Feuilles jaunes qui virent au blanc et toutes séches


Messages recommandés

bonjour, voila depuis le début je rencontre dés problémes

 

variété lsd intérieure

éclairage cfl 250 watts 64000k "distance 15 cm"

terreau all mix

arrosage 30 cl d'eau robinet avec du root juice "3 ml"

humidité le jour 60 %

la nuit 70%

extracteur laissé 24/24 ET VENTILO intérieure aussi.

 

 

croissance +23 FEUILLES JAUNES puis qui virent au blanc

je n'ai toujours pas mis d'engrais bio grow

mini_101111105311627070.jpg

 

mini_101111105444296740.jpg

 

mini_101111122630943279.jpg

 

 

je vous remercie de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui commence par du light mix.

Après moi je fais toutes mes sessions avec du terreaux light(gold label spécial mix light)

Mais il faut savoir engraisser correctement...

 

Passe chez moi si ta le temps(Avec un ti com)

 

Merci

 

Bonne aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!!

 

avec une telle humidité il doit donc ne pas faire tres chaud dans ton placard, tu arrose de trop....le substrat n'a pas le temps de seche assez entre deux arrosages.....

 

pas de soucis a commencer une culture dans du allmix...les engraissages commenceront plus tard c'est tout...

 

a plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Moi je trouve pas que ton taux d'humidité est élevé pour la croissance,je dirait même qu'il est très bien...

Après il est vrai que tu ne precise pas la température.

Comme dit kyky espace bien tes arrosages,jusqu'à que la terre soit bien seche au dessus.

Moi j'ai deja eu des plantounes qui commençait a cramer vers leurs cro+10-15 jours(dans du allmix depuis qql jours,sans apport npk)

Plus ce problème depuis que je fais mes sessions au light.

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!

 

 

attention je n'ai pas dit que le taux d'humidité etait trop élevé pour la croissance bien au contraire c'est tres bien pour une croissance optimale.....

 

j'ai dit qu'avec une telle humidité (donc les pots seches forcement lentement car faible evaporation) il arrosait de trop......

 

voila!!

 

a plus

 

edit : si des plantes doivent cramer en allmix elles n'attendrons pas 15 jours avant de cramer bien au contraire a 15 jours elles ont besoin de plus de bouffe que les premiers jours....ton probleme de cramage en allmix a donc ete mal diagnostiquéé le probleem venait d'aileur....certaienment pas un cramage par surfertilisation.....

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok kiki pour le taux d'humidité en lien avec l'arrosage.

Sinon moi je tassure que j'ai deja eu des début de cramage avec du all sachant qu'avant je faisais germer et enraciner dans la ldr et qu'après qql jours dans le all elle commençait a brunir sur les pointes(mais rien de méchant)

Mais cela ne les a pas empêché de bien pousser par la suite...

 

A+++

 

Sinon tient nous au jus de l'évolution!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.