Jdc n°2 sensi skunk - northern lights


axoumaN

Messages recommandés

Bien le bonjour a tout le monde, ma dernière plantation s'étant plutôt bien passé, j'ai décidé de recommencer une nouvelle fois (et surement pas la dernière) avec plus de pieds. Recemment j'ai un ami qui a récolté sa sensi skunk en supercropping et il a fait 725g dessus avec seulement deux pieds.. bon faut dire qu'il s'y connait mais y'a de quoi être alleché ! Bref il m'a passé une graine féminisée qui lui restait c'est pourquoi j'ai lancé ma plantation un peu plus tôt que prévu. Sachant que mes graines de northern lights arrivent la semaine pro.

 

Pas tellement de nouveauté au sujet de mon matériel de culture, mis a part que je compte aller essayer ce fameux BioHeaven de la gamme Bio-Bizz, en complément des mes engrais: Bio-Grow, Bio-Bloom et MasterGrower. Je dispose d'une HPS 400w, d'une chambre de culture 1m20*1m20*2m, du terreau Light Mix et d'un ventilateur totalement ridicule et bidon (que je compte changer !).

 

Je ne pensais pas commencé ma plantation aussi tôt mais lorsque mon ami m'a passé la graine j'ai voulu la mettre de suite a germer pensant qu'elle ne germerait pas... vous devez vous en douter mais elle a germé et ce en 26h ce qui m'a plutot surpris. Je l'ai donc mise en terre, je me suis pressé de remonter ma chambre de culture, de remonter la lampe, de remettre la prise programmable. D'une part avec le bioheaven que j'ai acheté je compte l'utiliser sur la sensi et sur un pied de Nl (je ferais 2 pieds de NL en plus de la sensi) comme ça j'aurais de quoi me faire un avis digne de ce nom sur le Bio Heaven (vu que les avis sont très départagés au sujet du bioheaven, j'en ferais un compte rendu de ce produit a la fin de ma plantation si ca interesse quelqu'un..) J'espère que j'ai été assez claire sur mon programme :)

 

A ce jour ma petite sensi est a Cro+4 avec un cycle de lumière de 18/6. Le jour je suis en moyenne à 27,5°C, la nuit aux alentours de 19°C et j'ai la chance d'avoir une bonne hygro grâce au froid de dehors qui se maintient entre 35-50%.

 

img0946h.jpg

img0948u.jpg

 

Les photos ont été prises à CRO+3. J'suis pas photographe pro et j'étais plutot bien attaqué alors je tremblais un chouya ^^ c'est pourquoi les photos sont un peu flous ! Merci de lire mon JDC et a la prochaine pour une MAJ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt moi je vien de crée 1 jdc sous eco jai 6 pied sa par pluto bien j'ai limprésion, c'est ma toute 1er culture si tu ve venire jeté 1 oeile tien le lien

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-130714_30-1er-jdc-sous-eco-24w.html

 

si ta des conseile a doner ou critique vazi sinon je te souhaite une bone croissance je repaserait voire comment ta plante avance a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MaxouuLOULOU, non mon HPS 400 sera utilisé pour 3 pieds ^^ ma sensi est toute seule uniquement pour une semaine :)

@Coffeeclope, je poste des photos demain de ces pieds (il avait 2 HPS 600w et la croissance a durer de mai a aout et il a récolté fin octobre ^^

Quant a mon affaire de canopée, je me suis posé la question mais je pense que je ralentirais sa croissance et je verrais bien comment je ferais quand les NL sont là mais sincérement je doute que ca me pose de gros soucis ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut axoumaN,

 

Tout d'abord je tenais à te signaler que 700g pour deux plants en supercropping ça me parait être exagéré... sauf si 1000w + de longs mois de croissance etc... Sauf s'il a pesé sa weed encore humide!!!

 

Sinon ton installation me parait être au point. Tu aurais peut-être du attendre que tes graines arrivent avant de faire germer ta Skunk... L'impatience ne paye pas toujours :bigspliff:

Ta canopée risque de ne pas être homogène du coups, tu verras bien si ça va te poser des problèmes ou non.

 

Essaye de réhausser encore l'hydro si tu le peux, 35%(au minimum, j'ai bien vu :roll: ) c'est un peu faible pour la croissance.

 

Je te souhaite une bonne journée,

Coffeeclope

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18/11: La deuxième paire de feuilles arrivent, tout se déroule comme il faut aucun problème. Je poste des photos ce soir quand j'aurais fini le travail, a plus tard. Ah et vous verrez sur les photos mais mes deux grandes dentelées tombent un peu, je dois m'inquiéter pour rien. Peut-être que je l'arrose trop ? (une fois par jour a peu près et vraiment très peu...) hygro trop faible ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19/11: MAJ CRO +6

 

Bon eh bien au niveau de ma petite tout se passe à merveille.. voyez par vous même. Je n'ai toujours pas commandé mes graines de NL, je n'ai toujours pas reçu ma bourse ^^ donc j'attends mais coute que coute je mettrais mes NL avec cette Sensi (qui peut être sera un mâle), j'essayerais de m'arranger pour les caler ensemble dans une chambre, une longue croissance ne fais jamais rien de mal ?

Lundi je passe a mon growshop pour acheter le BioHeaven, et me renseigner pour un Cool Tube.

Cela fait 2jours que je n'ai pas arrosé, et je pense ne pas avoir encore assez arrosé, la prochaine j'arrose plus encore !

 

img0972pz.jpg

 

 

J'ai pensé vous presenter ma chambre, je pense qu'elle peut plaire et étonner à la fois :cool2:

 

 

img0974ew.jpg

 

 

J'ai un tag sur ma chambre, écrit "Axou" vous n'avez pas tout le tag car ma chambre de culture cache l'autre parti...

 

 

img0978w.jpg

 

 

Enfin bon je n'ai pas a me plaindre Bob m'accompagne..

 

 

img0976jf.jpg

 

Et mes pipes... (oui ils sont assez sales...=/)

 

 

img0975.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc pas grand monde passe sur mon JDC..

Tant pis hein moi je continue quand même: 21/11 CRO+8

 

img0979z.jpg

 

Mon hygro est stable: autour de 55%

Ma température jour: entre 23°C et 26°C

Température nuit: ~17°C

 

J'ai rempoté dans des 11L et j'lui ai mis un coup de stimulateur racinaires et de Bio Heaven, le rempotage a du un peu la stressé =/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air de se porter plutôt bien jusqu'à présent ! Tu as déjà pensé à ton système de ventilation ? Tu comptes le mettre quand ?

 

Je repasserais jeter un coup d'oeil de temps en temps, n'hésite pas à passer sur mon JDC à l'occasion aussi :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis l'intra et l'extra au lancement de ma culture (des deux) et elles tournent H24 jusqu'à la fin du séchage...Et puis je coupe :D

 

Traîne pas trop pour la ventilation, moi j'ai traîné et résultat j'ai des troncs un peu foireux et des plantes qui ont besoin d'un tuteur pour tenir debout :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello hello, j'ai eu un petit moment d'absence du a un crash de mon pc enfin bon j'ai bien l'impression que ca a dérangé personne :plusun: Bref j'ai installé un nouveau ventilateur en plus de l'ancien, l'air est bien brassé et le tronc a l'air d'adorer ça ! :siff:

Je viens de commencer le BioGrow en addition du BioHeaven.

 

Je suis actuellement en CRO+20, la terre est un peu sèche sur le dessus mais j'arrose que demain :)

 

img1006k.jpg

img1009s0.jpg

 

 

 

Voici ce que ca donnait a CRO+12

 

img0987a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.