Jdc 400w indoor, need help :)


Kav

Messages recommandés

salut kav!!!!

j'etais passer au debut te lacher un ptit conseil de verre en plastok mais on en est deja plus a ce stad!!!:wink:

 

bien jouer pour l instant tu releve le niveau!!!!

 

bon alors pour la deux ou troisieme fois il va falloir rempoter mon cher amis!!!!!!!!!:wink:

rajoute un max de terre aussi tu peu aller jusqu'en haut du pot;;

alors ce cool tube???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai rempoté toutes mes plantes aujourd'hui, et j'ai vu que j'avais presque des "bouchons" de racines dans les trous en dessous des pots ... il était temps que je le fasse !

J'ai acheter des bacs assez large pour pouvoir laisser les plants un moments dedans. Ce sera plus facile après pour passer dans des pots carrés.

Petites photos en plus !

029c4c.jpg

35964c.jpg

a84b96.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début d'après midi je vous met une maj pour savoir comment c'est passé le rempotage, et si elles ont toujours une santé correcte :)

Je suis passé sur ton Jdc Frish, moi honnetement, je suis sur une box de 2 mètres, donc je pense pas avoir besoin du pallissage ... sinon, comme je t'ai dit c peut etre un peu jeune ? Je n'en ai jamais fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, donc comme le dis le titre du post d'aujourd'hui, je n'ai plus des masses de plantes. Je vous explique mon manque de chance. Un incendie s'est déclaré à l'étage du dessous, et en faisant l'état des lieux dans tout l'immeuble, le capitaine de brigade est tombé dessus.

J'essayerais de vous envoyer des photos de la box tout niqué, mais en gros, tout mon matèriel à été brulé, les plantes aussi. Et ils ont fait des trous dans la box.

 

Je sais que ca n'a plus beaucoup d'interet sur le fofo, mais c'est tout de même une eventualité qui arrive, même desfois sans que sa dépendent de nous. Juste pour que vous y pensiez, je passe en jugement le 16 janvier.

Bonne continuation à tous quand même :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.