Jdc 1.0 f+30 eki --s.skunk-- inté-petitespace-


Messages recommandés

Erf ouai donc la je sais plus trop

 

Moi je suis en all mix donc bon..

 

Mais tu vois si tu as le meme shéma que moi ^^ leur periode de cro ne dure que 2 semaine alors que moi elles auront plus ou moin 35 jour de cro quand je les passerais en flo donc ce que j'ai fait c'est que j'ai rajouter "mentalement" 2 semaines entre la 1er semaine de Cro et la 2eme... Donc :

 

1ere semaine : Rootjuice + Bioheaven

2eme : Bioheaven

3eme : bioheaven et 1ml de biogrow en fin de semaine soit hier ^^

et la 4eme semaine soit pour moi elle commence après demain ben je commence reelement le biogrow.

 

Après en growshop plein de vendeur disent que l'engrais Biobizz peut etre utliser a chaque arrosage....

Je préfère quand meme 1/3 au debut de cro et après evoluer sur un 1/2 .

 

Mais pour ce qui est du coco je sais pas trop si c'est enrichie ou pas et ta soit disante terre si elle aussi l'est ou pas ...

 

Mais la prochaine fois ne met pas de la terre comme sa surtout si tu ne sais rien sur elle sa ne fera que fausser tes parametres...

 

ET puis sur ce shema tu te refere a light mix ou all mix ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue l'état de mes pitchounettes je fais aussi ce gros exercice mental de rajout de 2 semaines :=)

 

je suis aussi pas certain du fait de mettre a chaque fois de l'engrais, 1/2 tous le temps je pense que c'est pas mal vu que le coco n'a pas vraiment de nutriments dedans...

 

tkt pour la seconde je serais beaucoup plus méthodique au début avec un vrai bon terreau.

je paye mes erreurs, mais au moins j'en apprend.

 

du coup je pense que je suis en light-mix.

 

merci de t’être calé. je t'en aurais bien payé un mais on est pas vraiment a coté. :=)

 

bon grow bonne weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que jai lancé ma culture car après avoir demenager... plus de pote pour me fournir , obliger de me taper 350 km pour avoir un morceau qui va a peine durer 2 sem..

 

Donc vivement que j'ai ma premiere reolte en esperant qu'elle me tiendra jusqu a la prochaine et ainsi de suite ( + session outdoor lhiver qui contiendra 4/5 plantes )...

 

:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

kikoulol a tous

 

aprés une pause d'un mois pour causes de partiels et de cette période festive petite MAJ ici et pour les tiges.

 

terreau all-mix acheté au ....shop, rempotage, recalibrage du placard.

 

 

meilleure distribution de l'humidité

 

ffef24.jpg

207493.jpg

 

==========================> 27°C au soleil et constant

==========================< 40% d'hygrométrie et +ou- constant

 

--------------------------------------------------------------

 

suite à un sur-engraissage et un mauvais substrat les Plantules restaient petites, sans prise de hauteur entre chaque paliers de feuilles.

et finissaient par se recouvrirent

2aae6f.jpg

 

ce qui entraina

 

fa4909.jpg

 

plus sans doute à une incertitude sur les thermomètres, l'un a mercure indique 24°C, l'autre le combo T/%humidité indique 27°C donc dans le doute on a remonté la lampe pour plus de sécurité. Mais qui croire ??

 

et 2 nouvelles boutures sont arrivées 2 N.Y.C diesel ( à confirmer ) mais elles ont soufferts du manque de temps en ce début d'année.

51141b.jpg

81c719.jpg

 

ne trouvez vous pas que les tiges des feuilles sont violette ?

 

bon grow bonne Weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

MAJ pour vous montrer les progrès.

 

donc est donc à 1,5mois de croissance et 15 Jours de floraison

, ainsi qu'au second rempotage =>16L

 

chaque plants est plus ou moins palissé, en fonction de sa taille et de sa position dans le placard.

 

dd50b5.jpg

----------------------------------------------------------------

804d30.jpg

----------------------------------------------------------------

 

maintenant " gros " plan sur les têtes en puissance

 

 

N.Y.Diesel

_____________________________________________________________

2cdc42.jpg

785ec4.jpg

 

 

S.Skunk

_____________________________________________________________

752366.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

pour l'instant en tout cas, je pense que c'est plutot ma sottise plus que la génétique de chez Sens!.

 

commencer avec du coco, c'est comment dire çà sans me vexer, c'était bien moche. maintenant çà va mieux et je ne trouve rien a redire.

 

merci d’être venu.

 

bon grow bonne weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+31

 

la fin se rapproche à grand pas..

l'odeur devient de plus en plus prenante et les deux variétés sont vraiment bien différentes, qui plus est sur ce sujet.

 

bref

 

les feuilles :)

 

3de533.jpg

b2657d.png

 

c'est fou ce qu'on peut faire avec çà :

6cbc28.jpg et le zoom

 

 

 

sous la canopée

baeb90.jpg

 

au dessus

89de6c.jpg

 

bon grow bonne weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.