Feuille qui commence a jaunir...


Invité

Messages recommandés

bonjour a tout le monde,

 

apres plusieur recherche et un peu de bon sens j aimerais vous demander votre avis..

pour ma part je pense que mes plantes me reclame a manger mais je ne sais pas quoi faire car en suivant le tableau canna je me retrouve avec c est feulle qui m inquiete car j en suis a ma 5eme semaine et je serais deg de tout gaché...a savoir aussi que le bout de mes feuille sont un peu brulé..un surrengraissage je suppose...alors koi faire?j espere que vous allez me donné la bonne solution...impossible de mettre une photo ca ne fonctionne pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 FREQUENCE D ARROSAGE DE 2 HEURE PAR JOUR,au niveau de l engraissage je suis simplement le tableau canna aqua vega/flores c'est a dire quand ce moment je suis a 1.2 en ec sur pain de lrd je ne sais pas trop quoi te dire de plus animalxxx ce sont des big bud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ça a pas l'air bien compliqué a rattraper ;-)

remplis ça:

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai 3 big bud par pain de lrd qui font 1m50(2 pains) c est pour ca que je me demande si ce n est pas a manger quel me demande mais vu que c est la premiere fois que je cultive en hydro je ne sais plus vraiment quoi faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un piece

hauteur de 3metre

3 600W non cooltube

cycle 12/12

25 degres

60% d humidite

extra 700m3 24h/24

intra 350m3 24/24

culture hydro sur lrd (bac de 1Metre)

engrais canna aqua/vega pk 13/14 d hesi enzyme 2 fois par semaine

arrosage:frequence: 4 arrosage de 2H par jours

ph stable de 6

ec de 1.2 comme indique sur le tableau

si ca peu vous aider ca m arrangerais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut faire des photos avec lumiere éteinte!!!

attends que tes lampes s'éteignent ensuite refais tes photos!

Une avec du recul l'autre en gros plan.

on dirait qu'elles tirent vers la lumiere et pourtant avec ton installation c'est pas possible!

les pales sont jaunes! est ce que elles ont assez de N? la variéte que tu fais pousser c'est quoi? c'est de la sativa deja!!! es-tu sure de la provenance de tes plants?

je te demande cela car j'ai une photos de plant de 5 semaines et ils ressemnlent à ca!

514d4a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu peux constater mon plant a gauche est aussi jaune mais il arrive en fin de flo donc normal; mais les tetes sont de la taille d'une canette, on peut se faire une idée en regardant la taille du fil electrique qui passe a coté de la tete sur le haut de la photo.

c'est une variété qui va de 45à 50 jours de flo je serai a priori à 45j lorsque je couperai. la tienne met combien de temps? comment sont tes trychomes? couleur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.