Conso éléctrique d'un extracteur?


Messages recommandés

Bonjour!

 

Je suis en train de calculer la facture d'éléctricité approximative à laquelle je dois m'attendre une fois ma culture terminée.

 

J'ai un hps 250w, un petit ventilo clip 30w, un humidificateur à ultrasons (? w) et mon extra 250m3/h (? w).

 

Je n'arrive pas à trouver la consommation éléctrique de mon extracteur. Quelqu'un sait-il combien consomme (en moyenne) un tel engin? Me souviens plus du type exact, mais j'ai une photo:

 

b36398.jpg

 

Merci :-)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

 

T'as pas fait beaucoup d'effort hein, j'prends un growshop, un extracteur de gaine, et je compare..

 

24 W pour un 150mm 300m^3

 

16w le 125 200m^3.

 

Merci de rechercher un peu avant ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

T'as pas fait beaucoup d'effort hein

 

Hé hé j'avoue que j'aurais pu y penser. Merci pour ta patience l'animal. :siff:

 

Je suis quand même allé voir sur le site du growshop qui m'a vendu l'extra, et je n'y ai pas trouvé la conso éléctrique.

 

M'enfin, n'ayant pas trouvé de question similaire sur CW, j'espère que le prochaine qui cherchera la même réponse tombera sur ce topic.

 

Bye :-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon t'as toujours le fameux P = UxI

et les plaques signalitiques sur tes appareils ;-)

 

Merci pour ta réponse!

 

Mon extra n'a justement plus ses plaques signialitiques. Matos craignos, mais tout fonctionne plutôt bien lol.

 

... La formule me rappelle furieusement des longues heures passées à regarder par la fenêtre... un souvenir lointain. :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que c'est un 250m3/h car au vu de sa taille je dirai 190m3/h ( déjà vu en magasin ) et ils font 16w!!!

 

Déjà quand on l'achète, ils nous disent 190 alors que c'est 185 !!! Sil fait bien 250 je dirai grosso merdo 25~30W.

 

C'est un Winflex ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.