1er jdc en agrolite 250w a 2 lampes et une hps 400w


Messages recommandés

Yo soso

 

Je passe par la si tu permet!

 

On est a peu près au même stade niveau flo et cro sauf que t'as quelques jours d'avance et des buds plus gros lol

 

Enfin c'est cool t'as l'air de bien t'en sortir! je repasserai voir ca.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ubuu sympa ton passage tu repasse quan tu veux je vais allez faire un tour chez toi voir les avanceés de tes louloutes surtout que j ai galerer au debut les buds commense a etre bien grassouilletet sa sent rudement bon.

merci de ton passage ubuu

 

a bientot l ami

 

cannabicalement

 

soso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Ui !

ça m'a l'air pas mal du tout par ici..........;-]

 

 

salut fab au plaisir de te voir par la surout d avoir l avis d un connaisseur sa fait plaisire de voir que mon jdc n es pa si mauvais que sa j avais lacher un com sur ton mur j en suis pa a ton niveua encore .

 

a bientot fab

 

soso

b212ad.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Soso

 

 

Cro +6

Flo +35

 

Elles sont superbe!

Je suis à Cro plus 12' date=' elles ne sont pas aussi belle.

 

Elle ta grande, elle fait combien de hauteur?

 

Bon week end.

 

Tyler

 

coucou tyle je revient de chez toi et je voulais te remercier mais tes louloutes sont toute belles aussi et tu voulais savoir combien elle fait enb hauteur je vient d allez la mesurer et elle fait 83cm donc voila faudrai pa quelle monte plus

 

 

a bientot l ami

 

soso

e34b91.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon je pense que le moment d engraisser es arriver a croissance +7

866c3e.jpg

dddfd6.jpg

9c96ac.jpg

 

je trouve que mes feuilles sont un peu frippeé si quelqun avais un avis dessus moi je pense que ses la lampe qui es un peu tro pres je suis a 8cm sa me parait bien.

 

niveau engraissage pour ma 2eme culture j ai choisit la gamme flora de chez ghe.

j ai chercher longhtemp pour trouver qui avais fait l experience et a force de chercher on trouve et sa ma l air d etre plutot satisfesant.

 

c42b32.jpg

 

voici la gamme 0.5ml/1.5L POUR LES 3

 

ses pa trot tot pour engraisser? OU FAUT QUE J ATTENT ENCORE UN PEU SACHANT QUE J EN SUIS A 1 SEMAINE DE CROISSANCE

merci d avcance de vos conseil et merci a tous ceux qui passe pour me laissez leur avis ou critique tout es bon a prendre

 

cannabicalement

 

soso

:plus:

 

df0b9a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut soso

je passais par hasard par la,c'est vraiment de belles plantes que tu a là,et en regardant ton jdc depuis le début deux questions me sont venues à l'esprit,premiérement je voudrai moi aussi me mettre à la culture sous agrolites et laisser ma MH qui chauffait trop a mon gout alors combien les a tu payes si c'est pas indiscret :-) et deuxiemement j'ai le meme thérmometre/hygrométre que toi sauf que comme un con j'ai paumé la notice je n'arrive donc pas a régler l'heure :plus:

si tu pouvais m'expliquer vite fait sa serai super

cannabicalement

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pro merci de ton passage les agrolites cette enorme pour la croissance mes louloutes pousse d une vitesse je les ai payer 80EURO LES DEUX AMPOULES car j avait deja un reflecteur mais pour ma floraison je reste sous hps 400w obliger mais je pense que pour mon 3eme jdc je le ferais sous eco avec mes 2 agrolites 500w le tout.

 

pour le thermo hygro je te dit sa tu reste appuyer sur set 5 seconde sa temet 24h tu rappui sur set et la tu peut changer ton heure si j ai pu t aider ses cool alors

 

a bientot man

 

soso :plus:

0ad71a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re soso merci baucoup pour tes explications j'ai réussi a régler mon thérmo et pour les agrolites je vais mis metre tu m'as donné envis :-)

je reste dans le coins voir comment sa avence

cannabicalement :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ses cool si tu a reussi alors ses tout c.. mais faut juste avoir la notice heureusement que je l avait gardez installe toi avec palisire l ami par contre tu na pa de signature du lien de ton jdc et personne ne peut allez visiter le tient voili vloilou

 

a bientot

 

soso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Soso

 

Alors comment vas tu?

Sinon tes plantounes sont bien jolies sa pousse bien par chez toi tu dois bien t'en occuper et c'est ce qu'il faut faire bonne continuation l'ami.

Bien sinon je te donne des ptites news car en ce moment pas trop le temps de tenir mon JDC par ce qu'en ce moment je truffe beaucoup j'ai commencé le cut par 2 mémères les plus maigrichonne a mon goût je pense récolter 15 grammes secs avec les deux pieds je pense cuter les 3 autres ce dimanche.

Passe une bonne journée et à très bientôt l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Soso

 

le moment d engraisser es arriver a croissance +7

 

C'est quoi comme terre que tu as?

All mix, je ne pense pas, attend encore une semaine.

Light mix: Peut être, mais tout doucement.

De plus je ne connais pas cet gammes d'engrais, mais tu es sur qu'il faudrait mettre les 3 en croissance?

 

Il y a marqué quoi sur tes engrais?

 

Tyler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re SoSo

 

Merci pour ton passage

Tu ma dis que tu avais des souci de Pc?

Je commence à bien savoir dépanner les PC,si dès fois ta besoin d'aide on ne sais jamais peut être que je pourrais te dépanner à distance sa coute rien d'essayer

Passe une très bonne soirée et à très bientôt l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TYLER TOUT D ABORD MERCI DE TES BON CONSEIL DONC JE TE MONTRE SE QUE JE LEUR MET EN CROISSANCE COMME TERREAU. JE L ACHETE CHEZ JARDILAND SES JUSTE POUR LA CROISSANCE ET SA MARCHE PLUTOT BIEN

 

812bbe.jpg

968241.jpg

 

LA ON VOIT MAL MAIS SES NPK...13_0_0 DONC JE PENSE QUELLE S APPRECIE LES LOULOUTES

 

ET QUAND ELLE PASSSE EN FLO LEUR DERNIER REMPOTAGE SE FAIT AVEC SA

 

30cd2d.jpg

DONC VOILA L AMI SI J AI PU REPONDRE A TA QUESTION

ET POUR MA GAMME DE FLORA JE PENSE QUIL FAUT METTRE LES 3 JE TE MONTRERAI TOUT A L HEURE JE PASSE TE VOIRE

 

A BIENTOT L AMI

 

SOSO

2eb65c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re SoSo

 

Merci pour ton passage

Tu ma dis que tu avais des souci de Pc?

Je commence à bien savoir dépanner les PC' date='si dès fois ta besoin d'aide on ne sais jamais peut être que je pourrais te dépanner à distance sa coute rien d'essayer

Passe une très bonne soirée et à très bientôt l'ami

 

 

RE JEJ

 

MERCI DE TON AIDE SA PEUT METTTRE UTILE MAIS J AI UN POTE QUI BOSSE DANS LES PC DONC IL ME REMIS SA D APPOINT MAIS MERCI COMME MEME EN TOUT CAS SI TU A LE TEMP JE FAIT UNE PETITE MAJ DANS 10 MINUTES VIENT ME DONNEZ TON AVIS

A BIENTOT L AMI

 

SOSO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.