Grapfruit racine lente


Messages recommandés

Bonjour à tous voila je suis en aéroponie (hydroaéro) 2/3 eau osmosé 1/3 eau robinet en 400w ( 40 voir 50 cm des plantes), la variété cultivé est la Grapfruit de chez female seeds,

Pompe à eau de 700L par heur environ qui fonctionne 24H/24, j'utilise la gamme d'engrais House et Garden, avec aquaflakes A et B et stimulator 1 ( pour développement racinaire) mon EC est à 1.2 et mon ph 5.8 la température varie entre 20 et 24°c ! L'exctraction est passive et les plantes sont ventilée et 24h/24 et souvent pulvérisé d'eau osmosé.

 

Aujourd'hui je suis à croissance + 9 et les racines font très peu parler d'elle, je suis un peu inquiet et je ressent un ralentissement de la croissance, je ne sait pas d'ou cela peu provenir, j'espère avoir des conseils merci

 

voici des photos

 

cb4a3f.jpg

 

 

a89559.jpg

 

 

89e9c8.jpg

 

comme vous pouvez le voir les racines sont très peu étendues!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Euh pour commencer je trouve que ton ec est quand même haut pour des plantes de 9 jours moi à se stade l'ec était de 0.8 voir 0.9 .

 

Ensuite ton système tourne 24/24 essaye plutôt de faire des cycle parce que vue que les racines sont constamment arrosées elles n'ont pas besoin de s'étirer pour allé chercher de l'eau.

 

Et vérifie aussi que la lumière n'atteigne pas les racines.

 

A+ et bongrow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite ton système tourne 24/24 essaye plutôt de faire des cycle parce que vue que les racines sont constamment arrosées elles n'ont pas besoin de s'étirer pour allé chercher de l'eau.

 

ne pas oublié de dire merci a terese

 

puis je croit que c'est la réponse a ta question,non??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.