Jdc wss skunk féminisée, lampe éco


fredorli

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

 

Je vous présente mon JDC:

 

Homebox: 140x140x200

Lampe éco: 200W + 5 lampe éco 18W

Petit ventilateur

2 ventilateur pour pc

5 graine de wss skunk féminisée.

 

Mise en germation aujourd'hui ( 15/11/2010 )

 

C'est ma première vrai culture, car l'ancienne je ne savait pas qu'elle variété j'avais.[src]

 

745b9f.jpg

2fda31.jpg

b57632.jpg

1dac8a.jpg

 

Pensez-vous que toute les condition sont bonne pour que cela germe.

 

Merçi pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fredorly,

 

toutes les lampes mdr

pour faire germer limite un un petite eco 20w suffit la ta trop de lampe a sert a rien a part gaspiller de l'argent..

 

une fois tes plante sortie tu les fous sous ta 200w eco a 5 cm des apexes et c'est cool

et par la suite si tu veut tu poura rajouter des petites eco mais pour le momment c'est inutile!!

 

bon groww a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi !

 

je cultive la meme espece que toi , et j'en suis a 3 jour de croissance, donc un peu d'avance sur toi , ca pourrai etre interressant qu'on se suive l'un l'autre !! :)

 

va voir mon JDC https://www.cannaweed.com/forum/post-1534188_130614_30_0.html#1534188

 

 

je pense que tu devrai investir dans une hps de 250W , tu en a en growshop qui sont a 65€ tout compris (réflecteur , ampoule ballaste cablage ) ! contrairement a ce que l'on crois , le prix de l'electricité du a une telle lampe allumé 18 heures par jours n'est que de 10€ par mois , et ta plante grandira bien mieu !! :)

 

j'ai vu que tu as mis tes graines dans de la laine de roche , les as tu imbibé d'un solution au PH 5,7 ? en effet la laine de roche a un ph un peu élévé pour le bon dévellopement :siff:

 

bon grow a toi :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut weed^cannaweed^weed' date='

 

Merçi je vais suivre t'on conseil de ce pas, une fois qu'elle aurons germer je mettré des photos pour solicité vos conseils a tous.

[/quote']

 

ok c'est cool alors je reste pas loin si jamais ta besoin de conseils

 

a plluchh fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Ce matin, mes plante on monttré le bout de leurs nez, je vous joints des photos.

 

657aed.jpg

 

a1478b.jpg

 

a1cb9a.jpg

 

d288f0.jpg

 

Pouvez vous me donner des conseils svp.

Je doit leurs rajouter des lumiéres ou juste une suffis pour le moment?

Mon taux d'humidité ainsi que la température sont t'il bon ?

Et tout autre conseil sont les bienvenus, je suis novice donc pas facile pour moi, malgrer de longue recherche dans les forum.

 

Merçi cannaweedeurs pour vos réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour, désolé j'ai effacer ce que j'avais écris avant, car je ne sais pas comment on fait pour poster donc j'ai était sur un texte à moi et j'ai cliker sur éditer.

Alors la je mais répondre, je ne sais pas comment on fait autrement.

 

Je vous joint des photos plus net, afin que vous puissiez mieux m'aider.

D'après ce que j'ai pu lire, je compte a partir de maintenant donc c+0. J'ais mis mes plante sous lampe eco 200W est ce bon ?

 

a4f490.jpg

 

Et pour faire monter le taux d'humidité j'ai trouver cet solution.

 

83272c.jpg

 

Merçi pour vos conseil et désolé pour mes erreurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut luffy,

merçi pour ton conseil !! nous avons mis la lampe à 7 cm, j'ai était faire un tour dans ton jdc, donc j'ai changeais un peu le miens voici les photos.

Bravo pour ton instal et t'ais plante son bien partie !!!

 

e969b2.jpg

 

b580dd.jpg

 

ed930f.jpg

 

J'ai rajouté 5 ampoule eco de 95w+ la 200w, ce qui leur fait 675 w.

