100000 tests pour 2011


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Il faut croire que la manne financière que rapporte cette pratique est des plus lucratives.

 

le sujet ici

 

Bonne année 2011! :-(

 

N.B: L'aricle est aussi sur orange, avec quelques comms pertinents ! ... si vous voulez vous défouler!

 

A + tristement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

de plus en plus triste en france...

 

et de voir l'autre tête de c*n érudit tout sourire en photo pour nous informer qu'en plus de nous supprimer notre permis, faudra payer son test...

 

La conduite sous l'emprise de stupéfiants est sanctionnée depuis l'adoption en 2003 de la loi dite Marilou, en hommage à Marilou Poinsot, tuée à 9 ans dans un accident avec un conducteur ayant consommé du cannabis.

 

et que dire alors pour la loi "jean claude marcel éric Mr tout le monde" qui n'est jamais appliquée en sortie de boite de nuit à 5h du mat' ou pourtant une bonne partie des conducteurs sont loin d'être agen...

 

"Vive la démocratie, celle qui brandie la matraque, face à des pacifistes,

T’es pas d’accord, on te frappe,

Multirécidivistes : c'est jamais ceux là qu'on traque

" IAM

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la petite idée de faire payer le test au soi disant "coupable", ça fait un peu penser à l'indemnité de guerre quand on occupe un pays, pardonnez moi le rapprochement. .

En tous cas ils ont l'air très heureux de faire tous ces contrôles!

Combien y avait-il de contrôle les années précédentes?

Ca va être sympa de continuer à vivre, on pourra plus conduire tranquille, ne plus marcher dans la rue sans la peur de se faire contrôler par un petit flic en manque de weed (c'est bien trop souvent le cas là où je vis),enfin bon!

C'est pas le moment de baisser les bras!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

 

Pffffff !!! :-( Quelle misère !!

 

En tous cas le technocrate à la gueule de premier d'classe a l'air conteeeennnnnng :plusun:

PapY

+1 Pap'z rien que ça tête ça en dit long...

 

Bon ba y a plu qu'a aller ailleurs !! :-( :-( :-(

 

Ptin dire qu'avec leur c***rie je risque mon diplôme et donc mon job que j'ai mis xx temps à avoir juste sur un contrôle routier même en aillant fumé la veille... (j'fume pas en conduisant)

y a de quoi :D

 

[Edité le 21/11 à 22h00]:

Donc de me dire qu'en gros je paye de ma poche pour qu'ils ruinent ma vie' date=' et qu'il ce font de la tune à bloc sur notre cul.

Comme dit plus bas même pour un grand pacifiste comme moi. ça donne des envies de tous les exploser... :-(

 

Et plus 10000 à tous les coms qui suivent ce post....[/color']

 

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuuuh

 

Le fait de faire payer le test de dépistage' date=' si on extrapole quelque peu, ça fait penser aux familles des fusillés chinois qui reçoivent la facture des balles...

[/quote']

 

C'est pas nouveau :lol:

 

L'année passée, un pote fini en GAV pour "démontage de keufs" en état d'ivresse suite à un contrôle routier qui suivait lui même une très mauvaise journée :lol: (lui était beurré hein !! Pas les flics .... quoique :D)

 

Arrivé en cellule, i' se débat... i' casse le doigt d'un poulet :-P

 

Du coup, pas content, un d'ses collègue lui latte le pif .... du sang partout dans la cellule :plusun:

 

Bref !! Puisqu'il est pompier, il arrive a s'arranger avec la procureur .... il est relâché !!

 

15 jours plus tard, i's'fait convoquer au commissariat :D

 

I's'pointe .... et là, le flic lui montre des photos de la cellule avec son sang sur les murs .... ET la note de nettoyage de la cellule : 32€ :D:lol:

 

(quand le keuf lui a dit ça, paraitrait qu'ce dernier a eu d'la chance qu'ils étaient 6 dans l'bureau :davb: J'pense que là, mon pote aurait du repayer du mobilier et une peinture complète du local : il est balaise et souvent bourré :plus: )

 

'prennent vraiment les gens pour des cong's :-D

 

ps: 32€ pour 3 flicaillons à l'hosto ... moi j'les donne aussi :-P ... tous les jours !!

Et qu'on ne me parle pas des frais d'hospitalisation et de mutuelle .... avec ce que l'état (flics y compris) me rackette en tant qu'artisan, j'estime avoir donné ma part pour pouvoir m'offrir ce genre de petit plaisir :-P

 

re-ps: j'devrais vraiment m'faire une cure de smiley ... moi-même j'ai mal aux yeux en relisant mon post ... :plus:

 

re-re-ps: Ne m'en voulez pas, je suis un anti-flic primaire :-( Ce n'est pas une question d'opinion, c'est physique :-(

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait de faire payer le test de dépistage' date=' si on extrapole quelque peu, ça fait penser aux familles des fusillés chinois qui reçoivent la facture des balles... [/quote']

 

+1

 

 

Les risques d'accidents augmentent de 8.5 avec l'alcool, et de 2 pour le canna... Tout est dit.

 

A+

 

Peace,

 

Nono le Suisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ps: 32€ pour 3 flicaillons à l'hosto ... moi j'les donne aussi :-P ... tous les jours !!

PapY

 

Vas y papy je les donne avec toi' date=' dit pour 100euros tu crois que je peu lui péter un bras et lui lacher quelques insultes???!!!!

 

Pasque je les donnes aussi et sans problème! ;-)

 

+++

 

Edit: voila ou vont les 32euros!

852aaa.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut!

 

Et combien pour lui casser quelques dents à cet imbécile afin de lui effacer son sourire :b1: !

 

C'est simplement incroyable, imbécile ...

 

En allant lire le sujet et en farfouillant un peu je suis tombé sur l'étude SAM que je n'avais jamais lue! je mets donc le lien ici

 

petit résumé :

 

""Il s'agit de la première enquête au monde évaluant les conséquences du cannabis sur la circulation routière. Dénommée « SAM », pour « stupéfiants et accidents mortels de la circulation », elle a été coordonnée par l'Observatoire français des drogues et des toxicomanies (OFDT).

Une première phase du travail a consisté à dépister systématiquement les drogues lors des accidents mortels entre le 30 septembre 2001 et le 1er octobre 2003. Un total de 10.700 dossiers a pu être exploité.

 

Les résultats les plus marquants sont les suivants :

 

*Un conducteur qui a fumé du cannabis a presque deux fois (1,8) plus de risque de causer un accident mortel.

*Pour l'alcool, ce risque s'élève à 8,5 en moyenne, et à 2,7 lorsque le taux d'alcoolémie est en dessous du seuil autorisé de 0,5g/l !!!

*La part des accidents de la route mortels directement liée au cannabis est de 2,4%, soit 170 décès. Celle des boissons alcoolisées est de 28,5% avec 1.940 tués.

*Au final, dans la population générale, l'alcool tue onze fois plus que le cannabis. Et même le buveur dit « modéré » c'est-à-dire ne dépassant pas le seuil autorisé de 0,5g/l, est plus fréquemment la cause d'un accident mortel que le fumeur de cannabis : 3,3% contre 2,4% avec le cannabis.

*Mais, chez les jeunes hommes de moins de 25 ans, le cannabis fait plus de morts au volant que les boissons alcoolisées…

 

Article publié par Isabelle Eustache le 25/10/2005 02:00

 

Sources : Etude SAM " Stupéfiants et accidents mortels de la circulation ", financée par le ministère de la Santé et coordonnée par l'Observatoire français des drogues et des toxicomanies (OFDT), octobre 2005.""

 

Sachant que je ne conduis pas aprés avoir fumé, mais que je peux me faire prendre positif le lendemain matin aprés un avoir fumé la veille!

 

Ils voudraient plutot chercher à faire baisser la consommation de cannabis en brandissant le spectre de la suppression du permis de conduire, ils ne s y prendraient pas autrement!

 

En plus, faudrait payer ces pu...ns de test :culture: c'est vraiment du foutage de gueule!

 

cela me donne envie de :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour All. On vie vraiment dans un monde capitaliste de merde.

Quel serais l'intérêt de dépenser 1 000 000€ dans des test ?

j'ai réfléchi un peu, je sais pas si je délire mais ca ne m'étonnerai pas, ca serais un peu comme l'histoire des vaccins et de la Grippe ...

 

si on regarde les chiffres de leur article, ca fait 25,8% des leurs contrôles qui sont positif.

Si onva dans le futur, ils prévoient du coup, environ 25800 personne sur 100 000 vont être positif.

 

 

Faites le cacul maintenant.

1 000 000€ depenser par l'etat pour faire 100 000 tests.

 

25800 personne a devoir payer environ 100€ = 2 580 000€ ( test des labos ( quand j'ai eu mon teste, ma pisse est partie a rennes se faire analyser. pourquoi ? je vous pose la question ).

 

Donc resultat : 2 580 000 - 1000000 = 1580000 € de benefice a partager entre les PDG des laboratoire d'analyse et autres medecins...

 

 

Sans oublier aussi les 28500 personne qui ducoup devront payer le ratrappage de point obligatoir a 250€, passer la "cure" de desintox a 400€ et leur ammende donnée par le proc.

 

 

Vous allez peut etre me prendre pour un parano mais pour moi tout est une question de capitalisme. tout est lié. Ils veulent se mettre bien la haut, en haut de la pyramide. Et pour l'instant ils y arrivent trés bien

 

Pour moi il faut une nouvelle révolution et pas qu'avec un seul guillotiné cette fois ci.

Faut pas oublier que eux n'ont pas l'air violent, mais c'est juste un impression, ils tuent par millier sauf que c'est avec des lois, amendements... et ils sont trés discrets.

 

 

 

Quelque lien pour comprendre ma façon de penser :

 

 

-Union Européenne ( quelle connerie ca aussi ) : https://www.dailymotion.com/video/xdcu10_nigel-farage-face-a-von-rompuy-stfr_news

-nos retraites :

 

 

Et toutes les videos que ce type traduit benevolement pour nosu : https://www.dailymotion.com/relevance/search/hussardelamort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je vous remercie tous de vos réactions et comms.

 

Pap'z, on a le même virus et si jamais tu as un vaccin, je suis preneur!

 

Romeuuuuu, + 1000 (et je suis radin!). J'avoue, c'est tout à fait ce que j'attendais comme réaction et pour moi, tu es loin d'être parano (ou dans ce cas là, je le suis aussi )

 

Elle est belle la justice qui puni par l'argent en sachant d'entrée que ce sont les + démunis qui subiront le + cette dictature.

 

Pouvons-nous espérer que cet argent finance des causes sociales ????? j'en doute fortement ... plutôt pour déballer le tapis rouge à des facistes dictateurs avec des banquets qui pourraient nourrir tous les indigents de certaines villes pour plusieurs mois ou encore des petits retraités qui ont eu une vie de labeur et qui se retrouvent avec un revenu dérisoir .

 

Elle est où la transparence des comptes de l'état ???

 

Après les opérations nez rouges, il ne reste plus qu'à nous organiser entre nous pour que nous ayons un nez vert dans nos errances nocturnes.

(J'imagine déjà la pub de la prévention routière : "celui qui conduit....c'est celui qui ne fume pas ! Vive le capitaine de soirée : ils vont être très prisés prochainement les non fumeurs !)

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

salut,

 

déjà petit +1 a ceux qui veulent faire ravalé ses dents au premier de le classe.(pourtant je suis pacifiste mais là il mérite!!!!)

 

Je voulais émettre une hypothèse pour les contrôles routiers:

 

Si on vaporise et qu'on inhale les vapeurs par le nez sa passerais non?

 

J'ai l'impression d'avoir trouvé la solution miracle mais c'est peut-être pas aussi simple que ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que :

 

18b6b2.jpg

 

Dépenser des millions pour seulement 230 morts par an ? Autant faire de la prévention pour la bouffe périmée ou les plantes d'intérieur qui sont toxiques, ou les savonnettes par terre dans la salle de bain, ou les gens qui restent bloqué dans les ascenseurs et mettent fin à leur calvaire en se tapant contre les parois, ou les mouettes qui on la rage, ou les manifs qui tournent mal, ou les bières sans bulles, ou les pop-corn qui éclatent àpres coup, ou les mégots mal écrasés, ou les bord des feuilles de papier qui sont beaucoup trop coupants...

 

Y'a vraiment plein de choses qui font 230 morts par an. S'il il y a allez, 3 millions de consommateurs, cette campagne en sauvera peut être 50 qui auront peur de fumer avant de conduire, et cassera les couilles à 2 999 950 autres personnes.

 

Bonne soirée :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oïlofolaze :

 

En effet,je croit qu'on est sur la même longueur d'onde. en gros pour répondre au sujet " 100000 tests pour 2011 " : je dirais simplement dans mon language " allez ! encore un truc pour nous enc**** ", que ce soit ca ou autre chose, le problème se résoudra pas simplement, même en manifestant.

 

C'est quelque chose qui nous depasse.

 

alexhight :

 

Je suis aussi pacifique, ( Définition : Qui aime la paix, qui est favorable à la paix; Qui est paisible, tranquille, exempt de guerres )

 

Mais si c'est moi qui doit guillotiné les quelque familles qui dirige ce monde ( :puke:Rockfellers, Rotshchilds... ) pour permettre aux autres 6.5 Milliards de cohabiter en paix, alors je le ferais sans aucune hésitation quitte a donné ma vie pour le faire.

 

 

filouu :

 

Mais carement, c'est une hypocrisie totale !

 

 

 

bonne soirée tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

+1 Pap'z pour la cure :culture:

 

"La grande nouveauté, ce sera de faire payer à celui qui aura été déclaré positif les frais d'analyse", qui atteignent environ 100 euros, dont les 10 euros que coûte chaque kit salivaire, a poursuivi Etienne Apaire.

 

Hum, cool la double peine, à ce prix la, on a le tube de vaseline?

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

 

Le pire, c'est qu'ils se font passer pour les "gentilles personnes du gouvernement qui veulent arrêter les grands méchants fumeurs de cannabis"... Et pour que la majorité des Français se disent : "Elle est bien cette loi", ils mettent en photo le gars avec son beau sourire de déb*** naïf, "en hommage à Marilou Poinsot, tuée à 9 ans dans un accident avec un conducteur ayant consommé du cannabis", et l'affiche soit disant "choc", alors qu'on aurait l'impression de lire un canular si a coté ils mettaient l'affiche de la prévention contre l'alcool...

 

Le plus malheureux, c'est que des tonnes de gens dont on bourre le crâne avec les médias qui parlent du cannabis comme de la 11ème plaie, pensent eux aussi que fumer du cannabis est "super dangereux pour la santé, détruit les neurones..."

 

Quand on sait que d'immenses poètes (Charles Baudelaire par exemple o/) ont écrit des textes sous l'emprise de canna et étaient même des consommateurs réguliers... Ça laisse songeur...

 

Voilà je pense que j'ai dit tout ce que je voulais... Maintenant je suis d mauvaise humeur... Crotte. (Il est ou ce briquet ?^^)

 

Au plaisir, Elephorm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites