Ice-o-lator ice 24


Invité

Messages recommandés

salut a tous alors voila ce week end je suis aller a dam

si je puis conseillé quelqu un pour quelque chose hors du commun mais un peu cher ce serai l ice-o-lator ice 24 du any day

j en ai pris un gramme et je vous assure que lorsque vous le fumez c est un autre monde quelle merveille pour les papilles gustative un gout incomparable innomable tellemnt c est bon

et pour ce qui est de l effet ben j ai trouvé tres tres planant la defonce comme le gout hors du commun doux au debut suivi d un tres tres gros hight le top

toutefois chose quelques peu desolante le prix 45neurone le g !!!!!

de plus au siberie il on un nouveau pheno la viking je vous la conseille egalement tres tres goutu bien pour le matin stone leger tout ce qu il faut pour profité de dam 6,50 le g!!!

sinon allé a l abbraxas twoo il on un nepalais royal a damner un mort de la super qualité attention les degats a fumer le soir en fin de journée sinon pas pouvoir profiter de dam non plus lol 17 euro le g

le manali de l utopia pas mal non plus 14euro le g

leur nyc diesel je vous la recommande pas mal extra meme je dirai il venait de la recevoir le matin meme j etait un des premiers a la gouté 18/20 le bemol le prix 18 le g

voila il y en aurai tant d autre a citer mais pas le souvenir de tout

quelques conseil a la volée bon coffee a mon gout le free world ,le barney's pour ceux qui veulent tester le volcano j ai tester je vais tout faire pour m en acheter un c est le le pur bonheur cette chose la lol

mais je met un point d orgues et un 20/20 a l abraxas twoo pour l ambiance l accueuil le matos on ce sent bien dans ce coffee voila ma contribution a l evolution de ce petit guide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

bon pti week en perspective je vois :-D

t'as du croiser des potes à moi ils sont partis faire une ptite virée à Dam et je viens de recevoir un ptit cadeau à l'instant justement...

T'as eu la chance de test le Magic? un peu oriental comme ça, étalés dans les canaps il était pas mal.

 

A chaque fois j'hésite à acheter un pti g de iceolator mais ça fais vraiment rech. La prochaine fois j'en prends.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Bien cool ton petit week à Dam.

 

Juste une chose qui me chagrine c'est les prix.

 

45 euro le G :cool2: pour du Ice O, j'hallucine, il te fournissent le tube de vaseline à ce prix??(je déconne bien sur te vexe pas)

 

Quand je vois que le Ice O que je sort chez moi et qui est de très bonne qualité, je me dit qu'ils doivent bien ce goinfrer de tunes les coffee shop.

 

Mais bon l'important c'est que tu te soit fait bien plaisir.

 

Bonne continuation.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais je reconnais que ca fait rech mais c etait pas le plus rech j ai vue de l ice o a 70 le g la ok il nous on pris pour des ricains!!!

mais je peut vous assuré que je ne regrette absolument pas d avoir pris

et la presentement je suis en train de me caler un petit nepalais royal qu il me reste de cet agréable week end et avec ce qu il me reste il ce pourrais bien que je fasse encor 10 a 15 jour de fumette trankil !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites