[1er Indoor] [HPS 400] [Kalichakra et Safari mix][FLO+1] besoin de conseil


Messages recommandés

salut a toi yerfog moi je te conseille de les menee normalement surtout pour de la regular quand tu aura eliminer les garcon il te restera environ 50% des pieds ou plus qui seront des filles si tu as de la place fais une cro de 21jour et apres flo tu vera la philips fait des merveilles et si tu peu la rapproche cest encore mieu!!!

 

 

Sinon pour l'engraissage continu doucement avec l'orti et n'oublie pas d'arreter d'en mettre en flo bon grow a toi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

tu fait des one bud a partir de graine?

un peu bete

a moins que tu ne fasse des plant mere

car sinon,ca peux revenir chere les one bud

 

l'idéal,fait des bouture

laisse les en croissance sous eco

jusqu'a ta récolte

vire les moin bon pheno

et comme ca pour t'es prochain one bud,on va dire que ca ne te coutera plus rien

 

sinon,n'engraisse pas trop vite,elle son fragile a cette age

 

j'aime l'expression que j'ai lu sur un JDC

on ne donne pas de pizza a un nouveau né

en tous ca moi c'est ce que je vai faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ami Yerfog !

 

Pensez vous qu'un palissage est necessaire?

Pour le palissage' date=' je pense que tu peux encore attendre un ou deux étages, rien ne presse...

 

 

ET la Safari-mix la plus belle très sativa?!!! (c'est celle qui est caché au milieu.)

:kana_smyle: en effet, elle a l'air bien partie la Safari... Tout comme ta plantation en général, continue comme ça ;-)

 

 

PoPoV

 

 

PS : Pourquoi il est "à l'envers" ton JDC ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Yerfog !!!

 

Quelques tentatives de réponses à tes questions ;

 

70% d'HR la nuit c'est pas mal, surtout sans humidif, mais t'as combien le jour?

 

Pour l'engrais aucune idée, je n'ai jamais utilisé ce genre d'engrais...Commence par suivre les indications du fournisseur, ça ne peut pas faire de mal à tes petites... ;-)

 

Tes petites ont pas l'air en mauvaise santé, ça ne tige pas, RAS je pense... pour les feuilles en "V" vers le haut, peut être un peu trop chaud le jour, t'es à combien en température?

 

 

Continues comme ça t'es bien parti :bye:

 

 

Cannaweedement,

 

 

PoPoV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C
Salut' date=' si j'ai bien compris t'as au mieux 20% d'humidité relative le jour ? Ouch j'pense pas que ça soit assez, tu devrais être à 60%.

 

Bon grow +++.[/quote']

Heu!! en croissance plutôt 70 % en croissance l'hygro doit etre important alors que en flo c'est l'inverse 40 a 50 % c'est parfait

allez bon courage et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.