Premiere culture


Martgol

Messages recommandés

Salut a tous ,j'ai recu aujourd'hui mon extracteur,filtre gaine,problème la gaine est trop grosse pour la sorti de ma box,comment on fait?

 

On change de gaine ou on force et plie la gaine au max,pour mes plante normalement c'est la lumière(croissance+11) ,la elle sont a l'extérieure,je voudrais pas qu'ell reste trop longtemps a l'exterieure de la box,

 

Donc si quelqu'un peu me dire c'est coool,merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la .... LA difference est vraiment énorme ? le pb c'est que si tu la pli tu risque d'avoir des pertes...

 

Sinon ben on la pa sous les yeux alors on va pas vraiment t'aider... au pire prend les dimensions..

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je me prend la tete ,,je vais changer ça,sinon dans l'ensemble cva plutôt pas mal ,même si il fait un peu chaud dans box 27°la box entrouverte 55 ° humidité

 

les petites feuilles du bas sont très jaune ,je fait trés gaffe au sur-arrosage,merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,j'ai réglé mon problème de gaine,et fabriqué un caisson ,ca fait tout de même du bruit ,mais bon ........ javascript:%20justReturn()

 

Il me manque un humidificateur,je dois le recevoir sous peu

Sinon pour les 5 plantes ça va pas trop mal (un peu lent je trouve ,mais comme c'est la première je n'sais pas trop.

 

La lemon shunk pause un petit probleme (les 2 premières feuilles sont devenu jaunes,depuis deux autres feuilles on poussé ,mais sont devenue jaunes aussi ,la terre a beaucoup diminué ,j'ai rempoté depuis,mais aujourd'hui je trouve que la terre a de nouveau diminué,est ce que cela a avoir avec cette espèce ?

 

la hawaii snow et vraiment encore petite

 

La big bang ressemble a un choux

 

Rien a signalé pour le Super Haze et la White Rhino

 

 

J'ai bien suivit le tuto pour l'arrosage,trop peu etre la terre et souvent sec et aprés 16 + croissance je n'ai dépasser 50 ml ph ajuster a 6.5,la premier semaine 10 ml

 

Deuxième semaine de10 ml a 40ml tout les deux jours

Depuis Samedi 50 ml Dimanche 30 ml ....aujourdhui 30 ml

 

Je pense que je n'ai pas arroser vu la chaleur de la box au départ (32°) aujourd'hui c'est plutot a 27,5°

 

Avec l'arrosage je me m'en maille un peu les pinceaux en fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.