• jdc#1 ¬ mh/hps 250w ¬ 0,72m² •


Messages recommandés

Hello.

 

Bon petite MAJ rapidos.

Installe définitive pour flo montée (sauf lampe, jour du passage en flo et de l'intra avec un Sunon) et rempotage effectué.

 

 

[C+15]

 

3cbf97.jpg

 

[C+18]

 

330acb.jpg

 

Ou je me suis retrouvé ce matin en Jumper pour livrer. 1h pour faire demi tour avec une pelle...

 

82784f.jpg

 

Après rempotage et allumage du système

Température entre 21,5 et 24.

Hygro entre 40 et 60.

 

92ba86.jpg

 

Nouvelle installe pour flo et rempotage [C+18]

 

1d9e08.jpg

 

 

Pour l'moment, tout roule impec'.

Premier engraissage à 1mL/L d'alga grow et 2mL/L de Phyt Amin effectué après rempotage dans pots de 9,5L.

Cela fais environ 10h qu'elles sont dans leur nouvelle demeure et elles s'y plaisent comme des princesses ^^

 

Si vous avez des questions, remarques,...

 

Bonne nuit

 

https://www.youtube.com/watch?v=DOD3TMC8bNQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

La merde la neige!!!!

Petite question: le bruit du Blue Jet 125mm par rapport à un extra de gaine Vents 125mm?

Car j'ai enlevé le Vents, bruit insupportable !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, trop prise de tête le bruit des ventilos!

 

Je ne sais pas de quoi tu parles.

Pour les ventilos, il vaut bien mieux acheter des "ronds" prévu pour les box, que les "carrés" pour ordinateur, mais tu auras toujours du bruits!

 

Âpres tu peux mettre des gaines à isolation phonique qui coûtent 2/3 fois plus cher que des normales.

C'est des gaines en allu normal, recouvert de laine de roche, puis recouvert encore une fois, d'une gaine en allu normal.

Met 0,5m aussi à ton entré ça fait une net différence.

f2f081.jpg

 

(elles me font trop triper tes photos en "Bleus"! lol)

 

Tyler

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Space.Tyler le 29/11/2010 10:23:16

 

 

Salut mec,

 

La merde la neige!!!!

Citation :

 

Petite question: le bruit du Blue Jet 125mm par rapport à un extra de gaine Vents 125mm?

Car j'ai enlevé le Vents, bruit insupportable !

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, trop prise de tête le bruit des ventilos!

 

Je ne sais pas de quoi tu parles.

Pour les ventilos, il vaut bien mieux acheter des "ronds" prévu pour les box, que les "carrés" pour ordinateur, mais tu auras toujours du bruits!

 

Âpres tu peux mettre des gaines à isolation phonique qui coûtent 2/3 fois plus cher que des normales.

C'est des gaines en allu normal, recouvert de laine de roche, puis recouvert encore une fois, d'une gaine en allu normal.

Met 0,5m aussi à ton entré ça fait une net différence.

Image sans texte alternatif.

 

 

(elles me font trop triper tes photos en "Bleus"! lol)

 

Tyler

 

Salut man.

Merci de ton passage.

 

Pour le bruit de l'extra c'est réglé. Gaine sonodec déjà installée ainsi que filtre à charbon en sortie d'extra.

 

957db8.jpg

 

5ebcea.jpg

 

Avant leur dodo à 15h, palissage des Afghans (sauf une restée en 15*15*20 qui sera one bud) et taille de l'apex des Arjan`Haze.

 

Je passe voir l'évolution de ton JDC.

Bonne journée.

 

 

Hash fabriqué façon marocaine (il date de la session outdoor 2008, +/- 400g de têtes/feuilles pour en sortir +/- 35g.)

 

dcc953.jpg

 

bdd639.jpg

 

;) ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rASTEROCHEWSKI

 

Toujours aussi jolie tes petites princesses qui deviendrons de belles mémères,elles me paraissent en très bonne santé et bien verte continue à en prendre soin comme tu le fait

Passe une très bonne journée et à très bientôt

PS:Sa yé j'ai reçut ma 2ème HPS 250 Watt la différence commence a se faire ressentir dans le placo

@+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

thanks du passage j'viens d'passer chez toi (comme on dit).

 

Finalement j'ai juste pincé 3 fois, depuis rempotage, mes 2 arjan'haze car en période de stretch elles font pas semblant pour grimper mais bon on va essayé de gérer ça...

et pour les Afghans, juste tricoté les feuilles, et les secondaires prennent bien la lumière (seul "inconvénient" je dois répéter l'opération 2/jours).

 

Depuis hier soir je pense avoir un petit problème d'évapotranspi j'espère que celà va se réglé (2 afghans proches du ventilo ont les feuilles sèches et raides).

Ce phénomène peut-il être dû à "une overdose de fumée" mauvaise oxygénation?...je m'explique: la pièce où se trouve la box est le salon/chambre et il n'y a pas de renouvellement d'air dans la pièce si ce n'est lorsque j'ouvre la fenêtre (vieil immeuble). Et on peut dire que c'est "légèrement" enfumé.

 

 

 

Sinon ça pousse, passage en flo après leur journée actuelle qui se termine à 15h. Elles prendront une bonne nuit avant de 16h.

J'ai opter pour faire 12 jours de stretch avec la MH et ensuite HPS avec début engrais flo. good?

 

 

Bonne journée.

 

ce qu'on appelle du bon rap en 2010

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.