Minuterie


Messages recommandés

je vais partir en vacances, donc je vais avoir besoin d'une minuterie pour que la lumière s'allume et s'éteigne toute seule, je voudrais savoir les différent type de minuteries qui existe et leur prix...

 

PS : et ou puis en trouvé merci pour vos réponses :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achete pas n'importe koi kan meme !

 

Mon modele a 10 euro marche bien perso mais j'ai lu des posts de personne mecontente car le minueteur ne se remettait pas en route tout seul ou alors il faisait trop de bruit ...:)

 

Toujours avoir son attention d'acheteur !

 

Il existe des modeles mecaniques et electronique !

 

A toi de voir !

 

Test le 2 a 3 jours avant de partir afin de t'assurer qu 'il respectre bien ton cycle , car ca serait bete de rentrer et que ta HPS soit rester allumer ...la precipitation montre ses capacités desfois :)

 

Bonne route et Bonne vacances ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha c'est ma premiere culture, j'ai peux de moyen 2*18w

j'au un seul plant femelle qui est très belle :D

et pour le temps j'éteint a 21H30 et je rallume a 9H30 du mat, ca pose pas de problème vu que je suis actuellement en vacances :-)

 

sinon ou puis trouvé une minuterie électronique ou mécanique ? growshop ? magasin de bricolage ?

niveau fiabilité minuterie électronique c'est mieux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué , tu branche le minuteur sur la prise , et ta lampe sur le minuteur !

 

Dès que le minuteur s'arrete , le courant ne passe plus entre la prise (le minuteur) et la lampe !

 

Voila ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais acheté une minuteur mecanique bon marché et je l'ai vite remplacé par un electronique pour deux raisons:

 

1. Trop de bruit (dans la chambre ca le fait pas)

2. Pas efficace, de temps en temps ca ne se declenchait pas correctement.

 

Si t'as le choix prends un electronique et teste tout pendant quelques jours avant de partir

 

Tu vas faire comment pour l'arrosage?

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.