Culture outdoor durban poison


Messages recommandés

salut,

 

bah une serre pour 50 plants ca va etre chaud a faire ca! lol meme s'il te reste 25 plants! c enorme!

tu veux revendre tout ca ou koi?

enfin la t'auras pas bcp a revendre! lol

perso, c vraiment domage ke tu n'est pas commencé ta plantation fin mai.

 

je te souhaite bonne chance kan meme.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais a la limite il la fous sous serre pendant la fin de la flo et il la pousse a rester en croissance le plus possible en mettant un engrais de croissance très fort(je sais pas si ça marche) et ensuite il récolte en novembre

 

Si je ne m'abuse ce n'est que le durée d'ensoleillement qui a un impacte sur la floraison... Donc a moi d'éclaire ta serre quand les jours se raccourcissent je vois pas comment tu pourrais faire durer la croissance...

 

Mais bon je dis peut etre une connerie mais je crois pas

 

Sinon c'est vrai que juillet c'est un peu tard je crois mais bon qui ne tente rien n'a rien et vaut mieux avoir peu que rien non ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais ecrit un super long truc mais comme IE a planter...

je vais reecrire VRAIMENT KE le principal

 

pour une serre si t'es motivé :

 

planches sur 50cm sur le bas

baches transparentes pour les cotés

pour le toit en verre ( si tu veux finir ta flo en hiver, verre obligé )

 

tu le mets de facon a ce k'il soit oblique le verre; pas plat, ni un toit en V ... Oblique

 

sinon, pour le verre, avec le soleil, comme ca tu peux pas, ca va trop tapper, tes plants vont cramer

 

il te faut des draps blanc

un blanc tres precis :

blanc d'Espagne

 

et tu recouvre la vitre avec le drap quand sa tape sec

tu leve le drap quand c'est couvert ou k'il pleut

 

mais le drap est JUSTE sur le toit

 

sur les cotés, t'as des baches

 

regarde dans ma signature, mon jdc en outdoor sous serre pour te faire une idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheDude a écrit :

 

Si je ne m'abuse ce n'est que le durée d'ensoleillement qui a un impacte sur la floraison... Donc a moi d'éclaire ta serre quand les jours se raccourcissent je vois pas comment tu pourrais faire durer la croissance...

 

TheDude a raison, il te faudra aussi des hps 250w, genre 4-5, et les allumer le soir, jusqu'a genre 10h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolol!

 

les HPS en out, c pas grillé! :fumette:

les voisin vont jeter un ptit coup d'oeil c obligé! Si tu fais une install electrique, essaye de bien isolé au nivo de la lumiere! Ca serais dommage de te faire choper kan meme.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas trop m'avancer et dire des conneries, mais bon...

la durban c 100% sativa, ce qui fait ke ca grandira pas mal meme en flo... tu pourrais avoir qq chose de pas trop pitoyable quand meme... la serre me semble assez indispensable mais pas les hps :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir rép.

j'essaierai de faire une serre.

pour les lampes c'est impossible : c'est dans un endroit isolé a 500m de toutes habitations, bien planqué.

et si je récolte mi-octobre, avant la période humide, j'aurai une récolte misérable ou vraiment rien du tout ( avec 20 pieds femelles de durban poison mis en terre il y a une semaine ) ?

et aussi je voulais savoir une chose : est-ce que a la récolte on peut directement passer au curing sans faire secher une semaine avant ?

merci a tous

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.