Premier jdc wss skunk hps 250w , palissage , taille puis enfin scrog


Messages recommandés

Non' date=' mais je vois que tu en as installé une !

 

Tu as trouvé ça ou ?[/quote']

 

ouais finalement j'en i trouvé :) tu peux en trouver dans tout les magasin de randonnée et magasin de sport ! moi je l'ai acheté a décathlon ! ca coute 1,95 € elle fais 2m10 x 1m60 ! ca a a peine suffit pour mon placo qui fait 60x60x140 !

 

c'est halucinant a quel point ca réfléchie la lumiere ce truc , en meme temps c'est fait pour ca ! :-P

 

ah ok , et alors ca donne quoi ? moi c'est sutout pour montrer mon travaille parceque j'en suis asez fier :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila une petite MAJ pour vous montrer mon systeme de ventilation znfin installé qui me permet de garder une temperateur la journée de 27,1° et la nuit de 24,6 minimum et une humidité de 32% !

A gauche un extracteur de 200 m3/h que j'ai placé prés de la lampe pour qu'il m'aspire la chaleur !

A droite , relié directement a un conduit de l'imeuble , un intracteur sunon de 180 m3/h qui fait rentrer un air bien frais a 20° !

 

alors voila mon placo , je pense qu'il va rester comme ca , il me convient tout a fait et faut dire aussi que je commence a plus avoir beaucoup de sous :bigspliff:

 

img0002fn.jpg

 

voila mes deux petits derniers qui sont a c+2 !

img0003uu.jpg

 

et mes trois autres qui sont a C+4 ! la premiere est toujours un peu biscornue je ne sais pas pourquoi ?

 

img0004u.jpg

 

le plus en avance , ma fierté :-D

img0005zs.jpg

 

Et ma petite derniere trés belle aussi !!

img0006iu.jpg

 

et voila pour aujourd'hui !! dites moi ce que vous en pensais amis cannabiculteur !

 

bonne journée a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bruce-Banner

Salut Zazou,

 

ca part bien chez toi on dirait, je penses que la wss est plutôt robuste !

 

Par contre ta température est peut etre un peu élevée :

 

Les plantes et la température

Les effets de la température

 

Température trop élevée: La température agissant également sur l'évaporation de l'eau cellulaire, son augmentation entraîne pour les même raisons une augmentation de l'ouverture des stomates et donc une augmentation de la transpiration. De même, au delà de 25 à 30°C, elle provoque la fermeture des stomates et donc une diminution de la transpiration. De plus, lors de températures trop élevées, la voie métabolique conduisant au THC est délaissée en faveur d'autres métabolites, diminuant la qualité du produit final.

 

Température trop basse: Une température trop basse sera déjà un facteur favorisant de diverses pathologies ( i.e: Fusariose). Mais, elle peut même être directement responsable de la mort de la plante. Les racines sont notamment sensibles au froid et les problèmes peuvent apparaître dès 14°.

L'amplitude thermique et la croissance

 

On va surtout avoir un effet de l'amplitude thermique sur la croissance internodale. Un forte amplitude thermique jour/nuit va entraîner une croissance internodale importante et vice-versa.

Les optimums de température

 

Lors de tout les stades, la température optimale se situe entre 18° à 24°.

 

Chez moi, je la cultive avec de la mexican haze, qui provient de la même seedbank.

 

Pour l'instant ça se passe tranquillou, ça bud même , et il me reste un peu plus d'un mois de flo ...(je voulais fumer pour noel ;-) )

 

Si tu veux je peux t'envoyer des toffs par mp pour voir ...

 

bref bonne continuation !

peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ca part petit à petit , j'ai tellement hate que mes petits commencent à avoir plusieurs étages de feuilles !! :)

Il y a que la premiere je sais pas ce que tu en pense mais elle est toute bizare je sais pas pourquoi :/ je vais te mettre une photo juste aprés tu me dira ce que tu en pense :)

 

concernant la température , sur le site de cannaweed ils disent :

La température

La température et l'humidité jouent aussi un rôle important, notre plante résiste entre des températures allant le jour (lampes allumées) entre 17 et 35C° maxi. En dessous de 17 C° notre plante va luter pour survivre et ne va pas bien s'épanouir, en-dessus de 32 C°, notre plante va suffoquer et aura du mal à pousser aussi, une température idéale serait entre 26 et 28 C°, n'hésitez pas à investir dans un thermostat.

Quant à la température de nuit (lampes éteintes) elle ne doit pas descendre sous 16 C°,

 

ah ben c'est bien tout ca , au pire tu aura de quoi fiare pour le jour de l'an si c'est pas pour noel :plusun:

 

ouais je veux bien que tu me montres tes bébés !!

 

bonne continuation a toi aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila une petite MAJ en réponse a Bruce-banner !!

 

les plus grand dans l'ordre kikoo, juju, et titi sont a c+6

les deux plus jeunes riri et fifi sont a c+4 :)

 

voila kikoo elle est toute bizare est ce que quelqu'un peux me dire si elle va se rétablir ou si elle est malade ... ?

 

img0008ev.jpg

 

voila ensuite juju et titi toutes belles toutes les deux !

 

img0009ea.jpg

img0010cj.jpg

 

et une petite photo de famille , les deux plus jeune , fifi er riri sont devant :)

 

img0011rx.jpg

 

et voila, j'attends vos commentaires avec impatience :)

bon grow a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bruce-Banner

Salut Zazou,

 

Ne t'inquiètes pas pour ta petite, elle va surement reprendre de la peche par la suite.

 

Je me demandais , ton placo il se trouve chez toi dans une pièce ?

 

Parce que un des "défaut" de la wss... c'est qu'elle pu grave !

 

Alors pour le moment tu as un peu de temps, mais quand tu passeras en flo, si tu veux rester discret, prend les mesures necessaires ! C'est le conseil que je peux te donner ...

 

Car moi depuis mon sous-sol ou est le placo, ça sent la weed jusqu'au premier étage !

 

 

je vais essayer de te mettre une photo de mon placo aujourd'hui !

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bruce-Banner

Tu as un ventilo ?

 

Je viens de regarder ta config et on dirait que non. Tu devrais en acheter un et le braquer sur tes plantes quand elles auront un peu grandit (genre encore 1 semaine).

 

Ca devrait leur donner du tonus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bruce-Banner

Si, je penses que ça va le faire.

 

Tiens voila la photo de mon placo, les WSS sont sur les cotés :

 

b08ec7.jpg

 

Je suis encore à l'arache avec mon alu !

 

Je vais checker les couvertures de survie a Decat

 

Bonne continuation à toi.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.