inachevé [JDC 100% LEDS]-[MAJ : Flo +17]-Hydro-UFO 90W-[skunk#1]


Messages recommandés

PS: merci pour l'adresse du grow-led-shop^^, mais petite question:

ce matos vient-il de chine? car sur Ebay, tu peux trouver des panneaux 120W 7.1.1 a moins de 120€ en provenance d'hong-kong lol. Qu'elle est la marque de ton ovni?

 

en fait jai aussi regardé et hong kong ce qui se passe, cest que cest le meme materiel mais non taxé. Renseigne toi, en fait ce qui risque de se passer cest que la douane le voit et tu devras payer la taxe. (ca mest arrivé sur de lequipement photo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitation pour ton JDC...

 

Je vais le suivre avec grande attention car je vais me retrouver prochainement dans la même config (sauf en terre) ;-D

 

PS: merci pour l'adresse du grow-led-shop^^, mais petite question:

ce matos vient-il de chine? car sur Ebay, tu peux trouver des panneaux 120W 7.1.1 a moins de 120€ en provenance d'hong-kong lol. Qu'elle est la marque de ton ovni?

 

 

 

en fait jai aussi regardé et hong kong ce qui se passe, cest que cest le meme materiel mais non taxé. Renseigne toi, en fait ce qui risque de se passer cest que la douane le voit et tu devras payer la taxe. (ca mest arrivé sur de lequipement photo)

 

Pour ma part j'ai acheté un UFO 90 Tri-Band (rouge/bleu/orange), c'est un Xen-Lux et je l'ai pris sur ebay aux états unis pour 140€ (ports inclus), sa a l'air pas mal mais pas tester encore. Je vais surement rajouter un panneau rouge, rouge/blanc ou mix rouge/bleu/blanc de 40w pour un complément surtout pour le flo mais je ne sais pas trop lequel exactement.

 

Je suis impatient de voir la suite de ton JDC :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, ce JDC en favoris...

Salut cher ami testeur de LEDS

Je suis ravi de voir à nouveau un JDC de ce type avec en plus une variété qui n'a plus à faire ses preuves depuis fort longtemps. Je vois qu'une 90w est compararble à une 400w HPS

J'ai hate de voir la suite, ca fait des années que je me tate de passer aux leds, peut etre pour l'année prochaine, tout dependra de ce JDC car ceux qui ont commencé ont rarement fini donc tu as l'air bien motivé pour ne pas faire de meme, ca c'est une bonne nouvelle. En tout cas y a du monde pour suivre ton JDC, et plus tu vas avancer plus ca va s'accroitre.

Allez je me pose et me tus et suis avec attention la suite.

Bonne culture sous LEDs cher ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un JdC LED, c'est pas souvent et ca m'a l'air très sérieux et prometteur, ça m'intéresse tout ca :-)

 

Je squatte un peu en attendant l'évolution de ta fôret.

Sinon 90w de LED = HPS 400w ? :plusun:

Je pourrais avoir la source s'il vous plais ... merci :-D

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les amis !

 

Merci à tous pour votre soutiens ça assure vraiment :-)

Petite news des plantounes, ça pousse parfaitement bien la croissance est régulière, mise à jour dans environ 3/4 jours vous allez êtres agréablement surpris je pense !

 

Aujourd'hui changement de la soupe, ajustage du Ph à 6, et EC à 1,70.

 

J'ai mis un poil de plus de FloraMicro car il contient un peu plus d'azote histoire de booster la croissance, et ajout de 6 gouttes de Supervit dans la cuve, elles ont l'air de s'y plaire !

 

Sur ce, je vous dit à dans quelques jours pour la suite !

 

Cannabicalement

LeGuerillero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les amis !!!

 

Je vous présente la mise à jour :

 

Croissance +16

 

Voici les conditions de culture :

 

Température : 20°

Hygrométrie : 60%

Ph de la soupe : 6

EC de la soupe 1,40

 

Bon, pour les news, la dernière fois j'ai changé la soupe et baissé le niveau de l'eau pour que 1/3 des racines soient à l'air libre afin qu'elle puissent respirer sans craindre un sur arrosage, j'avais mis l'EC à 1,70 et vous savez quoi ? Et bien elle me l'ont direct rappelé qu'elles avaient trop de bouffe dans la flotte, léger petit cramage au bout des vieilles feuilles, donc changement de la soupe à EC 1.40 et hop problème résolu :-), la croissance n'a pas été affectée heureusement !

 

A part ça, tout se passe bien, elle prennent bien, le système racinaire est en train d'exploser, je pense qu'elles se préparent à végéter bien comme il faut :-)

 

Pour le moment je n'échangerais pas mon UFO 90W contre une HPS ou une plasma, car je ne vois pas grande différence ! Ont verra bien comment se passera la floraison ;-)

 

Sur ce les amis place aux tofs :

 

123ee9.jpg

7affd3.jpg

5c845c.jpg

e4c3a9.jpg

bdcc1b.jpg

5d37b2.jpg

649339.jpg

 

Voilà, donc la prochaine fois si elles se touchent trop je les passent dans un bac plus gros que j'ai confectionné, comme ça elles auront de la place :-)

 

J'attends vos commentaires avec impatiente, et je vous dit à très bientôt !

 

Cannabicalement

LeGuerillero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très joli ;o)

 

Je scuate ton JDC car je vais probablement commencer le mien prochainement et je vais suivre l'évolution :-)

 

Pour l'instant sa me plait bien :bye: Je pense que je vais pas regretter mes achats :yepah:

 

Bon grow ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

Chapeau pour ton JDC sous led :bye: Je suis vraiment très curieux à ce sujet, pis à ce que j'ai cru comprendre ont fais des gains d'électricité assez impressionnant !

Je me pose dans un coin, on à la même box, et sa me plairait bien de voir le résultat que tu obtiendras sous cette fameuse culture led ! Qui sait, un jours je passerais du côté extraterrestre :yepah:

 

Peace man et bon grow à toi, je repasserais ;-)

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gthc et Oni3 et tous les autres !!!!

 

Donc Gthc ça y est tu tes décidé à faire l'acquisition d'un Ufo 90W toi aussi ? :-)

 

Oni3 merci pour tes commentaires, j'essaye de faire de mon mieux mais je tatillonne un peu pour le moment car c'est ma première culture en Hydroponie avec des Leds, mais j'avoue que pour le moment le résultat est encourageant !

 

Il est clair que les économies d'électricité sont très importantes et aussi quasiment pas de chaleur ! Je tourne à environ 20° tout le temps dans la box, alors qu'avec la HPS s'était 29/30° et avec la CFL s'était 26/28° ;-)

 

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée, et en espérant que mon JDC vous éclaire un peu plus sur cette nouvelle technologie que sont les Leds de Haute puissance dans la culture de notre chère plante adorée !

 

Cannabicalement

LeGuerillero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.