Jaunissement des feuilles hautes et basses, [résolu]


Messages recommandés

bonjour a tous, voilà je post une nouvelle fois dans diagnostic, parce que ma skunk#1 palissé a une branche (la plus grosse) qui présentent une carrence au niveau des feuille supérieur. Et je me demandais si c'était azote ou souffre sachant que j'engraisse avec la gamme biobizz, et qu'elle a reçu hier un arrosage biogrow 3mL/L + algamic 3mL/L + biobloom 3mL/L + top max 1mL/L !

 

voilà les deux photos :

imgp3122.jpg

imgp3123b.jpg

 

box : 90X90X180

lampe : hps cooltubé 400w cycle 12/12 - flo+25

extra : RK 100L 265m3 allumé 24/24

ventilateur a pince 24/24

substrat : lightmix

arrosage, tous les 4 jours environ 1L par pot de 11L

Jour : T°= 25-26°C Hydro= 30%

Nuit : T°= 23-24°C Hydro= 35%

 

plus d'info sur mon JDC en signature !

 

Sinon mon autre post en diagnostic pour la superskunk (toujours sans diagnostic sûr à 100%) : ICI

 

Merci de votre aide, amis cannaweeder(euse) !

 

Lapinox.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il s'agit de ce type de carence parcequ'il me semble que ce type de carence commence par les feuilles les plus agées en bas de ton plan donc. Hors sur ta photo je vois que ce sont les feuilles les plus jeunes qui sont touchées a mon avis le problème est autre.

bon courage man tchuss :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

 

On peut déjà éliminer la carrence en Azote car ce sont les feuilles du bas qui auraient été touché les premières.

 

J'opte pour un petit coup de chaud, d'autant plus que ton hygro est faible (30%) pour ta température (26°C).

Je te conseille d'essayer de baisser un poil ta température et surtout, d'essayer de monter ton hygrométrie. Le must serait un brumisateur selon moi.

 

En espérant que ça va t'aider.

 

Cannabiquement,

 

Nicana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un brumisateur mist maker une tête je l'ai enlevé depuis le passage en flo par peur des moisissure et des bactérie,

je vais le remettre en place alors, 15min/heure devrait suffire!

 

merci du conseil,

lapinox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je te conseille tout de même de demander d'autres avis pour un diagnostic, mon expérience étant limitée.

 

Pour les moisissures, je parle par expérience, elle ont tendances a survenir plutôt en fin de Flo, quand les buds sont bien grosses. Essaie de bien aérer tes plants et de bien ventilé. Fais tourner ton extra h24. Ventile bien tes pieds vers la fin et ça devait le faire.

 

Tiens nous au jus de l'évolution.

 

Nicana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ouaip j'attends d'autre avis sur le problème, on m'a parler d'un carence en fer ... et je suppose peut être une carence a magnésium ...

 

ducoup j'ai rebrancher le brumisateur ce matin, l'humidité remonte pas vraiment lumière allumé mais lumiere éteinte elle est a 45% !! j'ai aussi brumiser une solution de sulfate de magnéium en dosant 8g/L j'ai brumiser environ 10 cl sur l'ensemble des feuilles, je verrais bien ce que ça donne,

j'y vais par tatonnement parce que j'ai pas vraiment de piste !

on fait comme on peut !

 

mais c'est énervant de voir tous les problème apparaitre quand les buds arrivent aussi !! frustrant je dirais !

 

merci de ton aide !

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le problème se développe, il est maintenant sur tous les plants.

et je sais pas trop a quoi sa peut etre dus ?

trop chaud ? trop sec ? un surdosage (biobizz)? ou alors le sel d'epsom que j'ai vaporiser y'a 3 jours ?

quelque photos pour vous montrer l'évolution :

Skunk#1

 

imgp3152i.jpg

 

imgp3153.jpg

 

Super Skunk

 

imgp3160.jpg

 

imgp3163.jpg

 

Toutes les infos sur ma culture ! Maj FLO+29

 

++

Lapinox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.