 

Ce n'ais pas trop pour le début de croissance ??

 

Merçi pour vos conseil cannaweeders !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

 

J'ai peut-etre pas vu mais la couleur de tes ampoules c'est koi?

 

Car sur la tof comme ça, ça me parait bien chaud comme lumière et si c'est cas se sont des ampoules de floraison, peut être que c'est pour cela que ça tige. Avec avec presque 300w eco ça ne devrait pas tiger comme ça. Sinon je trouve tes lampes bien mise en place et ton instal en général est sympa

 

Bonne continuation

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merçi a vous de m'avoir répondu !!

 

En ce qui concerne les ampoules tu as raison j'ai vérifié, demain je vais en acheté d'autre je me suis renseigné il faut 6500k°.

C'est grave quand ça tige ?!?

 

Je vais faire un tour de ce pas voir vos jdc !!! :-)

 

Bon grow cannaweedeurs !! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fredorli,

 

Oui en effet sa tige sa tige^^

Rien de bien méchant, rajoute du terreau afin de limiter la taille de ton "tronc".

Ou tu rempote carrément en ne mettant que les grandes feuilles au dessus de la terre.

 

Voila bonne soirée a toi et bon grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai rajouté 5 ampoule eco de 95w+ la 200w, ce qui leur fait 675 w.

 

Tes ampoules c'est des 20w donnant du 95w ou des vraies 95W ?

 

quant sa tige ce n'est pas gravisime, mais c'est inutile.

On demande a nos plantes de faire des feuilles et non de la tige.

On fume pas la tige :culture:

 

Mais lors de ton prochain rempotage, comme on viens de te le conseiller, tu enfoncera les tiges "délicatement" plus profondément dans les pots.

Et je pense que ta 125w et a la rigueur 1eco en plus suffit. Tes petites eco sont loin des plantes....

COncentre tes plantounes sous la 125 (4 cotes a cotes) à 5 - 10cm (tout depend de la temperature), avec au pire un ventilateur qui souffle pour brasser l'air... arrose pas trop et sa va le faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi karim850 et luffy,

 

Les ampoule c'est des 18w donnant 95W et la grande une 200W.

 

j'ai rajouté du terreau comme me la conseillé karim850.

 

Et si je scoth "proprement" les ampoules sur le réflecteur, afin que la lumiére soit mieux diffusais ?!??

 

 

ab88b1.jpg

 

Par contre j'ais un probléme d'humidité, elle vas de 35 à 54, auriez-vous des conseils ?!!!

 

Merci et bon grow a tous cannaweeders !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tasse tes plant sous la 125.

Tes 20w sont des 20w ! Tu peux les mettre en plus, mais concentre toi sur ta 125.

 

Pour l'humidité ta des brumisateurs, les saladiers remplit d'eaux avec des chiffons....

Et c'est influencer par ton intra-extra....

Franchement moi j'ai un brulisateur (25e) et mon hygro est de 60% à 80%....

A toi de voir en fonction de ton budget.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je tasse mes plants, en ce qui concerne le brumisateur je vais m'en prendre un début de moi, car la c'est un peut galére.

 

J'ais mis devant le ventilateur, une basine avec une serviette mouillé, le ventilo souffle dessus et j'ai fait un systéme avce un kubi "systéme D".

 

la grosse ampoule c'est une 200W, j'ai vérifié c'est inscrit, tu m'as fait douté.

 

Merci !! Ton jdc est super sympa !

 

Bon grow a tous !!! hihihi ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut,

 

jolie petite, pour le moment a part le petit tigeage sa part pas trop mal

 

 

je tien juste a intervenir sur tes lampe eco de 20watt,

 

ils dise (les vendeur) que tes ampoules sonts de equivalent 95 watt comparé a une apoule incandescente tunsgene

 

mais reelement ce ne sont que des 20 watt, qui lum pareil ou presque que un neo de 20 watt..

donc tu ne dois pas compté 95 watt par ampoule mais bien 20...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.