Rigueur des coffee a amsterdam


Messages recommandés

salut a Tous ! un ami a moi va fêter ses 18 ans le 30 décembre prochain. J'ai donc décide avec une poignée de potes aussi amoureux Que moi de notre chère ganja de lui payer le trip a Dam ^^ seul problème : on partirai du 28 décembre au 2 janvier ! a votre avis les coffee risquent-ils de le recal le 28 et le 29 alors qu'il est majeur le 30 ? On aurait l'air malin tiens... LOL

Avis aux connaisseurs de la ville svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon

Hello,

 

Cela dépend de votre look et de votre comportement.Si ton pote fait plus vieux que son âge ça passera car à Amsterdam ils ne demandent pas encore la carte d'identitée.Si vous fumez dans un Coffeshop, consommer une boisson, c'est la règle.Pas de portable ni de chapeau et casquette.

 

Méfiez-vous de la douane volante...Mais si votre voiture n'y va pas souvent pas trop de stress à avoir.Au retour entre Breda et Antwerpen.

 

Bye,

 

Défonçez-vous bien et soyez très prudent les man, c'est dommage de gâcher une belle fête...

 

Ropigeon

 

cb4729.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

de toute évidence vous aurez l'air malin tien ;-)

 

C'est évident que le 28 et 29 il sera toujours mineur donc interdit de coffee...

 

C'est pas bien grave, vous irez fumer à l'hotel ces deux jours là et en profiter pour visiter la magnifique ville qu'est Amsterdam, perso je trouve ridicule d'y aller pour se vautrer au coffee! Enfin bon en même temps à 18 ans on s'en fout un peu du musée van gogh et des canaux d'amsterdam! On préfère ne plus comprendre comment on s'appelle dans la tournée des coffees

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dire qu'à Amsterdam, on ne demande pas les ID, c'est mentir.

 

je fais 5 à 6 roads à Amsterdam chaque année.

 

elle est demandé à CHAQUE coffee, c'est simple.

 

sauf si t'as des cheveux blancs ou que c'est évident que t'es majeur, et encore des fois, ça demande quand même.

 

il est de toutes manières bien vu de présenter sa carte d'identité en arrivant pour ne laisser aucune ambiguïté.

 

surtout que nous (je parle des français) sommes très mal vus en hollande à cause de certains petits cons.

 

add : faites ULTRA GAFFE AU RETOUR :

 

1/ LES BELGES EXPERIMENTERONT A FOND LEUR CRACHE-TEST AUX PERIODES DE NOEL (cf un pote flic en belgique)

 

2/ la même en France

 

3/ c'est connu, les controles sont accrus en fin d'années vu que le nombre de morts est lui aussi accrus :bye:

 

(si tu veux des bonnes astuces pour payer moins cher à dam (parking, pret vélo, etc...), cherche un de mes posts sur le sujet)

 

 

Petite question ? t'as réservé l'hotel ?

car depuis novembre TOUT, TOUT est plein de chez plein à Amsterdam pour cette période (hotel, auberge, ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincerement Dam vaut bien plus le coup pour la beauté de sa ville que pour ses nombreux coffee.

 

C'est bien la soirée à la limitte mais pas s'y enfermer trois jours non stop... Enfin bon suis pas ton père hein ;-)

 

Mais comme je t'ai dit les deux premiers jours, vous allez acheter après votre journée et vous fumez à l'hotel, pour moiu à partir du moment ou un peut déjà entrer ça pose pas vraiment de prob, mis à part pour les quantités à prendre au retour mais là ton pot sera majeur donc tout roule ;-)

 

Bon amusement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon

Les pigeons, y'en a plein à Amsterdam.Personellement à part au Centra-- Co--eeshop, on ne me demande jamais ma carte et je ressemble à un vrai petit con, mais comme je fais style d'être sérieux ça passe et je suis un solitaire.

 

Par contre à Maastricht quelle bande de relou...En plus y faut fumer dans des cages style "salle des assises, faites enter l'accusé", enfin je leur chie dessus.

 

Ropigeon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon

Hello,

 

Avec les moult Coffee-shop qu'il y'a à Amsterdam, la probabilité d'en trouver un ou ça passera sera forte, surtout que certains vendent en gros et sont peu scrupuleux de leur conscience professionnelle, la boucherie les mecs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les amis:-)

 

Perso je pense pas qu'il vont le recaler il va avoir 18ans dans 2jours(si il demande l'id,et si il regarde la date de naissance(cest clair si il fait plus jeune,il va regarder))!Et je pense meme un ptit cadeau lui sera offert.

 

Ayez l'air normal,a lenttree du coffe,et pas tout exciter,une fois dedans plus de probleme!:wink:

 

Amusez vous bien j'y serrait moi aussi!:wink:(peut etre qu'on se croiserra qui sait!:wink:

 

Pour les petard(detonnant!:mdr),je nen prendrez pas je laisse les autres allumer les leurs et moi jallumerais les petard de weed!:bye:

 

Qui sont con ces flic,"vous etes un toxicomane(pour rabaisser tout les gens qui fume!)

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon

Ropigeon, le quatorze juillet, il en profite que les poulets soient de sortie.Avec ses amis Bizets et Ramiers ils vont récouvrir de fientes l'enseigne de la police municipale de Vitry-sur-seine.

 

Ensuite ils se fûment de gros spliffs en regardant les poulets nettoyer,

 

Pour info, oublie pas poulet, que le pigeon vole plus vite que toi et qu'il te chie toujours dessus car il vole bien plus haut.

 

Ropigeon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant de réponses merci beaucoup ! ne vous inquiétez pas on y va en car et on ne ramène RIEN mis a part des graines ^^ héhe les bleus m'ont trop embété pour que je prenne des risques ! par

Contre on cherche toujours une auberge de jeunesse on va trouver x) merci a tous et je pense que j'irai acheter pour lui les deux premiers jours voilà tout !

 

Forever loving jah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

S'il te plait gros pigeon, essaie de poster plus pertinement, sans provocation ou injures gratuites si possible ;-)

 

Pour info, oublie pas poulet, que le pigeon vole plus vite que toi et qu'il te chie toujours dessus car il vole bien plus haut.

 

:-? Franchement je ne vois pas le rapport, merci de mettre un peu d'eau dans ton vin ou de farine dans ta cocaine ;-)

 

Amusez vous bien, et comme dit, soyez responsables et prudents ;-)

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello man

 

je tien a te donné ce petit conseil, que tu donnera a ton pote;)

 

moi je suis allé a maastricht pour feté mes 18 ans, et ji suis allé le jour de mon aniv, je l ai dit au vendeur, je n ai pas eu de kdo dans tout les cofee ou je suis allé mais dans certain j ai eu droit a un gramme gratos et dans d autre a une chouette petite rajoute gratuite sur les pax que j ai prit;)

 

donc rien ne coute d aissaié:bye:

 

bonne virée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites