1er jdc en agrolite 250w a 2 lampes et une hps 400w


Messages recommandés

Salut Soso' date='

 

Bien dit donc, elles se portent bien tes plantes dans les sacs!

 

Bonne continuation.

 

 

Tyler

 

 

 

 

salut tyler

 

ta vu! pas une mauvaise idee ses sacs elle se porte a merveille bientot la fin pour la 1ere sa sent le debut de la fin

 

a tres bientot mes soso

 

325ccb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep l'ami

 

Et bien sa pousse toujours autant elles sont bien jolie tes fifilles

Je rejoint l'ami Fab pour dire que sa doit sentir bien bon chez toi

Bonne continuation passe une très bonne journée à très bientôt l'ami

 

 

 

 

yo jej

 

merci des compliments et des encouragement l ami sa fait toujours plaisire ses vrai que je suis assez satisfait vu comment c etai partie sa a donnez beaucou plus je pensais avoir moin et ya vraiment une odeur qui envahie la maison ses cool sa.

a tres bientot l ami

 

soso

6a233e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut soso merci d'etre passer sur mon jdc, j'ai feuilleter le tient et tu a fait un beau petit parcour, rencontrer beaucoup de petit soucis mais tu t'en sort pas trop mal, pas mal ton placard

:) un peu petit je trouve. je reste dans les parages jojo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut soso merci d'etre passer sur mon jdc' date=' j'ai feuilleter le tient et tu a fait un beau petit parcour, rencontrer beaucoup de petit soucis mais tu t'en sort pas trop mal, pas mal ton placard

:) un peu petit je trouve. je reste dans les parages jojo [/quote']

 

 

 

 

salut jojo

 

 

tes passer ses cool ses vrai qu il es long au debut j aurai pa du mettre autant de maj au debut ses vrai que j ai galerer a les rattraper il on juste failli mourir 10 fois lol mais maintenan le plus gros es passer j ai un pieds les feuilles commence a jaunire grave je pense que sa annonce la fin de flo je me trompe peut etre

merci des compliment l ami

installe toi avec plaisir

a bientot soso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep l'ami soso j'ai fait une petite maj sur un projet scrog avec une de mes boutures passe faire un tour quand tu as le temps sinon pour toi comment ça évolue ?

 

 

 

 

 

 

a toi ludo le barjo lol

 

je revient de chez toi l ami toujours aussi beau

tes le boss de la bouture

 

a tres bientot l ami

 

soso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey sosoooo ' date=' +1 pour l'odeur dans ta maison ^^ sa fais aussi des economie de airwick a ce que je voit decidement cette beuh toujours utile !!!! :P bye et regale toi je te le souhaite !!!

 

 

 

 

le savoir es une arme

 

salut a toi ;):mdr::mdr: pour ton pseudo l ami que d odeur mmmh je suis presser de le cut j ai envie de couper une tete sa demange mais je ne le ferais pa pour la bonne et simple raison que sa ne va pa lui plaire et que la flo la ralentisse .

sympa de ton passage l ami pour toi aussi sa doit sentir bon

bonne continuation a toi

 

a bientot poto

 

soso

80b9dd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vraiment beau jdc ' date=' avec des agrolites ^^je regarde sa avec intérêt vu que j'en utilise aussi en espérant que tu es la meilleur récolte possible l'ami. Je suis touts sa

 

Bon grow !! [/quote']

 

 

 

yo light

 

au plaisire de te voir dans le coin ses vrai que les agrolites cette enorme je te suis car sa m interresse vu que j ai deux agrolite de 250w chaqune pour mon 3eme jdc donc voili voilou l ami repasse quand tu veut

 

a tres bientot

 

soso

 

98f9d0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep l'ami merci de tes compliment ça fais vraiment plaisir

pour ton projet outdoor pas de souci j'ai déjà fais pousser comme ça c'est le principe du palissage pas de souci et de plus ça produit plus donc pas de souci et si besoin je te conseillerai avec grand plaisir l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a toi l ami ludo

 

normale tout ses compliment il y aurait des critiques je le dirais mais tout es au point du coter de chez toi donc aucune critique a faire

pour mon projet ces nette je suis grave motiver il y a du rendemen a faire lol

surtout que je vais en metrre un peu partout

esperon avoir un belle ete

 

a tres bientot l ami

 

soso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

a toi l ami ludo la maj arrive demain avec ma mise a jour mes avec les fetes ses un peu chaud la et je voulais cuter mon 1er mais je vais attendre les fetes je pense il es pret la je pense je l ai arroser avec 4l en 3 jours mais la gros souci coter croissance il me faut un brumisateur urgent donc j ai fait ma commande je l atten sinon je passe demain chez toi obliger. bonne fete a toi l ami ludo et tous le monde

 

a tres bientot

 

soso

 

78f3b5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.