Feuilles jaunes se propage !!


Messages recommandés

Salut,

 

entièrement d'accord avec notre ami RoPigeon, senescence précoce sévère !

 

J'ai acheter un engrais npk 6-4-6 que je vais rajouter a mon engrais

 

enfin gaffe quand même !! Le trop comme le peu gâte le jeu, comme disaient les anciens. Si tu balances trop d'engrais à ta plante tu risques, sans la cramer, un blocage d'assimilation. Penses donc à arroser à l'eau ajusté de temps en temps.

 

++ Yvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol maintenant je le sais , je vais m'équiper en substrat pour la session qui arrive

 

la prochaine sera la bonne , je vais diluer un peut de cette engrais a mon engrais hési

 

2 plans attendent leur entrée en floraison et 7 autre grandissent ;) en xbud cette fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon

Hello,

 

Si tu sais maîtriser les macro-élements présents dans ton sol en quantité et en disponibilitée pour les plantes, tu peux tout faire en light mix.

 

Je crois que c'est pour les professionnels de l'horticulture cette méthode, perso je préfère la jouer traditionnelle, mais quand on est pris comme toi, on doit tenter le coup.

 

Bonne chance, car il y'en a toujours un peu, et ta beuh seras peut-être meilleure en contenant moins de sels minéraux.

 

Je suis ça , post nous des photos s'il te plais,

 

Ropigeon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le fait sur mon Jdc :davb: , Le problème est stabilisé pour le moment ...

les buds devienne résineux je pense que tout reprend à sont aise

 

J'essaye de gérer au mieux , prochain arrosage à l'eau clair avec un peut de magnésium ph 6.5

 

Ensuite arrosage , hési phosphore + hési floraison + super vit + power zyme et engrais fleur npk 6+3+6 la moitié de la dose prescrite

 

Pour l'engrais fleure 6+3+6 Je pense en mètre vraiment un minimum a chaque fois histoire d'éviter toute carence sans pour autant la brûler

 

Enfin ça c'est ma plante qui me dira quoi faire par la suite

 

Aller a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

T'es en floraison et tu es toujours en light mix ?

 

Certains cultivent en light mix en période de floraison, pour utiliser au mieux les engrais, c'est pas quelque chose d'étonnant.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que certaine marque d'engrais fournisse deux tableaux

Une en Allmix et l'autre en Lightmix avec un ou plusieurs produits en plus :)

 

Chez hési il le font pas et malheureusement je ne le savais pas avant :)

 

mais c'est stabilisé ici sa fait le 3 ème jours que tout est stable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.