WouliBang 3 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Bonjour à tous voila je suis en aéroponie (hydroaéro) 2/3 eau osmosé 1/3 eau robinet en 400w ( 40 voir 50 cm des plantes), la variété cultivé est la Grapfruit de chez female seeds, Pompe à eau de 700L par heur environ qui fonctionne 24H/24, j'utilise la gamme d'engrais House et Garden, avec aquaflakes A et B et stimulator 1 ( pour développement racinaire) mon EC est à 1.2 et mon ph 5.8 la température varie entre 20 et 24°c ! L'exctraction est passive et les plantes sont ventilée et 24h/24 et souvent pulvérisé d'eau osmosé. Aujourd'hui je suis à croissance + 9 et les racines font très peu parler d'elle, je suis un peu inquiet et je ressent un ralentissement de la croissance, je ne sait pas d'ou cela peu provenir, j'espère avoir des conseils merci voici des photos comme vous pouvez le voir les racines sont très peu étendues!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 ; Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Personne pour me répondre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Bonjour, Euh pour commencer je trouve que ton ec est quand même haut pour des plantes de 9 jours moi à se stade l'ec était de 0.8 voir 0.9 . Ensuite ton système tourne 24/24 essaye plutôt de faire des cycle parce que vue que les racines sont constamment arrosées elles n'ont pas besoin de s'étirer pour allé chercher de l'eau. Et vérifie aussi que la lumière n'atteigne pas les racines. A+ et bongrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 La lumière n'ateint pas mes racines, j'aimerai vraiment savoir si vous trouvez que la croissance est lente ou non, moi perso je trouve qu'elles ont du retard!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Ensuite ton système tourne 24/24 essaye plutôt de faire des cycle parce que vue que les racines sont constamment arrosées elles n'ont pas besoin de s'étirer pour allé chercher de l'eau. ne pas oublié de dire merci a terese puis je croit que c'est la réponse a ta question,non?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés