Feuille pendantes


Messages recommandés

-variété : amnesia haze feminisé

-age : C + 40 FLO + 2

-partie atteinte (feuilles)

-date d'apparition du problème : il y a quelques jours

-évolution du problème et de la plante : legere tache jaunes sur les feuille et les feuille du haut pointe vers le bas

 

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace : 80 X 80 X 1.80

-lampe utilisée : hps flo 250 watt

-distance lampe/plante : 25 cm

-cool tubée ou non : non

-cycle lumineux : 12/12

-température 28-30° en journée 25° la nuit

-hygrométrie :50 %

-ventilation utilisée :petit ventilateur

-cycle d'extraction et de ventilation : quelque heure dans la journée

Terre

-indiquez le substrat utilisé : terreau universel

-taille des pots : 10 litre

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence:

bio grow 1/2 arrosage , le 2 eme a l'eau : bio bloom pas encore utiliser

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 fois tout les 2-3 jours environ quand la terre est bien seche (50-75 CL )

 

Donc voila bizarrement sur 1 de mes 2 plantes lee bout des feuilles pointe vers le bas et les feuilles commence a piquer du zen!! alors que la 2eme plante qui se trouve juste a coter ce porte a merveille :D pourtant elle ont eux le meme soin toute les 2 et le meme amour :-)

je vous met quelque photo pour vous eclairer davantage

 

voila celle qui ne va pa tres bien

b68818.jpg

 

celle qui va tres bien

a7b900.jpg

 

et les 2 pour voir mieux le probleme ( c celle de droite qui ne va pas tres bien)

e8a8e9.jpg

 

je rajouterai que celle qui va bien sent deja tres bon mais pas l'autre ...

merci d'avance

 

:-? :-? :plusun::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

rien d'alarmant pour ma part......

 

juste a revoir ta maniere d'arroser.....en pots de 10l tes 50/75cl ne conviennent pas a humidifier tout le substrat....

 

prefert des arrosages plus espacés mais avec genre 1.5l... c'est ce que je met en pots de 11l....en respectant bien une periode de sechage du substrat....

 

mais sinon rien d'affolant sur tes petites....

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

pour ton engrais c est trop tot

top max de biobeurk fin de flo

sauf erreur de ma part, il ne parle pas d'utiliser de top max dans son post, et fait bien les choses en continuant le biogrow durant le stretch, mais certes, le bloom, on va attendre un peu ;-)

 

sinon je ne voit rien d'alarmant ni sur les tofs ni dans tes conditions de culture, mis a part ta température et ton substrat et peut être devrais-tu revoir/améliorer ton extra

 

++

 

edit: et j'oubliai :plusun: à kyky pour l'arrosage :D

edit 2: difficile de se faire une idée de la taille des plantes sur les photos mais n'oublie pas qu'une Hps 250 n'aura pas la capacité d'alimenter les gourmands les plus bas placé ;-) donc couic couic :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'abort merci pour tout les conseille cela m'eclaire deja bien, je vais dc continué trankillment au biogrow tout en surveillant bien mes arrosage! pour le substrat je sais que ce n'est pas le top mais je n'avais que sa sous la main au debut et finalement cela ne ces pas trop mal passez.

 

pour le probleme de la temperature tu pense que celle ci est trop elevé ?? car si c'est le cas je n'est pas trop de moyen pour la faire diminuer, mon ventillo tourne deja pratikement toute la journé et la porte du placard reste egalement ouverte plusieurs heure a defaut d'extraction !

 

faut -il que je taille le bas de mes plantes ??

pour la taille des plants le plus grand fai environ 40 cm o moin et un peu mois pour l'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

faut -il que je taille le bas de mes plantes ??

pour la taille des plants le plus grand fai environ 40 cm o moin et un peu mois pour l'autre

 

et bien si on considère que la pénatration d'une Hps 250 est réellement de 25 cm auquel on ajoute la distance de sécu' date=' les futures petites buds du premier étage ne disposeront pas de lumière en quantité suffisante pour exprimer leur potentiel, ainsi, il est recommandé de les tailler pour ne pas qu'elles pompent l'énergie des futures fleurs mieux exposées ;-)

 

pour le probleme de la temperature tu pense que celle ci est trop elevé ??

 

28/30° représente un max au dela duquel les stomates se ferment ce qui a pour effet de ralentir la croissance de ta plante, donc quelques degrés en moins seraient les bienvenus (solution: extra + puissante ou cooltube)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

 

 

ok je vais augmenter la quantité d'arrosage tout en gardant la meme frequence. je ne c'est pas si je peut deja utiliser bio bloom et top max,

il faut mieux lire

sauf erreur de ma part, il ne parle pas d'utiliser de top max dans son post

pas grave

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.