1er jdc.culture indoor. (400w hps) {variété inconnue}.


2.n.s

Messages recommandés

Bonjour a toute la communauté Cannaweed.Je débute une culture Indoor pour la première fois avec des graine de variété inconnu qui m'ont été donné pour débuté.

Le mois prochain après quelque base bien acquise je ferai une tentative de variétés sélectionnés.

 

Descriptif du matériels:

-DarkRoom 80x80x160.

-Extracteur/Intracteur d'aire Axial de Gaine DOSPEL diam. 150 mm Débit 298 m3/h.

-Extracteur/Intracteur d'aire axial de gaine DOSPEL diam.

125mm Débit 190 m3/h.

-Kit lampe 400w Hps avec réflecteur(Ballast duo Eti Mh/Hps - Classe I 400 W.

-Ventilateur à Pince/Clips - BRONS - diam 20cm.

-ventilateur 20cm mastercool d'ordinateur.très efficace.

-Thermomètre/Hygromètre Digital Min/Max.

-Terreau Biobizz - Deluxe - All Mix - 20 L.

-Gaine Combidec Doublée 2métre - diam. 125 mm

-2 paire easyroller.

-brumisateur 1cellule.

]Condition des plantes[/size].

-Lumière allumé 16h par jours,a 60cm des plantes

-thermos (Jours 26c°-28c°) (Nuit 19c°-21c°)

-hygro 85f°-79f°

-J'utilise une eau a (7.2)Ph.

Voila pour un début je n'utiliserai pas d'additif je consulte pas mal de forum ou jdc pour prendre conseil.Teste Ph etc...

 

J'attend vos conseils--->{installation}-{condition}-{manque}.

Car je pence avoir encore beaucoup a apprendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut les gars merci pour la visite :culture:

Je laisse la lumière 10h parce que j'ai lu pas mal de posts au sujet des Ballast [ETI].

Je cache pas que j'ai commencé a prendre peur,je ne voulais pas brulé dans la nuit :smile:

Après 1semaine d'utilisation je prend confiance je suis passé a 16h,le ballast chauffe pas mal mais bon...c'est un passage je pence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Beau matos..

 

Par contre fais gaffe a ton cycle lumineux.. Si tu as peur que ça crame c'est que ton install n'est sécurisée du tout..

Si c'est le cas... Bonne chance mais tu risques de sérieusement stresser tes plantes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! Tu joues un jeu dangeureux avec ta photopériode, 10h ou 16h c'est pas assez il leur faut 18h de jour pour 6h de nuit. Si tu crains pour ton ballast déjà ventile-le si tu penses qu'il est trop chaud ou bricole-toi un dissipateur ^^. Sinon bah investis dans un électronique caréné qui chauffe beaucoup moins et perturbe moins ton circuit électrique ^^.

 

Ton ventilo PC est lumineux on dirait = danger la nuit, pas de lumière la nuit, sauf si c'est des LED vertes j'imagine que ça doit être bon.

 

Pour les bouteilles j'pense pas que ça fasse de mal de les laisser H24 jusqu'à ce que les feuilles soient plus développées et aient besoin de plus de lumière.

 

Bonne continuation @+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pence bien que j'ai déconné sur la période de lumière surtout au debut mais je voie bien comment sa fonctionnent maintenant je m'attendez juste pas a sa.

 

j'ai changé le ballast de place prêt de la fenêtre+ventillo sa change.

 

Et mon ventillo y s'éteint je conté pas consommé encore plus huhu.

 

Je vais taché de respecté au mieux les période de lumière avec ces petit contretemps passé :bye:

Merci pour tes conseils NZK @++ man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

température-->(jour 27c°-30c°)_(nuit 19c°-21c°)

Hygro-->(jour 35°-44°)_(nuit 50°-67c°)

plante 142b1a6.jpg

plante 2bed562.jpg

plante 3550ebf.jpg

voila j'ai rempoté les trois restente dans des pots 16x16 pk restente mon chat a mangé toute les petite y résté que la tige :/a cro +6

Voila donc j'ai acheté des angrais biobizz et des graines féminisé-->(skunk wss x5)Pour commencé...

8d1815.jpg

63fb8d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photoperiode est de minimum 18h de lumière en croissance. ça peut endommager le cycle de la plante j'imagine, Puis la taux d'humidité qu'affiche ton hygrometre semble etre trop bas à mon goût. j'ai eu le même souci, j'ai investi dans deux humidificateur, c'est un peu remonté.

 

Je te souhaite bon grow l'ami,

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voila une petit New je m'attendez pas du tout a une évolution de la plante aussi rapide...Sa se développe vite :plusun:

Voila 2eme semaine terminé pour les trois plantoune j'ai commencé a engraissé cette aprém avec. (bio-grow 1ml/L) (root juice 1ml/L) et (bio bloom 0.5ml/L).

8c5aca.jpg

f4624e.jpg

Voila ensuite pour les 5 skunk wss nikel elle sont sortie.

0cc02d.jpg

060172.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.