Probleme de feuille qui son bass et sec


Invité misterEx

Messages recommandés

Invité misterEx

Salut, jais resament remarquer que mes feuille etais presque tout tombante, et sec... pourtans je donne la cantiter deau qui faus(350g par m2)jarrausse au 3 jour ! elle est dans un pot de dimension 16-18 la genetique je ne la sais pas car ses des seeds donner part un ami , mon plant a bientot 3 mois . Mon placar a une bonne grandeur et a un excelent systement dechange daire .un ventilateur ki marche 24/24 jais 400watt de lumiere hps la distance entre la lampe et mon plant est de 45 cm(elle degage asser de chaleur ke je veut pas la maitre trop pret )la temperature varie entre 20 et 25 degree jais passer il i a kelke jour du 20-20-20 au 15-30-15 ..

je vais bientot maitre des fotos mais si vous aver une solution pour moi faite moi signe !!! mercie davence aa vous tout pour vos reponce . pis si il make dinfo demander moi je vous dirais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

il manque beaucoup d'info et surtout de photo

 

 

regarde:

 

rempli ca

 

réponse et de compléter

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

 

 

ca aide beaucoup de tous savoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

illisible et pas de fiche de diag...

 

 

pourtans je donne la cantiter deau qui faus(350g par m2)jarrausse au 3 jour !

 

T'es sérieux ? même au CP j'écrivais mieux que ca, et j'avais quand même toujours 0 en dictée !!!!

 

 

Et putain c'est dur de voir au moins les mots qui sont soulignés en rouge ? ca veut dire que c'est mal écrit !!!!

 

Le post que tu nous a pondu montre le respect que tu nous porte, je vais de même avec toi : Casse toi tu nous saoule...

 

Désolé que ca tombe sur toi, mais 1 j'ai une sale journée, 2 tu le mérites de toute façon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité misterEx

Humm koi ton criss de prob toi ... juste pcq je sui en cour peut pas trop forcer a ecrire pcq jais un criss de proff dans le cul... fack tes pas contemp va pendre le gros.. on pas tout des bolle a lecole..!! en tk poru lautre ben si tu regarde bien jais remplis tout les info .. sufi juste de lire.. o pire vous ete pas contemp ma changer de site je men coliss en a plein dautre ki peuve maider!!! en tk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

 

illisible et pas de fiche de diag...

 

 

 

 

Et putain c'est dur de voir au moins les mots qui sont soulignés en rouge ? ca veut dire que c'est mal écrit !!!!

 

Le post que tu nous a pondu montre le respect que tu nous porte' date=' je vais de même avec toi : Casse toi tu nous saoule...

[/quote']

 

j'ai pas osé,mes c'est pas loin

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es pas sympa l'ami

on demande juste un peux de compréhension dans ce que tu ecrit

 

sous prétexte que ces un site de culture,tu na pas d'effort a faire pour l'orthographe

 

 

ta 12 ans toi??(les mineur son interdit sur le site)

t'es fatigant de bêtise

 

 

dans un futur proche,je peux voir t'on avenir

 

clos--banni--bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pour a pas tédé paskonconpran rien ass queue técri.

a l'heure si tu veux pas quon sans coliss de ton pb, fait un et fort.

Cé comsa par tout, surtout les forts hommes!

 

Comme tu le dis si bien, ton post c'est du criss, tabernacle !

 

 

ps: j'ai trop de mal à me relire, c'est une vrai discipline!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MisterEx devrait ce détendre un peu.

 

Si tu n'as rien à fumer,fume tes doigts de pieds.

 

On te demande juste de faire un truc lisible, pas un pavé bourré de fautes !

 

On est la pour t'aider pas pour t'assister !

 

Moi je dis :yepah: parce que tu le vaut bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut misterEx,

Alors pour ton problème, c'est soit dû à ton illétrisme ou soit une mauvaise vision, mais j'opterais plus pour la première solution..

A voir ce que les autres en pense?

 

Dans ce cas la solution est bien simple, lache ton portable et écoute ce que te raconte tes profs (au moins pour les cours de Francais!)

 

Mdr

allez, bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Humm koi ton criss de prob toi ... juste pcq je sui en cour peut pas trop forcer a ecrire pcq jais un criss de proff dans le cul... fack tes pas contemp va pendre le gros.. on pas tout des bolle a lecole..!! en tk poru lautre ben si tu regarde bien jais remplis tout les info .. sufi juste de lire.. o pire vous ete pas contemp ma changer de site je men coliss en a plein dautre ki peuve maider!!! en tk

 

 

Ne te gène pas pour nous !

 

Je précise tout de même que cette personne à l'air d'être canadienne d'après ses expressions, mais cela ne justifie en rien son manque de respect !

 

Membre banni, Topic clos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.