Questions pour 2eme récolte


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

bon oki je sais le titre de mon post n'est po très révélateur mais j'avais po d'autres idées :culture:

 

De même que je sais po trop si c'est bien la bonne section mais vu que je cultive en hydro ben voila...

 

Bon trêve de plaisanteries :

voila mes questions :

 

J'ai un Gro tank 205, 250 W HPS.

Ma première récolte c'est bien passé, malgrès quelques erreurs de débutant ( normal ) ^^

 

Je veux mettre du 600 W pour la floraison car ma pièce est assez grande mais le pb c'est qu'il faut réinvestir donc est-ce vraiment utile de mettre du 600 W pour la flo ( pour la croissance il me semble que ca sert po a grand choses).

 

2eme questions : que pensez vous des graines du perthus ? des gens disent que ca vaut po celle de sensi seed mais d'autre disent que sensi seed ont un seul but : le pognon.

 

Merci pour vos futurs réponses.

 

ChatAmicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

pour le titre

 

"utilisation et gains d'une 600 w en flo"

 

sinon les breedeur,son presque tous motivé par une seul chose

 

le pognon

 

mes après,il y en a de meilleur que d'autres

 

sinon en bon et pas chère

sannie's shop

 

puis regarde chez "******"

c'est une banque et growshop en même temps

et qualité du service c'est nikel

******

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les magazins du perthus c comme ****** etc .........c des revendeur des differents breeders donc les graines sont bonnes.

 

en cette saison ou si tu veus utiliser des graines d'un meme breeders je commanderais direct chez le breeders car elles seront plus fraiches et bien souvent de meilleur qualites.

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commanderais direct chez le breeders car elles seront plus fraiches et bien souvent de meilleur qualites.

 

a+++

slt tontondoctor

 

c'est pas toujours vrai ca

des pote on eu plus de problème avec des graine direct de chez le breedeur

maintenant,je ne généralise pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grow shop commande 2 fois par ans chez le breeders donc les graines sont moins fraîches et quand je vois chez certains comme elles sont stoker sa fait peur : un boite a chaussure caler sur une armoire ,exposer a toute les variation de température et hydro : c pas géniale

 

après les breeders c un peu comme le vin doit y avoir des années bonne et d'autre moins .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la lampe :

ton idee c le top :

tu utilise ta 250 watt pour la croisance ,moi je fais 10 jours de croissance ,tu mes 8 plantes ds des 6 litres si tu as 1m2 apres tu passe en flo avec ta 600watt direct 12/12

la tu vas avoir 8 one bud qui vont te donner 30g/plante tranquillou sa vas te changer de tes 100 g abtenu avec ta 250 watt

600 watt plus de penetration et + de rendement: moi c ce que j'utilise pour 1m2. pour 1.5 m2 j'utilise 600+400 avec la meme methode et je devrais arriver ds les 500 g passe voir :

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-128312_2-hydro-watt-haze-nycd.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la lampe :

ton idee c le top :

tu utilise ta 250 watt pour la croisance ' date='moi je fais 10 jours de croissance ,tu mes 8 plantes ds des 6 litres

[/quote']

 

lis un peu le topic initial du posteur mec.

il utilise un nft

et tu es dans la partie hydro

 

...

 

bref,

pour une 600w à la place de ta 250w cela depend beaucoup de ton extra et de tes conditions de placo.(hygro/temp)

 

penses bien à ca sinon tu risque d'atteindre des temperatures mortelles pour les petites.

 

sinon au niveau quantité, tu auras effectivement des rendements bien supérieurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la puissance de la lampe, la première question, c'est "combien je veux produire?"

 

Si tu cultive pour une conso modérée, 250W voire 400W devraient suffire.

Bon, maintenant, je dis ça, et j'utilise toujours le ballast 600W que j'ai acheté comme toi dans un moment où je me suis dis "Trop fort n'a jamais manqué". Je suis passé en 400W dès la deuxième culture. Actuellement, je suis revenu en 600W pour finir l'ampoule d'origine. Sauf que ça produit trop pour moi et que je ne sais plus quoi faire de l'herbe (je vends pas)au point d'en détruire de temps en temps. C'est frustrant, coûteux en électricité et écologiquement indéfendable.

 

Bonne réflexion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.