Comment rouler un blunt? (urgent)


Messages recommandés

Oui c clair il vaut mieux mettre un carton! Et un gros(Faut avoir un diamètre cigare)! Le maroco c'est bien mais plus stable à l'emploie avec carton autour!

Et pour rouler il faut lècher mais à mort!

La feuille ne colle pas comme la gomme arabique (collant classique des feuilles à rouler)!

 

Un autre conseil faut mettre la dose!

Moi je mélange max moitié tabac et min moitié weed (si possible différentes variétés) plus du shit! Et là ... Do you want to get high soooo high? Ca c'est le joint à mettre tout le monde le cul parterre ou à se faire copain avec tout une salle de hiphop!

 

Sinon bonne fume c trop bon les blunts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai kun bon triple marocain entourer dun carton c pas mal non plus mais pour le collant ca depend des feuilles y en a ki en ont et des autres non mais leche comme un porc mec et en plus tu auras sur la langue le gout de la feuille aromatisee si c est un gros blunt de weed vaut mieux pas tirer trop fort la premiere latte.la feuille de blunt etant faite avec du tabac normalement y a pas besoin d en mettre sauf si c rouler avec du sheet mais perso les blunt je les fume que avec de la weed je trouve que sur les royal le shit cache le gout de la weed.allez bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

sa depend le blunt ke tu veux ...

 

stu veux un barreau de chaise, 3 morocco

 

stu veux un ptit blunt pour toi seulement ( c'est pas FORCEMENT toujours facile a finir suivant le matos ke t'as ;-) )

un seul morocco suffit

 

oublie pas de mettre ton blunt au frigo avant, la chaleur les dessechent !

 

il faut beaucoup mouiller pour les rouler ... c'est clair

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ts ,

serieux j'en ai trouver avec un fine couche de collant ,mais c'etait un cadeau .

pour les autre c'est clair qu'il faut lecher !

 

ensuite moi je roule avec un carton ds un filtre de clope ,et sa va tres bien !

ab79bf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite moi aussi je roule avec de la weed pure et de la mm ,c'est mieux pour aprecier une sorte de beuh.

bon c'est clair qu'il en faut pas mal ,mais en general le blunt se roule pour les bonne occaz et sa a commencer pour pas mal d'entre nous par sa :9846a.jpg

et ap on l'apprecie donc on prevoie une bonne recolte ( voir pour le jour de l'an ),et passe donc a sa :9846a.jpg

 

 

 

86e38.jpg

:-o ;-):fem:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, un forum spécial blunt, je ne croit pas qu'il y ai assez de question pour cela, mais si quelqu'un est motivé à nous faire une joli FAQ sur le blunt, je ne suis pas contre ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila! c ca dont je parlai. C'etait une FAQ.

Mais par contre perso qd je vais sur n'importe quel site je pense jamais a aller lire la FAQ (enfin c t avant) car je pense que ceux qui connaissent pas ne s'y interressent pas.

 

mais pourquoi pas faire une rubrique dans le munu a gauche pour le blunt?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Tu peux le faire avec une feuille de cigare, je trouve que le gout est encore meilleur, mais si t'es novice et que tu veux rouler avec un cigare, alors achette en plusieurs et prepare ton cuter, si tu veux un conseil, prend le plus gros cigare que tu trouve et humidifie le avant (tu fais bouillir de l'eau et tu le met dans la vapeur. ou bien avec un humidificateur normal.). Si tu peux trouver des cigare de la marque philies, alors prend les car ils sont beaucoup plus facile a rouler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Moi je voudrais savoir si le mieux, c'est de découper la feuille d'un cigare, comme certain le font, ou alors d'acheter carrement la feuille de cigare ( et pour les feuille est-ce qu'il y a des marques meilleures que d'autres ?)? Merci d'avance ! Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut

 

j ai acheter des feuille de blunt et j aimerais savoir comment sa se roule car mes feuille ont sur un coter des espece d elete et je voudais savoir si ils vont a l interieur ou a l exterieur

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.