Carences, excès , maladie, champi? sur critical et moby dick


Messages recommandés

-Terreau universel ph6.5

-engrais GHE et hesi

-2eme semaine de flo

-2lampes 400w sur 1m²

-25degrés la journée et 17 la nuit

-2 ventillateurs + un intracteur;extracteur branché qu'en été pour evacuer exédent de chaleur

-culture de critical-jack, critical+ et moby dick.

Le problème est situé sur les plants de devantqui sont en flo depuis 2 semaines, je suis passé aujourd'hui en apport d'engrais de flo(j'utilise les meme engrais que croissance mais avec des dosages différents+ du big bud.)

sur ces photos-ci vous verrez les plantes dont je parle(au nombre de 3) en premier plant

ensuite les photos d'apres(celle des feuilles en gros plant) sont des feuilles du sommet de la plante et les feuilles que j'ai coupées sont des feuilles de la base de la plante.

 

dd1fc0.jpg

si la carence est le phosphore cela devrait s'améliorer vu que je suis passé aujourd'hui en apport de P et K si c'est le bore je descendrais bien mon ph mais je pense qu'il est bien stable sur 6.5(je l'ai mesuré encore 2fois today!) reste la possibilité du champi??le problème est qaue les feuilles du dessus de la plante n'a pas l'air d'etre le meme prob que celui des feuilles se situant a la base de la plantes :-x

f4bc85.jpg

30587c.jpg

838da6.jpg

dcdad6.jpg

a722bc.jpg

d132d0.jpg

e3ff48.jpg

48c518.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien qu'elle foire pas car c'est des belles pièces!! elles sont aux nombres de 3 et d'après leur parents (qui se trouvent derrière) je vois qu'elles ont un beau potentiel!!! sacré variété!

les parents etaient nettement plus petit en debut de flo et donnes des tetes comme une cannette de redbul. donc vu la taille des clones j'aimerais bien qu'elles ne partent pas en couilles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut critical_jack,

 

Attends l'avis d'un expert, mais moi je opte aussi pour des champignons. Cela à l'air au même problème que j'ai eu lors d'une session mon extra fonctionnait juste quand la lampe était allumé(la photo des feuilles coupées j'en suis à 70% sûr).

 

J'ai résolu mon problème en laissant mon extra et ventilo tourne 24/24 et j'ai coupé les feuilles bien touchées (j'en avais pas beaucoup).

 

A combien est ton taux d'humidité?

Car avec l'extra, il descendra.

Et avec un peu de chance, mon mignon,

Tu éviteras cette satanée prolifération.

 

Oula je teste de la Double gum de White... Bien qu'elle est fraîche, je crois bien qu'elle est pas mal quand même...:plusun:

Voilà l'ami, mais attend d'autres avis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord elles sont bien belles tes plantes :-)

 

Pour les feuilles cela me fais plus penser à des brulures qui seraient dues à une évapo-transpiratio excessive vu que ce sont les plants devant les ventilos.

 

En tout cas rien de grave et le fait que les autres réagissent bien à l'engraissage doit te rassurer.

 

Ne change rien. Enlève juste les feuilles les plus abimées (tu l'as déjà fait il me semble)

 

Bonne :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tout grand merci pour vous etre penché sur mon problème; il n'empire pas!

je ventile mieux ma box, j'arrose moins et j'ai réduit le taux d'humidité (surtout la nuit) j'ai un peu augmenté la temperature de nuit de16°c à 19,et suis passé en enfrais de flo.... bref avec tous ces changements je ne sais meme plus dire lequel était necessaire pour une amélioration (peut etre tous étaient necessaire;-)) mais en tous cas ca va mieux!

merci a vous 3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.