Problème de croissance plante ne prend pas de hauteur


Messages recommandés

Ma croissance a repris depui plus d'une semaine maintenant car la planta a pris 7 cm et a pris en largeur (feuilles qui ont enormement grandis), j'ai une question j'ai arrosé correctement mes plantes hier soir (comme indique dans le topic), mais voila la plus ancienne ( plus de 3 semaine de croissance) a les feuilles qui tombent vers le bas elle me fait souvent, elle a besoin d'eau, est-ce que je dois l'arroser encore ce soir? Sachant que j'ai vu que c'etait pas bon d'arroser tout les jours ou est-ce qu'il faut que j'attende demain?(la terre est seche sur 5cm)

 

merci,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami écoute pour ma part j'arrose tous les jours avec des quantité allant de 200ml a 500ml selon l'age de la plantes et viens faire un tour sur mes jdc regarde bien je n'ai jamais u de problème de sur arrosage ou de sous arrosage après il y a un signe qui ne trompe pas si ta plante a soif elle a les feuilles qui tombes alors tu dois lui donner 200ml sur les cotes du pot et pas directement sur le tronc voila je repasserai pour voir si tu as des news et des photos ça parle mieux a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.