600 w hps +250 w eco qu'est ce que ca fait?


Messages recommandés

bonjour a tous .

je cultive depuis un peu plus d'un an en interieur box 120 *120 avec lampe hps 600 w je ne fait que de la flo (j'ai un deuxieme placard plan mere).

 

on vient de me donner une lampe eco 250 w et je me demandais si je la mettais en plus ce que ca ferait ?

est ce que ca augmente le nombre de lumens donc ameliore ma flo ou est ce que les deux spectre ne sont pas compatible.

 

j'ai essayé de chercher des pers qui avait les deux systeme en même temps comme moi mais je n'ai reussi a trouver pers .

si quelqu'un est comme moi ou qu'il connait des info sur le sujet n'hesitez pas a me mettre quelque chose.

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut look

Je pense que tu es déjà au max de la puissance pour ta flo(entre espace et puissance),plus,ne serait que gachi d'énergie,pour moi.Je serai toi j'agrandirai mon espace plants mères pour mettre deux pieds mères en plus,ça te fera deux variétés différentes en plus à faire fleurir et comme tu sais on s'habitue vite a une weed et c'est pas mal de changer de fumette,voilà pour mon conseil.Si ta un jdc tu fera voir,là moi je suis parti dans le même principe que toi,deux chambres pour une production non-stop(pieds mères:white skunk et super skunk)

 

allez ciao et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.