Variétés les plus coloré par temps froid ... ou pas ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous,;)

 

Cultivant depuis maintenant 3 ans en grenier, j'aurai aimé savoir quelles sont pour vous les variétés les plus coloré que vous ayez déjà cultivé ou vu ?

 

Pour mes températures plutôt froide (min.7°, max 18°) le purple est bien plaisant :fem: mais déjà fait... (Purple haze, Purple Maroc)

 

Je recherche une variété tirant sur le jaune, rose, bleu, ... bref autre chose.

 

 

J'éspère des réponses car je passe commande "en live" !

 

 

Merci les potos ! :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

dans les bleus, il y a tout ce qui est à base de blueberry (perso, j'ai fait des jackberry qui étaient extrêmement colorées).

j'ai vu sur ICMag un type qui avait fait des croisements avec des kush et autres qui avaient pris une coloration vraiment très rouge.

 

mais il ne faut pas forcément se tourner vers des variétés qui "ont la réputation de" pour avoir des couleurs, j'en ai déjà eu en out sur des variétés a priori peu enclines à ce genre de phénomènes.

 

a+

 

Skatch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut,

 

pour ce qui est des varietée colorée, en ce moment je cultive de la shaman de chez dutch passion,

 

papa purple et maman superskunk, regarde ma signature si tu veu voir ce que sa donne,

 

perso j ai deja gouté les mini bud en les enlevant, le gout est plus interessant que la simple purple, et le hig je te dis meme pas^^ a flo +30, 0.3g dans un tarpé me tire deja un grand sourir jusqu au oreil^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha, si tu dois en trouvé une deuxieme, comme je crois que la sour va faire des ravage niveau effet physique, si tu veu un truc bien sativa la shaman devrais te satifaire

 

ps je vien de rajouté une tof d une bud que je vais fumé tanto, je l ais prise sous lumiere normal, la gousse est totalement rose c est tres beau;) regarde et dis moi ce que tu en pense si tu a le temp)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tykarma,

 

Ta regardé du coté des genetiques canadiennes!

 

Les gens de l'ouest sont tres fanatique aussi des variétoches au feuillage tres coloré.

 

La dynamite en est un bon exemple!

 

Jai meme uh perso de belle experience avec la "blaze" au froid, elle a tournée au rouge/pourpre.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites