1er jdc en agrolite 250w a 2 lampes et une hps 400w


Messages recommandés

Salut soso

 

La MAJ la MAJ!!!!!!!!

J'espere que tout va bien avec tes plantes.

 

Passes de bonnes fêtes et à bientot l'ami

 

 

 

salut dolce

 

tout va bien coter flo mais coter croissance tout ne va pa comme sa le devrait.

 

je met les maj

a bientot l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

tout d abort bonne fete a tous

 

voici la suite coter croissance j ai dut faire un sur arrosage je pense mais il y a aussi le manque d humiditeé qqui es a 43 j ai pa de brumisateur mais j en ai commander un donc je suis passer en floraison je vais faire du one bud avec les 6 comme pour mon 1er mais avant faut que j arrive a les rattraper je vais les rempoter dans mon all mix dans 5 jours et des que j ai mon brumi j en refait une dizaine a partire

 

croissance

 

f02f08.jpg

ba7199.jpg

 

c66526.jpg

 

6acde5.jpg

 

coter floraison

01b44b.jpg

8fb7e0.jpg

71efec.jpg

 

a8c98d.jpg

88bd55.jpg

 

 

et voici celui que j ai cuter aujourd hui a flo+55

les maj avant le cut

 

616fc9.jpg

03d0c6.jpg

36274b.jpg

f49793.jpg

66a72f.jpg

f5e3d4.jpg

14a91f.jpg

85b6f5.jpg

 

et le voici pres le cut j espere m en tirer pour 25g sec sa serai cool

489fd6.jpg

8ea530.jpg

01f10f.jpg

e48121.jpg

38e683.jpg

 

voili voilou beaucou de chose se sont passer passer a tous des bonne fete de fin d annees

 

soso

 

 

cc26fa.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Soso,

 

Je te les souhaites les 25 grammes, elle est toute belle ta plante!!!

 

Tu met de l'engrais sur tes plantes qui sont en croissance?

Ou c'est uniquement un problème de sur arrosage?

(Vu que sur la photo, je n'ai pas l'impression qu'il y a sur arrosage).

 

Bonne continuation!

 

Tyler

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi l'ami soso

 

pour ton coté flo c'est super ça donne envie et je pense que tu va te régalé petit veinard

et pour ton coté croissance je pense que tu as un petit pb de sur engraissage j'ai le meme pb sur mes one bud feuille du bas qui jaunisse mais le plant continue son evo je te conseille un petit rinçage de deux arrosage a l'eau et une diminution de l'engrais un arrosage sur deux ou trois serra pas mal

 

sinon merci pour tes passage sur mon jdc a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey tyler

 

25g sa serai enorme je pense avoir 17g pour ma croissance je leur en ai mis une fois et tres peu en plus mais je sait d ou sa vient ses mes engrais flora de chez ghe ses de la dobe j en avais deja entendu dire que c etai pa bof ben la sa crame tout comme sa ses cool j aurais du faire des essais que sur un seul mais bon l erreur es commise

 

a tres bientot

 

soso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi l'ami soso

 

pour ton coté flo c'est super ça donne envie et je pense que tu va te régalé petit veinard

et pour ton coté croissance je pense que tu as un petit pb de sur engraissage j'ai le meme pb sur mes one bud feuille du bas qui jaunisse mais le plant continue son evo je te conseille un petit rinçage de deux arrosage a l'eau et une diminution de l'engrais un arrosage sur deux ou trois serra pas mal

 

sinon merci pour tes passage sur mon jdc a bientôt

 

 

 

 

yo ludo

 

lol oui je pense que je vais me regaler mais j aurais un petit gouth de tro peu car je suis un gros fumeur

oui j ai un gros probleme de surengraissage ses sur ses a cause de mon nouvelle engrai de chez flora ghe ses pa terrible

je vais essayer de regler le probleme et arrossage a l eau pour 3 bonne semaine

 

a bientot l ami

 

soso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami Soso

 

Après quelques jour d'absence cause les fêtes de Noël me voici de retour

Et bien c'est toujours aussi jolie côté floraison :lol::plusun:

Je rejoint aussi l'ami Ludo pour dire que c'est peut être un sur engraissage côté croissance en tout cas je te souhaite que sa s'arrange l'ami

Passe une très bonne journée et passe une très bonne fête de fin d'année et je te dis à l'année prochaine si l'on se re croise pas d'ici là

PS: Moi je dirai 35 Grammes sec et j'espère plus l"ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Soso

 

je sait d ou sa vient ses mes engrais flora de chez ghe ses de la dobe j en avais deja entendu dire que c etai pa bof ben la sa crame tout comme sa ses cool j aurais du faire des essais que sur un seul mais bon l erreur es commise

 

Surtout ce n'est pas de ta faute, si les produits sont merdique!

 

Passe de bonnes fêtes quand même!

A l'année prochaine.

 

Tyler

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le Tripack GHE....

Bah j'ai l'même ! Bon j'l'utilise en Hydro, et les 3 bouteilles d'1/2 litre m'ont fait 3 ou 4 sessions et y'en reste un peu....

 

C'est clair, c'est fort, je divise les doses par 3 ou 4 et en hydro c'est + facile => tu mesure, quand c'est trop fort => tu delaye à l'eau.

 

Du coup j'en suis pas mécontent c'est très économique pour moi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep l'ami Soso

 

Après quelques jour d'absence cause les fêtes de Noël me voici de retour

Et bien c'est toujours aussi jolie côté floraison :bigspliff::plusun:

Je rejoint aussi l'ami Ludo pour dire que c'est peut être un sur engraissage côté croissance en tout cas je te souhaite que sa s'arrange l'ami

Passe une très bonne journée et passe une très bonne fête de fin d'année et je te dis à l'année prochaine si l'on se re croise pas d'ici là

PS: Moi je dirai 35 Grammes sec et j'espère plus l"ami

 

 

 

 

 

 

salut jej

 

moi ses pareille avec les fetes en se moment ses chaud avec le temps comme tu a vu je l ai cuter mais l autre je pense qu il va y passer mais la j ai en vue de faire quelque chose de vraiment bien et surtout bien faire les choses je ferait une mise a jour dimanche car mon coter croisssance ses finit je pense j en ai rempoter 2 on verra.

 

a tres bientot l ami et bonne annees

 

soso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout ce n'est pas de ta faute, si les produits sont merdique!

 

Passe de bonnes fêtes quand même!

A l'année prochaine.

 

Tyler

 

[/size]

 

 

 

 

 

 

salut tyler

 

merci de ton soutient l ami j espere que tes boutures sont en pleine forme je vais alllez voir sa

 

je pense que j ai du surdoser et comme dit l ami fab il sont fort comme engrai mais bon personellement je vais retourner auvers la serie bio .

 

passe de bonne fete l ami

 

soso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le Tripack GHE....

Bah j'ai l'même ! Bon j'l'utilise en Hydro' date=' et les 3 bouteilles d'1/2 litre m'ont fait 3 ou 4 sessions et y'en reste un peu....

 

C'est clair, c'est fort, je divise les doses par 3 ou 4 et en hydro c'est + facile => tu mesure, quand c'est trop fort => tu delaye à l'eau.

 

Du coup j'en suis pas mécontent c'est très économique pour moi....[/quote']

 

 

 

 

yo fab

 

je suis bien d accord avec toi il sont tres fort car je lutte pour qu il revive car la ses mal partie j en ai rempoter 2 pour voir les autre sont fini je pense il sont jaunes fluo lol

je mettrai des maj dimanche si tu veut te marrer 5 minute l ami parce que il y a de quoi en tout sympa ton passage.

 

bonne anneé l ami a bientot

 

soso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Soso,

 

C'est bien fournis par chez toi. Je suis désolé pour tes petites,c'est clair q'elles te font un peu la gueule.

 

Par contre,tes sacs promettent,ça donnerait presque envi de faire des courses meme si ya peu de chances de trouver à "AuClercFour" et autres hyper.

 

En plus, y'a l'air d'y avoir de l'ambiance sur ce JDC,ça donne envie de repasser(pas les fringues hein!)

 

Thc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Soso,

 

C'est bien fournis par chez toi. Je suis désolé pour tes petites,c'est clair q'elles te font un peu la gueule.

 

Par contre,tes sacs promettent,ça donnerait presque envi de faire des courses meme si ya peu de chances de trouver à "AuClercFour" et autres hyper.

 

En plus, y'a l'air d'y avoir de l'ambiance sur ce JDC,ça donne envie de repasser(pas les fringues hein!)

 

Thc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.