Jdc eco 15 w terre lemon skunk direct 12 12


Invité potter73

Messages recommandés

Invité potter73

Voila cela fait longtemps que je compte me metre a la canabiculture et cet fois je me lance sans peut de moyen mais je me lance avec ces equipement .

 

UN placo homemade de 50 CM de hauteur 40 de largeur et de profondeur.

 

4 lampe eco 15 W et une de 26

 

un petit ventilateur homemade

 

culture en terre avec la technique du one bud

 

2 graine de lemon skunk isue d une herma .

 

jespere que cet culture vous plaira elle est actuelement a flo + 4

 

Je n'utile pas dangrai special pour le moment jai enrichit mon tereau avec du mare de cafe mon pere qui jardine enrichi sa terre avec et les tomate adore jespere que sa sera le cas pour ma beuh.

 

la temperature en journer lumiere allumer monte entre 30 et 35 degre . et la nuit entre 15 ET 20 degre

 

une petite photo du placo .

 

3bc838.jpg

 

la numero 1 la plus grande.

 

f2682f.jpg

 

la 2 un peu plus feneante:

 

d4a36c.jpg

desoler pour la qualiter des photo je n'est pas dpn

 

MERCIE de votre visite et bon grow a tous ami canaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi l'ami cannaweedeur,

 

tu auras largement de quoi faire, 5 lampes éco pour 2 plants, tu auras quand même de quoi fumer un peu.

 

Sinon je sais pas très bien comment ca se passe le One Bud, mais si tu gères bien tes 50cm de hauteurs devraient être suffisant.

Après je m'y connais pas trop, faut attendre l'avis des plus experimentés.

 

Bonne chance a toi!

 

Edit:

Fais en sorte que la temperature ne dépasse jamais les 29°C, sinon elle pousseras pas/moins vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité potter73

mercie a twa detre passer sur mon jdc, c'est ma premiere culture je verait bien ce que sa donne je compte faire 10 grame avec ses deux plant .. ( si jai la chance que ce soit des femelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dans ton titre du dis "direct 12 12", tu parles bien du cycle lumineux ?

12/12 c'est le cycle lumineux pour la floraison, donc tes plantes ne sont pas à cro +5 mais bien à flo +5...

Bon bref, moi j'aime bien ce genre de JDC alors je vais m'installer, voir comment ça se passe :-D

 

Allez, a+

 

Peace,

 

Nono le Suisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité potter73

arfff Pas de chance mais ma lemon skunk de loutdoor de cet ete etait aussi une herma javai un mal et je l'est retirer trop tard mais ma beuh etait tres bonne un petit gout fruiter et un bon hight . mercie de ta visite a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité potter73

oui swissnono par souci de place je les ait directement mis en floraison jai vu sur quelque jdc que sa marchait pas mal du tout .. tu a raison je suis bien a flo plus 4 alor .

pas de souci installe toi confortablent .

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

la temperature en journer lumiere allumer monte entre 30 et 35 degre . et la nuit entre 15 ET 20 degre

 

 

30/35 degrés,tu va au devant de gros problème,si tu ne modifie pas ton espace pour faire tombe la température

 

arrêt de cro,et d'autre belle joyeuseté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité potter73

mercie de ta visite je suis au courant que la temperature ne doit pas depaser 28 degrer mais jai instaler un petit ventilateur homemade mais la temperature augmente encore quand je le branche ( il brase de lair chaud) jai une intraction et une extraction pasive mais cela ne sufit pas . jespere te revoir sur mon jdc a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité potter73

salut et bienvenu sur mon jdc mercie de ta reponce je vait esayer daller voir a la decheteri voir si je ne trouve pas une vielle tour dordinateur pour recuperer le ventilo

a plus man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité potter73

salut et bienvenu sur mon jdc oui tu a toutafait bien compri le principe je me suis fabriker un petit ventilo homemade ki marche tre bien et les brancher a lenver afin kil aspire lair de la box et ki la recrache dehor mes temperature lumiere allumer on chuter de 5 degre je remercie dailleur les personne mayant aider a ce sujet BONNE SOIRER ET BON GROW A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air d'être un bon p'tit JDC comme je les aime ici , je vais aussi m'installer tranquilou au fond avec mon stick et profiter du spectacle.

Pour l'instant tu m'as l'air plutot pas mal parti , le homemade ça parait toujours galère mais je pense que c'est beaucoup mieux de bricoler , si t'as un souci etc.. exemple avec ta température dans la box , tu as su contourner le problème. Bien vu :-D

 

Bonne soirée à toi et bon grow.

Vive l'éco !

 

☮peace☮

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité potter73

salut a toi pas de problem installe toi confortablement jai encore quelque problem de temperature avec les 4 lampe allumer je monte a 32 eb fin de cycle jai gaganer 3 petit degre Mais se n'est pas asser si vous aver des ider nesiter pas bon grow a tous

ET VIVE l'eco

bonne soirer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.