[1er jdc] [in] - [cro +8] [flo+2] - [125w eco] - [skunk#1 fem.]


kaloa

Messages recommandés

Cela fait quelques semaines deja que je regarde le forum et j'ai décidé de faire mon premier post en lancant mon JDC.

 

Déja bonjour tout le monde! :cool2:

 

Cest ma premiere culture :

graines : 3x Skunk#1 féminisées en bac commun (15l)

lampe :125W eco à l'horizontale, reflecteur fait maison avec couverture de survie (distance lampe/plante = 5cm)

engrais : biogrow, biobloom, topmax

jai un ventilateur qui fait office d'extracteur.

 

Tjour : 25°C environ

Tnuit : 19-20°C environ sans extraction mais portes entre baillées

 

que dire de plus? plutot quelques photos :

CRO+8

img2523l.jpg

 

img2524y.jpg

 

img2525l.jpg

Les photos sont des macros faites au reflex : on peut bien voir les details en cliquant :pc: cest beau :up:

 

Ce matin je viens d'arroser (apres que la terre sois bien seche depuis quelques jours) avec 33cl d'eau (composé de biogrow 4ml/l) autour de chaque pieds.

Je voulais tester ca parce que l'engrais est organique, donc le resultat ce soir cest une odeur assez forte que la plante rejette (odeur qui de verdure), les plantes sont plus vertes (clair).

 

Je compte pas retenter ca mais bon je pense pas que ca peut lui faire du mal (engrais compo sana classique, pas trop surengraissé).

Les bouts des feuilles sont un peu bizarres par contre, mais bon on va voir si ca lui donne un coup de punch!! :D Je suis méchant avec ^^

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey kaloa , preums !

 

D'abord bienvenu!

Donne nous quelques autres infos comme les dimensions de ton espace, le substrat,où t'en es de la Cro...

Je suis aussi avec des Skunk#1 je vais suivre ton JDC pour comparer :-)

L'engraissage me parrait peut être un peu tôt mais si elle le vivent bien...

 

Bon courage et à bientôt ;-) !!

Digesplif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton mon espace cest un placard metallique, dans ma chambre. Il fait 45cm x 45cm x 140cm.

 

Le substrat cest un terreau compo sana :

340 mg/l phosphate

110 mg/l magnesium

280 mg/l d'azote

400 mg/l potassium

pH 5,7

 

vous en pensez quoi?

 

Pour digesplif : as tu un lien vers ton JDC?

 

a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+2

img2529r.jpg

 

img2528h.jpg

 

img2527i.jpg

 

Donc les 3 skunk auront eu 8jours de croissance, maintenant je passe en floraison. Je préfere aller plus vite que d'avoir une grande quantité.

 

Cela fait le deuxieme jour sans arrosage, je ferais ca donc demain ou dans deux jours.

 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.