1er jdc culture hydro nft gt205 et culture en terreau essaie du air pot en croissance variété critical+ et critical jack/master kush


Messages recommandés

un petit tour du coté espace croissance! pareil placard fait maison

 

matos:

lampe MH 400 watts

mode de culture terreaux et cube LDR

variété critical + et power kush et critical jack

comme vous le verrais je teste les nouveau pots AIR POT et sa marche vraiment bien ! et les 2 jeune ces 2 power kush qui on 1 semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

quelques détails pourraient être bénéfique a votre jdc

-temps de croissance

-données climatique

-ec ph croissance flo stretch etc

 

un palissage pinçage plus adéquat pourra booster votre rendement

lors de votre prochaine culture

 

cannabiquement kctus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo d une plante récolté hier dans mon systeme NFT , plus en avance sur les 2 autre donc je les couper! pour les plantes qui son dans le NFT , elles on eu a peine 15jours de croissance, partie en pot en terreau et place dans le nft une foi quel avais un bon système racinaire. pour la culture je me suis servie de la gamme ECOLYZER pour la croissance et début flo! ensuite passé a la gamme CANNA AQUA A&B et ECOLYZER pour les booster de flo. toujours fait un PH a 5.8.

 

alors voila vous me diré ce que vous en pensé! la pour la prochaine séssion en NFT j attend que les graine de MASTER KUSH pousse bien! pour faire des bouture! petite photo de la variété que je vais cultivé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par chanvreman14 le 17/11/2010 13:14:23

 

petite photo d une plante récolté hier dans mon systeme NFT , plus en avance sur les 2 autre donc je les couper! pour les plantes qui son dans le NFT , elles on eu a peine 15jours de croissance, partie en pot en terreau et place dans le nft une foi quel avais un bon système racinaire. pour la culture je me suis servie de la gamme ECOLYZER pour la croissance et début flo! ensuite passé a la gamme CANNA AQUA A&B et ECOLYZER pour les booster de flo. toujours fait un PH a 5.8.

https://www.cannaweed.com/upload/server8/f2a5c2.jpg

vous devriez aérez vos post cela afin d éviter un pavé désagréable a lire pour nous autres cannaweedeurs

En souhaitant vivement que cet effort de prèsentation ne soit pas trop vous demander!

 

En vous souhaitant un bon curing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chanvreman!!!

 

C+ et C jack!!!!!

Nikel, c est les deux variétées que j ai acheté!!!! En plus je tourne également sur GT 205 avec la gamme d'engrais house garden, donc je pense que ton jdc va être pour moi très instructif surtout au niveau du strech de la C+ que dinafem décrit comme "important"

 

sinon oui c est vrai que quelque info sur les conditions climatiques seraient les biens venu, tout cela bien sur dans un style aéré pour que nos yeux de weedeur puissent les lire^^

 

A très vite^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Grungox !

 

merci pour ton commentaire! pour le stretch de la critical + il est impréssionant! je ces pas si tu en as cultivé en terre?.

 

mes le stretch en hydro est x4 comparé a la terre!sinon coté du climat! dans le placard de flo 22/24 le jour hygro 50/55 et la nuit entre 18/20 degrés et je garde toujours un PH de 5.8 pour mon eau.

 

parcontre pour les engrais house garden je ne connait pas! jamais travailler avec cette gamme. mes plusieurs Foix on m'en a parlé on en dit que du bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chanvreman,

 

Je cultive en GT 205 également, bravo pour ta culture pour une première tu t'es bien débrouillé. Tu pourras faire encore mieux avec les suivantes. N'hésite pas a me contacter si tu as besoin d'un conseil sa sera avec plaisir que je te répondrais.

 

@+ et bonne culture :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looooooooool

salut kctus ,je croise souvent tes reponses aux differents topics du site...

cool tonton ,tes avis canabictiques sont trés pertinents continu!,et comme toi je pense qu il faut essayer de ne pas abuser dans les fautes et la grammaire. y en a qui abusent c'est vrai.

cependant tonton faudrais que tu te detende un peu du string car bientot tu vas plus nous parler grammaire que plante... ca devient lourd.

pense aussi qu il ya des gens sur ce site qui n 'ont peut etre pas recu la meme education sticte que toi ou des plus jeunes !un peu de respect et d'indulgence serait de mise tres cher!!

donc le coup des " topic pas assez aéré a ton gout: c'est de mauvais gout justement.specialement quand ca vient derriere d'autres reflexions similaires.de meme :tes vouvoyement sur ce site sont non seulement inutiles et deplacés mais totalement ringars!

 

sauf ton repect et dans l humour : berbard pivot sorts de ce corp!! ;-)

t

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zejackal !

 

sympas ton commentaire! ces vrai je suis un peut d'accord avec toi ! yen a qui on peut eu la même instruction scolaire que certain ! et qui son pas trop caler en orthographe et grammaire! sinon tu auras beau dire sa! sa ne changeras rien.

 

ces vrai qu'il faut faire un minimum attention a l écriture! mes même le minimum pour certain ces dure! comme tu dit , on a pas tous eu la même instruction scolaire.

 

sinon désolé je n'est plus d'appareil photo pour l'instant! car l appareil photo apartené a ma copine, on ces séparé la semaine dernière! donc misère! j'essaie dans avoir un au plus vite pour vous montré la croissance des power kush en terreaux et air pot, et la croissance des critical jack en NFT. bon grow a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chanvreman et désolé pour toi et ta copine... garde le moral mon ami :bye:

 

 

Sinon bravo pour ton NFT, sa me rappelle beaucoup le mien la façon don sa pousse. D'ailleurs sur mon 2eme NFT je palisse a mort j'essaye de tous gardé à même hauteur, parce que avec le nft et le stretch sa devient vite n'importe quoi et impressionnant...

 

 

de plus comme je t'es dit sur mon JDC j'ai suivit ton conseil pour le thermostat. Et je t'avoue que le changement est radical je suis impressionné ! c'est pas qu'il y est un changement dans la croissance mais dans l'absorption des nutriments: en 4 jours il a baissé de 0.30 (ec= 1.20 au debut et 0.90 aujourd'hui).*

 

Bref je suis content on va bien voir se que sa donne pour cet session.

Et j'espere tu va nous faire un ptit JDC pour ta prochaine...

 

 

a+ et bon smoke ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon ami jake! la forme ? merci pour ton encouragement! mes quand sa va plus autant se séparé, que ce prendre la téte tous le Temp!.

 

sinon désolé j ai toujours pas d'appareil photo , et sa avance plutôt pas mal,sinon ouai bien le thermostat,je te l'avais dit que tu verrais du changement rapidement.

 

pourtant on pourrait penser que sa sert trop a rien! et si pourtant! en tous cas je tien a dire que ce que tu fait ces vraiment MAGNIFIQUE, bientot le GT604 en route, juste a attendre les les pied mére de POWER KUSH grandisse un peut pour tailler les petite boutures et ces bon. bon grow a toi mon amie et je passe voir chez toi ce que sa donne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chanvremam tré bonne cultutre que voici!

 

je suis tré intérressé par les air pot pour une future culture j'aurai voulu savoir la dimension de ton petit air pot et l'age du pied qu'il y a dedand?

 

je pense en acheté pour maintenir quelque pied mère qu'en pense tu ? Vous??

 

chanvremment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.