1ère culture indoor hps400w 5 plants


Paulochon

Messages recommandés

Il fait entre 22°C et 30°C. Pour l'hydrométrie j'ai pas de moyen de savoir.. Je les changent d'emplacement par rapport au ventilo pour éviter que ça souffle toujours au même endroit !

J'vais continuer d'arroser tout les 2 ou 3 jours mais j'vais doubler les quantités pour voir ce que ça donne !

Pièce fermée, ni extracteur ni intracteur !

J'vais leurs mettre une bouteille avec de la levure et du sucre pour un meilleure apport en CO2 on verra si elles aiment ça ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+3.

Elles se portent bien, du moins je pense, et elles sentent de plus en plus !

A ce sujet, je n'ai toujours pas de solutions pour les odeurs sachant que mon installation est comme dans un placard, mais sans porte. C'est donc entouré de trois murs et ca donne sur la pièce. Et puis c'est dans le coin opposé a la fenêtre.

Je compte fabriquer un quatrième mur, je pensais peut-être en carton avec du mylar dessus ou alors un espèce de rideau, une bâche ? Avez vous des idées ?

Et puis pour les odeurs aussi ? Sachant que je ne peut pas passer de gaine a travers la pièce...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bout de contreplaqué avec du mylar ? ou une porte en bois je sais pas mais du carton ou un rideau c'est pas top..

 

Un truc qui isolerais de la lumière de ta maison car c'est pas tiptop tout ça..

 

Puis pour les odeurs a part un un extra + Fac ( filtre a charbon ) je vois pas :-(

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

F+23

 

J'ai malheureusement du couper 2 pieds s'étant déclarés mâles.

J'ai taillé un petit peu et voilà des photos d'aujourd'hui !

 

:-D

 

dscn0124s.jpg

dscn0126s.jpg

dscn0129a.jpg

dscn0107uh.jpg

dscn0114r.jpg

dscn0122j.jpg

dscn0118pc.jpg

 

Un des trois pieds est différent des deux autres. Feuilles plus foncées et plus larges avec un dégradé absent sur les autres, et les début de têtes sont un peu différents. C'est normal ou c'est peut-être une autre variété ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.