Jdc scrog hps 400w+led 2 placards 5 plantes brainstorm


jejer69

Messages recommandés

Vraiment sympa, j'ai eu plaisir à parcourir ton jdc.

Bien détaillé, super instructif du coup car on suit étape par étape avec jour précis pour la récolte comme cerise sur le gâteau :kana_smyle:

 

Je me tâte à faire un scrog pour ma prochaine fournée flo.

Etant à 51jours de flo avec l'actuelle[4petits plants], j'ai encore 2 à 4semaines à attendre. une indica inconnue mais qui ressemble à un beau sapin de noël de 33cm de haut [C'est un gros bud, toutes les branches sont remplies] + 3 white widow qui me feront languir pour le moment de récolte, je le sens.

 

Pour le scrog en fait j'ai peur de faire le bourrin et de trop couper.

En plus je suis plutôt conservateur d'apex principal, tu crois que je pourrais faire un scrog efficace tout en conservant la tête principale?

 

Bonne continuation et vivement le prochain jdc ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kazooh,

 

merci d'avoir laissé un message :davb:

 

Je n'ai jamais essayé de faire un scrog en laissant la tête principal mais tu peux essayer en pinçant souvent l'apex principal pour permettre un meilleur développement de tes branches secondaires.

Il faut que tu tordes l'apex dès qu'il dépasse du grillage et tu le guides sur celui ci avec des bouts de fil de fer par exemple et comme cela au final tu auras toutes tes têtes à la même hauteur.

 

Je suis en train de faire pousser actuellement de la Ultimate de chez dutch passion mais je ne suis qu'à croissance +2.

 

je verrais si je ferais un nouveau JDC avec qq nouveaux tests.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Après avoir lu Tailler pour optimiser le rendement, la coupe de l'apex principal ne me fait plus trop "peur"

 

J'ai 3 plantes de plus d'1 mois dont je laisserai l'apex et 4 petites à 4étages sur lesquelles je vais appliquer 2 coupes.

 

No souci pour le jdc, moi-même j'ai plein de photos mais hésite à en faire un [ou alors je le sortirai une fois récolté, je m'tâte]

 

CannaMicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.