inachevé [JDC 100% LEDS]-[MAJ : Flo +17]-Hydro-UFO 90W-[skunk#1]


Messages recommandés

Salut à tous pour vous faire patienter voici les petites à flo + 4

Le strech à commencé, elles ont colonisées toute la box !

 

a1bab5.jpg

dae9da.jpg

112b32.jpg

6eeaf4.jpg

5b269a.jpg

 

Après quelques déboires avec mon voisin qui est venu me faire chier car la pompe à air le dérangeait je suis passé par un système hydro à billes d'argiles avec pompe, les petites ont l'air de bien s'y plaire, je les aient passées en flo y'a 4 jours :-)

 

Demain je vous fais une bonne grosse mise à jour

Et je vous dit bonne soirée à tous !

 

Cannabicalement

LeGuerillero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les amis !!!!

 

Voici la mise à jour, désolé pour le retard !

 

Flo +7

 

Tout d'abord voici les conditions de culture :

 

Eclairage : 12/12

Ph : 6

EC : 1.40

Température de la soupe : 18°

Température dans la box : 20°

Hygrométrie : 60%

Pompe à eau : 15mins ON/15mins OFF

Ventilateur pour brasser l'air : 15mins ON/15mins OFF

 

Donc voilà ça fait maintenant 7 jours que je les aient passées en flo, le strech commence, aucune déclaration des sexes pour l'instant, je pense que ça va pas tarder.

 

Je note que la culture se passe correctement pour le moment et que les plantes ne tigent pas celà veut donc dire qu'elles ont assez de lumière, la croissance c'est déroulé dans de bonnes conditions, j'espère que la flo sera productive :-)

Les troncs prennent de la grosseur, la flo s'annonce pas trop mal car en général quand les troncs grossissent comme ça c'est généralement pour supporter le poids des sommités fleuries :-)

 

Je commence à adorer sérieusement mon petit UFO, je ne suis pas déçu de l'investissement ! ;-)

 

La box est remplie, regardez par vous même !!!

 

3bb69e.jpg

0547a2.jpg

ae7b17.jpg

1c096c.jpg

0491c2.jpg

568133.jpg

cb4858.jpg

c61685.jpg

7684fb.jpg

b6b84b.jpg

48022a.jpg

 

Donc le prob du début sur la gestion de l'ec trop haute qui m'avais cramé le bout des vieilles feuille semble être définitivement résolu et tant mieux car ça commençait à me faire flipper cette connerie !

 

J'espère que vous me laisserez beaucoup de jolis commentaires et que ce qui ne jurent que par leur HPS commencent à changer d'avis ;-)

 

Cannabicalement à tous !

LeGuerillero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mac, oui et bien figure toi que j'ai déjà entendu ce type de remarques !

Au début quand je suis allé dans mon growshop et que le pro à entendu que j'allais faire pousser sous leds, il m'a carrément dit que ça n'allais rien donner en croissance et que les leds s'était des lampes de soutiens ! (Avec un petit sourire au coin des lèvres)

 

Désormais sont sourire est gommé ;-)

 

J'espère gommer le tiens dans très peu de temps

Au pire si j'ai tord pour la flo et bien j'aurais expérimenté et je peux en conclure pour le moment que pour la croissance y'a rien de mieux que 90W de leds dans un espace de 60x60 !

Et si ça ne fonctionne pas j'irais acheter une HPS 250W pour terminer la culture et je m'excuserai du titre du JDC, a bon entendeur...

 

Cannabicalement

LeGuerillero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LeGuerillero !

 

super le jdc avec leds, c'est très intéressant

 

 

mais en ce qui me concerne j'aurais juste une question par rapport a ton système hydro ''bubbler'' ... la pompe à air ca fait vraiment beaucoup de bruit? j'ai vu que ca dérangeait ton voisin, moi qui voulait me faire une instal en bubbler dans ma chambre je crois que c'est un peu mort si ca fait du bruit a en déranger les voisins... merci d'avance pour ta réponse :-)

 

et une excellente continuation !

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut legraalestlaganja !

