1er jdc : [250 w hps] x4 big-bud .


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute ! aprés 1 mois de lecture de ce super fofo , JE ME LANCE !!. :-P Bref on va commencer par le matos :

 

-Home-box 60*60*140 .

-HPS 250 W Cro + HPS 250 W Flo .

-Ventilo de PC ( pour faire circuler l'air de ma box )

-5 graine femelle (Big-Bud ) de chez WSS .

-Extracteur .

-Minuteur.

-Thermomètre + hydrométrie . ( 22° et 35 % humidité sens rien dedans donc l'humidité montera avec les petits Bébé dedans :davb:)

-4 pots de 0.75L , 4 pots de 3L et 4 pots de 11L.

-Engrais : Bio-Grown , Bio-Bloom , TopMax , et un engrais recinaire pour le tout debut :yepah:

 

 

Méthode :

 

 

Vue que le strecht des big-bud est élévé , je vais palissé a fond ! et je compte faire un ou deux taillage . ( à avoir la taille des Bébé dans le placos . )

 

 

Pour le germe des graines , je possade une serre :

 

 

 

01c8b4.jpg

 

 

Voila pour cette MAJ j'attend les graines et le travaille peut commencer !

 

 

 

Peace a tous et si vous avez des questions , posez les !! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Coté température l'ideal est de 20 a 25° (température au niveau des apex), pour l'hygrométrie, en croissance dans les 70% çà roule bien.

 

Pour ton problème de chaleur essayes d'augmenter ton intraction et ton extraction.

Pour l'hygro il n'y a pas 50 solutions, soit tu achetes un humidificateur d'air (genre brumisateur, donc à froid, pas de vapeur chaude), soit un mist maker si ton espace n'est pas grand.

 

perso je m'en suis sorti avec deux brumisateurs pour mon espace de 2 mètres cubes... prochaine session je passe a l'humidificateur d'air.

 

En espérant que çà t'aidera un peu.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop vous deux , sympa d'etre passé alors que cela na pas commencé :supair: bref pour la Teamperature je suis dans les 22 , 23 donc cela est parfait mais hydro on ma dit que dans les 40 cela est nikel, je suis a 38% sens compter les plans car ils fournissent de l'humidité si je me trompe pas nan ?

 

 

 

 

Peace a vous et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fumeurdusamedisoir

 

Tu vas avoir de quoi t'éclater tu vas voir,beau matos,vivement que l'on vois un peux t'es plantounettes lol

Bon courage et je repasserai voir comment tout ça va évoluer si tu me le permet

Bon APM et à très bientôt

Cordialement Jej

 

d35520.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

sympa ton matos ,ya de quoi faire un bon truc avec la 250w ,c'est avec ca que je tournais avant .

 

+1 pour l'humidité tu devrais acheter un brumisateur ,ca ne coute pas cher ,genre 20eur mais il faut avoir une bassine ou autre rempli d'eau .

 

je fait de la bigbud mais en hps 600w passe sur mon jdc si tu veux.

 

bigup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais me donner un site fiable pour le brumi

 

*****************sont pas mal...

 

Brumisateur à ultrason 1 tête

 

ultrasonic.gif

 

La découverte de la brume Ultrasonique pour les plantes et applications décoratives.

 

Très utilisé pour le contrôle des conditions d'hygrométrie et donc pour le bouturage.

Ainsi que pour la croissance des plantes qui préconisent un taux supérieur à 70% d'humidité pour obtenir des conditions optimales (comme les orchidées...). Ce système fonctionne avec une cellule en céramique qui tremble à 3 fois la vitesse du son ce qui provoque cette brume impressionnante qui contient des gouttelettes inférieures à la taille de 5 microns, idéal pour la pulvérisation .

Cette brume ne provoque aucun ruissellement ce qui évitent les moisissures ainsi que les brûlures indésirables.

 

 

 

Conseil d'utilisation :

 

Pour une longue durée de vie de votre appareil, utiliser de l'eau déminéralisée ou l'eau de pluie. Vous avez aussi la possibilité de changer la membrane céramique.

 

 

L'emploi d'une bouée pour brumisateur est recommandé afin de maintenir le brumisateur entre deux eaux et ainsi obtenir son efficacité optimale (en option).

 

 

Edit by Pap´z: M'enfin Fab !! Pas de lien vers les growshop fr et be hein !! ;-)

Bien essayé :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.