Feuilles qui se décomposent + bebêtes inconnues


Messages recommandés

Bonsoir, voila petit soucis en vue, je vous expose tout ça:

 

-variété: Bubba Kush la plus atteinte mais ses copines Arjan Haze #2 vont bientôt la rejoindre :siff:

-age: 7ème semaine de flo auxquelles s'ajoute 39 jours de cro.

-partie atteinte: ça a debuter sur les plus grosses feuilles et ca se repand aux petites qui entourent les buds ...

-date d'apparition du problème: environs 1 semaine

-évolution du problème et de la plante: pour l'évolution du problème, ma petite René avait dejà quelques soucis de feuilles (un chat qui l'a croqué, une feuille qui a été coincée dans le placard) donc je ne me suis pas rendu compte du problème tout de suite, mais la ca prend de l'ampleur, ça s'etend et surtout ca contamine mes autres bébés.

 

Indoor:

-surface et hauteur de l'espace: 1 x 1.8 x 1m

-lampe utilisée: eco 125 watts

-distance lampe/plante: hum une bonne dixaine de cm.

-cycle lumineux: 12/12

-température: 23/24 ambiant, 26 à l'apex.

-hygrométrie: aucune idée

-extraction utilisée: la porte ouverte du placard !

-substrat utilisé: substrat de rempotage fertiligène avec engrais.

-taille des pots: 11l

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: je viens de passé a 2ml de biogrow et biobloom par litre et j'arrose une fois par semaine (par contre aujourd'hui, alors que les 2 autres plantes (arjan) avaient besoin d'arrosage, René (bubba) est encore bien bien humide et le pot pèse encore 3 tonnes, comme si elle n'avait pas bu.

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 fois par semaine, 2 litres en tout pour mes 3 bébés.

Plus de détail => https://www.cannaweed.com/forum/sujet-126915_30-indoor-watts-bubba-arjan.html

 

Bref, j'ai profitez de l'arrosage pour voir de plus pret ce qui se passe car la rien ne va plus, les feuilles de René se désagrègent comme si c'étaient des feuilles mortes (sauf qu'elles ne se detachent pas), ca jaunit de partout et un autre pied commence a avoir des feuilles qui tirent la gueule, elles sont tachées jaunes avec pleins de petits points noirs dessus.

Depuis quelques temps je trouve que ca ne pousse plus, en particulier René qui était la plus avancée (et qui a un temps de flo plus court en théorie), mes buds sont ridicules...

815ca2.jpg

dc53a5.jpg

 

Et en soulevant les feuilles, c'est le drame, y'a de la vie !!!

37c424.jpg

cd5a36.jpg

 

Si quelqu'un pouvait m'aider en me disant ce que c'est comme ca demain je file au growshop chercher de quoi la sauver :)

 

D'avance merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour tes bestioles, on dirait bien des thrips, les taches argentés semblent le confirmer.

 

Pour le traitement, huile de neem en flo, évites le chimique ;-)

 

Bon courage, mais c'est moins chiant que les redspiders^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

A premiere vu des Tofs jpencherai pour une attaque de bestiole.

 

Pour cause ta negligence de lhygro et de lextraction.

 

Prochaine culture essai de mettre en place tout ca.

 

Et nettoie bien ta chamber de culture.

 

Pour la solution au thrips tout est au-dessus.

 

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki bah merci pour vos réponses, je reviens du growshop ou j'ai acheter de l'huile de Neem, une pulvé tous les 2 jours pendant 1 semaine ca va chier !!!!! xD

 

Et la prochaine culture, on se fera pas avoir on fera de la prévention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.