Faire customiser son bang


Messages recommandés

Salut!

 

[légèrement édité]

 

C'est super génial!! top fashion!!

Tu veux un bang Louis Vuitton?

 

Décidément, si c'est le cas, on fait vraiment pas partie du même monde.

 

C'est comme Fred Perry, Ralph Lauren, René Lacoste, Pierre Cardin, etc..........

 

Oh! on parle cannabiculture !

Si c'est pour faire fonctionner le capitalisme, y'a d'autres forums.

 

Remarque, vu le sponsor...oups, j'ai rien dit!

 

Mais personnalise le à TA manière !!

 

DO IT YOURSELF!!!!!!!!! une mini-perçeuse ou du feutre à brosser ça vaut que dalle...

 

 

Narvalix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

c'est une question de gout

moi perso j'aime pas

mes je ne critique pas le gout des autres

 

vous avez peux être des gout a chier au yeux des autres

 

puis,il demande juste comment faire

il ne demande pas de jugé le modèle qu'il montre en photo,qui n'est peux être pas ce qui veux faire,mes demande comment thune son bang

 

les gout et les couleur,ca ne ce discute pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des calques, une bombe de peinture de la couleur désirée, s'appliquer un peu et basta!

 

effectivement, le vuiton, je suis pas trop en phase avec non plus. (ni toute autre marque qui veux se faire remarquer en aposant son logo en grand un peu partout sur ses produits d'ailleurs)

mais ce ne sont là que questions de goût effectivement. chacun son truc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, en effet, dans le trip, le top ce serait carrément de voir chez Louis Vuitton si ils en vendent pas, ou alors si c'est pas le cas bah carrément suggérer l'idée au service marketing de la firme. Comme ça y'en aura des vrais, dispos en boutique à 15600 euros, et là ce sera classe.

 

Pff, j'me vois trop au théâtre avec mon bang Vuitton.

 

Et le pire, c'est pareil, imagine Lacoste ils sortent une gamme de bangs, eh ben toutes les caïra se mettent à la douille. Un Dolce&Gabbana, hop toutes les p'tites poufs se mettent à la douille. Un bang Goéland pour les ados, un bang Nike pour les sportifs, un bang Porsche ou Ferrari pour les mécanos, un bang Ricard pour le camping, 'faut que j'm'arrête ou j'm'arrête plus.

 

Non, sinon, j'sais pas où on trouve ce genre de chose.

 

Salut. Bonne continuation.

 

Narvalix

 

edit: +1 Skat'! Do-It-Your-self!!]

[edit2: Wolfen, je suis d'accord avec toi, mais quand même,on est une communauté qui par définition se doit de résister à certaines attitudes...un très bon exemple est ce qu'ont fait ces foutues marques et ce foutu commerce à outrance à notre plante et à sa diversité génétique...sinon ça, paz hein! je ne juge aucunement notre camarade, je juge sa captivité, car il est comme la plupart d'entre nous quelque peu enfermé dans un monde où il ne décide pas. Moi aussi je suis enfermé dans ce monde et parfois je n'arrive pas à gérer, et je désire quelque chose sans réfléchir, quelque chose d'inutile, de cher, juste par effet de mode, bêtement quoi...bon c'est le plus rare possible, mais personne n'est à l'abri d'une envie de la sorte. Après on peut en débattre. Se laisser aller, ou résister. j'abordais juste cette question, à ma manière, un peu en mode chatouille, mais sans manque de respect. Paz!]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Bien sur que cela est possible.

 

Pour cela il faut s'adresser directement aux souffleurs de verre.

Si tu n' en connais pas (ils sont amerloques ou allemands en générale) tu peux t' adresser a ROOR, TORO ou encore EHLE directement.

Mais ils ne font que de certaines personnalisations.

La forme des tubes, le positionnement des plongeurs, du carbu,...

 

Ou encore des colorations a base de pigments spéciaux, du sandblasted a des endroits stratégique ou encore l' apposition d' un label perso ou d' un signe de reconnaissance qui t' es propre... (le prix varie donc très fort selon les options, limités que par l' imagination et le portefeuille)

Mais pas de marques.

 

Je dois avouer qu' un custom louis vuiton ils vont t' envoyer balader direct, meme si tu mets le prix. (ces gars ils ne rigolent pas, on les comprends ce sont des puros héhé)

recherche "glass afficionado"

mais tu tomberas p-e sur quelqu' un qui a besoin de thunes héhé.

 

Sur Tokecity.com tu trouveras des personnes expliquant comment eux l' ont fait eux-mêmes cela pourrais être une piste de départ pour toi.

 

'

faut que j'm'arrête ou j'm'arrête plus.

 

c'est vrai que cela a l' air de te tenir a coeur ;-) a raison, quand on commence a consommer capitaliste on ne s'arrete plus, c'est une drogue dure (qui n' a pas de place ici par definition)

Je me demande si ce n' est pas la seule photo qu' il ai trouvé pour illustrer sa demande ?

 

+1 Wolfen je paraphraserai même: "Les gouts et les couleurs se discutent mais ne se jugent pas."

 

Un custom ?

 

92eec1.jpg

 

Bien sur; 2875 euros s' il vous plait. (hum...)

 

EDIT: TORO ne fait plus de customs

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.