 

Merci pour le compliment :-)

 

Pour répondre à ta question, oui la pompe que j'avais était un pompe à 4 sorties et les bulleurs vibraient pas mal ça résonnait au sol, pour nous dans l'appart le bruit était raisonnable, mais pour le papi en bas s'était carrément abusé, donc obligé de changer de système de culture !

 

Maintenant plus de bruits du tout à part le plouic plouic de l'eau qui tombe, ça me berce la nuit, c'est très utile pour s'endormir :-)

 

a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa les plantes sous led.

 

Monstrueusement belle la lampe. Un investissement mais quelle allure et semble bien jouer son rôle :lol:

 

Je me pose dans un coin et observe avec joie ;-)

 

bon grow à toi :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThatsTheWay

Heya!!

 

Cher sur le coup mais perso j'en prendrais bien une pour la croissance. Je vais suivre ton JDC pour voir si ca envoie aussi en flo ^^

 

En tout cas c'est magnifique (plantes + l'ambiance purple!!!)

Ca doit tout péter avec des buds de white bien neigeuse :lol:

J'imagine que ça doit être tout un spectacle :lol:

 

Peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, très intéressant ce jdc sous led , je me demandais ci le résultat étais vraiment similaire à une hps. Ci oui, l’économie d’électricité et de chaleur te permettrons d’amortir ton investissement rapidement ;-)

 

Je vais suivre ton journal avec intérêt…. Bonne culture

a+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LeGuerillero!!

Super ton jdc, surtout un jdc sous led.

Cela m intéresse vraiment beaucoup, car je compte peut-être acheter une lampe a led.Mais je voulais plus de précision sur les led, sur ton jdc s'est pour moi le moment ou jamais de voir se que sa donne. Je vois que pour la croissance se n’est pas si mal,

Pour ma part j'adore xD! mais aprer comme beaucoup dise faut voir le résulta a la fin,

je compte sur toi pour faire taire les mauvaise langue ^^ .

passe faire un tours sur mon jdc quand tu veux,

bon allé bon grow

++ One---Bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Très joli!!! Vraiment bravo!!! J'espere pouvoir me lancer demain dedans car la j'ai pas eut une minute à moi avec ce déménagement!!! C'est babylone dans l'appart!!!

 

Quand je voit ce que donne ton UFO je suis encore plus impatient de voir ce que sa va envoyer avec mes 2!!!!!!

 

En tout cas félicitation pour ton jdc il déchire ;o)

 

Vivement la suite :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

par GTHC le 11/12/2010 22:33:04

 

Hello,

 

Très joli!!! Vraiment bravo!!! J'espere pouvoir me lancer demain dedans car la j'ai pas eut une minute à moi avec ce déménagement!!! C'est babylone dans l'appart!!!

 

Quand je voit ce que donne ton UFO je suis encore plus impatient de voir ce que sa va envoyer avec mes 2!!!!!!

 

En tout cas félicitation pour ton jdc il déchire ;o)

 

Vivement la suite B)

 

Thanks GTHC

Je pense que ça va bien marcher effectivement tu va pouvoir couvrir plus de surface ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut guerre!!!

 

efffectivement cest la guerre chez toi!!!!!

 

ca met tout de suite de sla couleur dans le jdc!!!!

niveau chaleur ca doi etre le top les leds?? ca ne chauffe pas du tout??

jme pose par la pour voir ta flo man!!!!!!

peace et bonne B).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploc plic plouc

sympas comme jdc , il faudrais faire a chaque maj une foto sans les leds afind de voir la reel couleur de tes petites

 

apres mac ganjeur na pas tort mais sa tu t'en apercevra sur la fin ^^

car sa pousse effectivement mais pour de l'hydro au bout d un mois de croissance sa fait short niveau pousse donc je ne pense pas que se sera ton jdc qui me fera abandonné ma hps B)

car tu n'est pas le premier jdc sous leds et d'ailleurs j'adore allez faire un tour sur le topic unique leds , les gars y font un boulot d'enfer ;-)

 

le mieux est toujours de se faire sa propre opinion ^^

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.