1er jdc culture hydro nft gt205 et culture en terreau essaie du air pot en croissance variété critical+ et critical jack/master kush


Messages recommandés

salut rocelito !

 

franchement pour le air pot rien a dire ces vraiment top! par-contre je te le conseilleré pas pour garder un pied mère!

 

car le air pot accélère la croissance de la plante! du a tous les petit trou qui amène de l air sur le bout des racines.

 

du fait la plante a plus ou moins l’impression d’être en pleine terre vue que les racines pousse tous le temps.

 

la plante est dans un air pot de 3litres ces bien pour une croissance rapide ces tous,et vraiment ces top, parcontre tu arrose plus souvent ces tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcontre tu arrose plus souvent

 

Merci pour ta réponse! Donc un systeme blumat (goutte à goutte) serai très bien dessus alors je pense..

Ouais c'est vrai que si sa accelere la croissance je mettrai pas de pied mère..

Une derniere question: Quand tu me Dit 3L c'est l'équivalent (paske ya des trou) ou il a vraiment une capacité de 3L? Niveau prix sa donne quoi pour ces memes pots?

Excuse moi si je pollue ton jdc di moi si tu veut que je te MP!

 

chanvremment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rocelito ,

 

t inquiète tu ne pollue pas mon jdc! tu as besoin d info ! donc normal que tu pose tes question! bon pour garder un pied mére ce serait plus simple en pot normal! sinon non il font bien 3l comme un pot normal carré de 3l ces la même contenance.

 

sinon coté prix ces pas beaucoup plus cher que les pots normal carré,si je mes souvenirs sont bon! le air pot 3l et a peine 4euros,3.80 exactement si mes souvenir son bon!.

 

perso moi je trouve ces pots magique! vraiment top surtous pour les indica qui on une croissance plus ou moin lente rapport au sativa.

 

tien moi au jus! bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool tout sa merci encore pour tes info je pense en adopter quelques

 

un et si la difference est flagrante j'investi mais pas ce moi ci pasque

 

niveau tunes c'est chaud..en plus avec noel réveillon qui approchent tu vois le truc quoi!

 

bonne culture sa dépote ds ton placo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.