Jdc 14 boutures en terreau


aurbrun42

Messages recommandés

bonjour,

 

Voila j ai pas de mal matos et je vais tenter de gérer mes 14 bbs qu un ami m a passé(un bon champion indoor)

 

Je me suis occupé des boutures,je viens de les tranplanter apres la sortie des racines.

 

J ai une box qui fait espace pied mere+bouturage2Metres par 50cmx90cm,et une autre pour la floraison(plus grande)70X140 par 2 métres.

 

Sinon j ai cool tube,extras 220M3,600W,400W(hps,mh)fan controller...pas mal de matos que j installerais au fur et a mesure(en fonction de la chaleur par exemple)

 

Je rajoute des photos pour donner une idée..

538bfe.jpg

2f9b35.jpg

463002.jpg

db62c1.jpg

c2f772.jpg

niveau terreau c est du light mix de plagron!!!

 

voila pour le moment je ne fais pas tourner l extra,j ai ouvert les 2 cotés de la boxe (comme on peut voir sur la photo a coté du thermometre.Et la lumiere ,c est des néons car j ai rempoté il y a un jour...

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aurbrun42,

Est-ce ton premier JDC? Quel est ton substrat? Variétée cultivée? Ton JDC manque d'informations, pourrais-tu nous renseigner afin de pouvoir suivre correctement ton JDC? Bref je m'installe, pour matter tout ça :-). Tu parles de plant mère, mais pas de photos ... tu n'en à pas encore ou tu as oublié de nous le présenter :-P?

A bientôt et bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu pour le terreau désolé :-). Pour ta ventilation, laisser ouvert pourquoi pas mais il te faut alors un ventilateur pour créer un courant d'air dans ta box. Sinon faudra brancher l'intra/extra pour faire un courant. Je ne suis pas expert en ventilation mais c'est ce que je pense :supair:.

Attend d'autres avis "experts" sur la question mais je pense ne pas trop me tromper.

A bientôt et bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aurbrun42 si tu pourrait rajouté quelle que photos et prendre tes plantes de plus prêt sa serait cool,sinon je vois que tu a du bon matos mais faudra rajouté des ventilateurs pour renouvelé l'air et aussi pour les tige sa les renforcera et eventuellement pour refroidire tas box vue que tu a une hps sa chauffe sur tous si tu la mais en été faudra des ventilateurs,je repaserait voire comment sa avance aller a+ et bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.