Probleme important


Messages recommandés

bonsoir a tous

 

 

des tache apparaissent sur les feuille et elle deperisse

 

grapefruit , agée de 16 jours

 

le probleme et apparut il y a deux jour et c est de pire en pire

 

j ai rempoté aujourdhuit en pendant que le substrat etait mal aeré

 

 

surface , 2 metre de long , 1metre 50 de haut , 1 metre de large

 

250w hps+ 150w hps bien repartie le long des 2m

 

 

substrat fertiligene , pot de 2litre

 

distance de securité 40 cm voir bien 50cm

 

temperature 27 le jour 20 degré la nuit

 

extraction et ventilation 24 /24 puissance modérée

 

les petite plantoune n'ont pas encore été engraisser

 

a38a80.jpg

409bd5.jpg

5226e1.jpg

 

 

 

merci a tous pour votre soutien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

 

As tu du lino proche de ton espace de culture? (si oui pas bon :wink:)

 

f89040.jpg

Comme je suis par sur en voyant tes photos.

Je te met un lien pour que tu puisse voir par toi même si ça y ressemble et que faire...:wink: ===>LINO

Si tu n'as pas de lino pourrai tu nous donner plus de détail stp?

 

-Ph de ton terreau et s'il est pré engraissé (c'est marqué sur le sac)

 

-Ta quantité d'eau ainsi que la fréquence de tes arrosages (la terre me parait seiche et compacte sur les tophs)

 

 

temperature 27 le jour 20 degré la nuit

-27°c c'est un peu trop haut comme température (mais le prob ne vient surement pas que de là. :wink:)

 

-Et si c'est une maladie je ne pourrai pas t'aider. (c'est pas trop mon truc ça.:-P)

 

Bonne chance...:yepah:

 

Bouba.

 

 

Edit: slut les amis^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi une petite question pour la forme es que tu vaporise en journée si oui c pas bon çà peut bruler tes plantation et on voi sur la der photo qu'il y a des trace de goutes sur les feuille brûler après vu la taille te tes plante tes lampes sont trop proche ça favorise l'effet de brûlure des plantes pour des plantes en fin de croissance 40cm c niquel mais les tienne tu devrait plutôt les avoir a 70 voir 80 pour quel profite tien moi au courant merci et bonne chance a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Tous sa en deux jours, un peu de mal à le croire, m'enfin pourquoi pas.

 

Tes plants n'ont peut être pas été engraissé mais le substrat dans lequel elle se trouve lui les déja,maintenant c'est peut être lui la cause de tout sa.

 

Pour la T°, pour moi elle est ok, j'ai déja cultiver à du 28° sans soucie, biensûr il ne faut pas dépasser les 29°, pour éviter que les stomates se ferment, ou que la croissance se stop.

 

Quelle quantité d'arrosage leur apportes tu?Peut être un surarrosage associé au terreau non adapté.

 

Est ce que tu ventile directement sur les plants? (dans se cas pas bon, pour l'évapotranspiration), alterne les périodes de ventilation, pas obliger de ventilé 24/24.

+++

 

EDIT: salut à ludo et à mon nounours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas de lino , de plus c est ma troisieme session et sane m'as jamais fait sa , quand a lextraction elle tourne 24h syr 24h

 

mes pied en flo eu oci commence a etre ataqué , j ai peur d' une fusariose ou quelque chose de bacterien :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

De ce que je comprend, je dirais un surarrosage.Recherche sur le site le guide sur l'arrosage, et quoi faire en cas de surarrosage.

 

Pense à écrire mieu, silteplaît car on a du mal à te comprendre.

 

500ml pour un pot de 2l c'est trop.Surtout à 16jours.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.