Legalisation ou pas ?


Messages recommandés

Salut à tous,moi aussi je pense que la légalisation c'est bien mais voyons les choses en face le gouvernement est "piégé" quand même.

Il essaie de contrôlé l'augmentation de canna en France et d'arreter les gros dealers mais il est forcé d'admettre qu'il n'y arrive pas,alors si en plus,on vient a soumettre une loi légalisant la consommation perso,là y'aura plus d'abus qu'il n'y en a déjà.

Je ne consomme pas,du moins rarement;et je sais que si on légalisait,bein au lieu d'avoir 2 ou 3 plant à la caire (exemple) j'en aurais 5 ou 6 .Et soyons réaliste a moins de fumer la culture des 5 ou 6 plants,je risque forcément d'en vendre et donc de devenir traf.

En fait,pour moi,ce manège est un cercle vicieux,

maintenant savoir si on doit légaliser ou non...

Maintenant,si quelqu'un a d'autres suggestion ch'uis ouverte a tous (quand il faut parler de canna !! lol..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J coi ke tu t jamai fai controlé par la B.A.C miss aud !! Les condé trac le moindre somaur de shit et la moindre tete de beuh , quand t ora passer des heure au poste avec les coup d annuaires ki von avec on verra si t pour ou contre , et o moin kan qqn ira pecho ce sera plus de la complicité de terrorisme !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'alcool est autorisé car présent dans notre culture depuis des centaines d'années mais il y a des alcooliques bourrés du matin au soir, et un grand nombre qui dégustent le bon vin, ne boivent qu'un apéro et ne se saoulent la gueule qu'occasionnelement.

En comparaison, il y a ceux qui dégustent la bonne beuh, ceux qui ne fument qu'avant de se coucher et qui se retournent le cerveau de temps en temps entre potes, et d'un autre coté, ceux qui abusent, qui sont défoncés du matin au soir et qui ne font rien d'autre de leur vie...c'est triste à voir !

Le débat est plutôt : faut-il interdire le cannabis à cause des toxicos ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous et bienvenue a toi ....faudrait légaliser mais y'en a bcp qui en abuserait encore plus que ds la situation actuel mais cela permettrait surtout qu'il y est des controles au niveau produits introduit a la coupe , de meilleur tos ds la rue ferait moins de malade ds tous les sens du terme........sur ce @+ tlm!!!! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on prennait le problème à l'envers ?

Si au lieu de se demander pour quelles raisons l'Etat devrait changer la loi, on se demandait : quelles raisons avons-nous de la respecter cette loi ? Observons les donneurs de leçons, les politiques et leur double discours, le jeu des médiats...

 

Vous verrez que la loi ne doit pas changer, elle doit disparaitre !

 

A BAS TOUT !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Moi je suis pour des lois qui :

 

-Autorise la consomation.

-seulement au maximum 8g sur sois.

-CoffeShop Interdit -18ans.

-Amende -18 qui consomme.

(J'ai pas 18ans mais je pense quand meme au plus agée sa leur donnerait plus de chance de fumer tranquillement.)

 

Sinon par rapport a l'Etat:

 

-L'arret de diffusion de connerie sur le cannabis.

-Que se ne soit plus un sujet tabout! Qu'il y est des reportages informations etc... VRAI !!

 

a Goony:

L'acool n'est pas autorisé car il existe depuis longtemps car le cannabis tu le ne sais pas mais on en refere meme dans la bible !! sous un autre nom,on l'a utilisé pendant les guerres pour les vetements etc.. Napoléon a meme fait la guerre a la russie car le Tsar fournissait l'England en Chanvre !!!

 

 

Sinon je pense qu'il y a un Espoir pour la dépénalisation en ce moment !

Je me suis fait choppé par les Municipaux,B.A.C,National etc.. avec plus de 12g sur moi.

Je vais te dire je me suis jamais fait enmener au Poste parceque on est juste posée dans un park a fummée et a discutté avec un peu de sons.et ils nous ont dit qu'ils en avaient marre de controlé plein de jeune avec du shit.Parcequ'ils en ont marre car il y a trop de gens qui fument!! ils se font chié quand les gens appels pour simplement des jeunes qui font rien de mal!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites