Jdc 400w indoor, need help :)


Kav

Messages recommandés

En vrai, j'avais pensé à la mettre 1/4 d'heure sur deux, donc une demi heure par heure en tout. Et peut etre ne mettre l'extraction que quand la cafetière ne fonctionne pas.

Pour sa bien sur il faut que je puisse rajouter de l'eau toutes les 2-3 heures (circuit fermé).

Mais je devrais arriver à garder un taux d'humidité sympa :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi ce qui m epate et m interpelle c est que personne ne t est encor mis en garde sur le fait que ton ballast n a rien a faire dans ta box

connais tu le bon menage que fait l eau et l electricité??

je dit ca je dit rien juste mon avis perso ton ballast chauffe donc amene de la chaleur en plus de ton hps et le pire c est que lyui ton ballast il n est pas etanche et n aime pas mais vraiment pas l eau gare au problemes de court circuit au mieux au risques d incendie au pire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais deja entendu plusieurs fois ces recommandations, mais j'ai pas assez de longueur de fils, je peut pas le mettre à l'exterieur.

Je comptais la mettre dans un recipient impermeable.

Je vous apporterais des photos en fin d'après midi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'humidité grrrrr :culture:

 

Bon finalement j'ai pas été chercher le brumi, j'irais demain.

Je vais essayer de trouvé un humidificateur a ultrason

Et des photos dés que c'est installé. je vous dit quoi.

Photo des plantes demain ou après demain.

 

 

Sinon achete un brumi sur ebay, tu devrais en trouvé un pas trop trop cher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu aime le danger toi j appel lespompiers maintenant ou j attend encor?? lol

Non mais plus serieusement t a pas 15 euro pour acheter un bout de fil et mettre ton ballast hors de ta box et a l abri de l humidité j ai failli avoir le feu avec la meme configuration que toi je dit ca je dit rien mais si j avait pas été present ben pfff plus de maison!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai installé ma ballast à l'exterieur de la box, ca c'est fait!

Sinon pas d'autres conseils ? Tout se passe bien pour l'instant j'arrose une fois sur deux avec un engrais 5-5-5 dilué à 2 fois la dose prescrite ! Par soucis d'overdose !

J'ai vu qu'un engrais enrichi en P (N:P:K) serait plus adapté pour la flo, mais je pense à ca en attendant d'avoir encore un peu de sous pour les engrais.

Je vois les tiges s'épaissirent à vu d'oeil grace au deuxième ventilo(1er : Sunon 220 v; 2nd: 12 v Ventilo PC).

J'ai récupérer un neon 18w et un ventilo 12 volt 40*40mm, je pensais à faire une mini box de croissance.

Ce pourrait être une alternative pour toute la periode ou les plantes sont dans les gobelets en plastique. Ce serait un peu le même principe qu'une mini serre, mais avec la ventilation, j'ai cru comprendre que ce qui manquais souvent à ce genre de système était justement le renouvelement de l'air !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kav,

 

Je vois qu'à cro+13 tes plants ont des départs de branches secondaires, nickel t'es dans le tempo!

Elles ont quand même pas mal "tigées", je te conseillerais de les pincer, une fois au apex! (délicatemeeeent ;) )

 

Pour ton engrais qui est plutôt recommandé pour la flo, tu as raison d'y aller doucement. Tu as rapideent fait de "crâmer" un plant avec cet engrais dans cette période de croissance.

 

Bonne journée à toi,

Coffeeclope

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila la maj dont je vous parle depuis trop longtemps maintenant ! J'espere avoir des reactions et de nombreuses réponses aux questions que je poserais après la maj ! Merci

 

Plante 1 :

55f5cc.jpg

45bf8b.jpg

 

PLante 2 :

0e69c5.jpg

3c0b1d.jpg

 

Plante 3 :

e3a754.jpg

13c10c.jpg

 

Plante 4 :

6901d6.jpg

9f425a.jpg

 

Plante 5 :

3e3fa9.jpg

594b3d.jpg

 

Plante 6 :

0ace41.jpg

5c69df.jpg

 

Plante 7 :

c456e6.jpg

882661.jpg

 

PLante 8 :

232e71.jpg

55927d.jpg

 

Et voila encore quelques photos supplémentaires pour la 8, dont les feuilles inferieures se sont repliées vers le haut (légerement). En parcourant les fofo, j'ai pu voir que c'était du à une trop grande proximité avec le ventilateur ( c'était la plus proche avant cela), ou à un trop faible niveau d'humidité, je suis à 60 % donc c'est relativement correct en theorie.

 

Feuilles abimées :

71fe56.jpg

dc0448.jpg

6f74c5.jpg

Mais ca repart bien quand même !

8eb10b.jpg

 

Quelques photos de l'ensemble pour accompagner un peu :)

aa4db0.jpg

c8f8c9.jpg

6f2bbc.jpg

99937a.jpg

 

Fin de la MAj ! Trop de photos je deviens fou la ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man !

 

En effet pour tes feuilles abimées, c'est bel et bien le ventilo, ça fait ça chez moi aussi... Un poil trop fort mais je préfère pour le bonne échange gazeux.

 

Tu devrais remplir tes pots avec plus de terreaux sur le dessus comme ça à l'arrosage, tu gagneras un peu de nutriments. Mate quand même si tu vois des racines qui sortent dans le trou sous le pot, si oui alors rempote direct.

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début avec le cooltube, en admettant que l'extraction fonctionne : je la mettais à une vingtaine de centimètre. Après il faut un système de refroidissement pour pouvoir vraiment approcher la lampe ! ( je pense)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.