Ice-Bong 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Tsssaaaa déguene gros ! C'est la potatoes ! Ca part de la, enfin J'AIME CA BEBE Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) novembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Tu le sais ma poule ! =P merci d'etre passé bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Salut fumeur Et bien sa y est tu as reçut tes graines,tu vas pouvoir enfin te régaler maintenant surtout que tu es pas mal équipé,je reste pas loin pour suivre la naissance de tes fifilles, Bonne continuation et à très vite Cordialement Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Slt fumeurdusamedi C'est donc partie sisi ça va le faire mec je reste dans le coin ... Bonne journee et bon grow @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice-Bong 0 Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Oh le tox du sam'di !! ENVOIE UNE MAJ MA POULE Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) novembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Merci à tous new MAJ de la C+1 et oui trois plante sont nées aujourd'hui j'espere que l'autre ne tardera pas aller go les tof ! Voila une avec encor la coquille dessus que j'ai enlevé aprés la tof Et voila pour aujourd'hui deja un bon debut j'espere que la tite derniere va sortir sa tete !! bon grow à tous Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Salut fumeur A ca yé c'est partis,je reste dans le coin pour voir l'évolution de tes ptites fifilles bon courage pour la suite Passe une bonne fin de soirée à très bientôt Cordialement jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oni3 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Yes elles montrent enfin leurs beaux yeux tes petites Bon grow à toi man ! ps: Tu vas mettre un cooltube ? peacee ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyweeds 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Yop salut a toi super encore Big bud je fais les même passe quand tu ve Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
power313 10 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Yo man, pas mal ton installe rien a dire pour l'instant, jme pose par la jvai suivre sa de pres, bon grow a toi et que sa pousse =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulito 0 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 salut man,moi aussi je me met dans un coin comme moi aussi j'ai la meme instale et la meme rasse sauf g part avec des boutures,voila bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 A-y-est ! C'est Ti-par ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés