[Recolté] ams+el nino+great white shark


khaoyoon

Messages recommandés

Salut ami cannaweedeur,

 

Pour t'es plantes je te conseillerais de les rempoter,

 

car elles sont trop haute, la terre devrais arriver juste un

 

peu en dessous des 2 premiere feuilles qui sont arrondis.

 

Voila mec pour ma part.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi!!!les cannaweedeurs :yepah:

Je suis a c+6 je viens de rempoter dans mes pots intermediare avant le rempotage avant floraison 15*15*18 3.6L.

Je leurs ai mis un peu de complexe racinaire + powerzymer.

3abd09.jpg

398b8b.jpg

50d7f9.jpg

32c38b.jpg

684039.jpg

desole pour les images de traviol ji arrive pas :yepah: si vous avez des comment n'hesite pas ou des recommandation pour mes prochains arrosages... yo2502 :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ton jdc c bien partie c vrait que sa tige inpeux de conbien et ta lampe je pence que ta lampe et tro lien raproche la inpeux c pour sa que sa tige elle cherche la lumiere enfin voila passe fair un tour sur mon jdc si tu veux aller bye et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les trouve plutot en forme mais pas le top a votre avis???

 

C'est la "tige" du départ qui donne l'effet "pas top", tu aurais du profiter du rempotage pour "l'enterrer" un peu plus...

 

Bof, ça devrait aller mieux si elles ont un p'tit courant d'air et si tes néons sont assez près (une quinzaine de cm devraient suffir, voir moins si ça chauffe pas trop....).

 

Bonne continuation .

782b35.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yo,

 

Il sons belle bon peut être impeu petite mais c'est le debut on véra dans 5jr je pence que sa aura beaucoup évoluer une fois partie sa ne s'arrête plus alé je te souhaite une bonne croissance je repasse dans quelle que jour a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.