[clos] tige fragile!


Invité happywhite

Messages recommandés

Invité happywhite

bonjour a tous

j'ai une petite interrogation ? et je n'arrive pas a trouver une réponse a mon problème . j'ai fait germer 5 graine de super skunk de seed . La germination c passer avec succès les 5 on germer nickel. mes petit ik !!!! j'ai deux plante qui ont commencer a vrément crinpé vite il ont que les deux petite feuille du début mes la tige fait au moin 3cm et se couche contre mes bille d'argile(j'ai du metre un tuteur) . Pourtant il sont plonger dans le noir et je n'est pas encore mis d'engrais flo .Je n'est mis que 50ml de complexe racinaire + 20 ml de power zime +1goute de super vite .j'ai fait germer mes graine le 17 de se mois .

Esse normale que ma plante réagis comme sa ? Doit-je déjà les mètre sous lumière ? Si vous avez des conseil je suis ouvert a tous pour un peu plus d'aide et merci de repondre a mes question .

fume fume ta qualité et pas la merde dans nos cité peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci d'espacer un peu le texte, bobo aux yeux ;-)

 

Doit-je déjà les mètre sous lumière ?

 

Si elle a germé oui... Je te conseil (comme on te l'as conseillé sur tes topics clos) de lire les guides et faqs, avant de poser des questions basiques^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité happywhite

animalxx, Bonjour à toi !!

 

J'ai lu et relu, les guides et les faqs. Et si je pose ce genre de question comme tu dis "basique" c'est pour avoir un avis de personnes expérimentées car je ne suis qu'a ma première culture hydro.

 

Tu sais, tout seul devant un pc, les guides et les faqs peuvent rester flous dans certaines explications, c'est pourquoi je ne te permet pas de dire que ma question est basique puisque je n'arrive pas à trouver ma réponse.

 

Tu ne sais que me dire que si elle a germée je dois la mettre sous lumière, mais tu ne répond toujours pas à ma question qui était : est-ce normal que mes tiges soient aussi grande à un stade peut avancé ??

 

Merci à tous de vos réponses.

Fume, Fume ta qualité, et pas de la merde dans nos cité peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité happywhite

Non je n'est pas dit que j’allai faire une récolte sans flo eT lumiere je ne suis pas non plus mongole!!!!!!!!!!!franchement .Ma plante a germe il i a que 7 jour . Et ma question et esse normale que ma plante de 7 jour sois aussi grande et commence a tombe , malgre que je n'est mis encore aucun engrais car j'ai lue dans les guide et faqs que il fallait les engraisser câpres 15j. Et vous me conseiller de la mettre déjà sous lumière 600w ou pas ? TEL ET MA QUESTION ET DSL LES FAQS ET LES GUIDE NE RÉPONDE PAS A MA QUESTION .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité happywhite

Non je n'est pas dit que j’allai faire une récolte sans flo eT lumiere je ne suis pas non plus mongole!!!!!!!!!!!franchement .Ma plante a germe il i a que 7 jour . Et ma question et esse normale que ma plante de 7 jour sois aussi grande et commence a tombe , malgre que je n'est mis encore aucun engrais car j'ai lue dans les guide et faqs que il fallait les engraisser câpres 15j. Et vous me conseiller de la mettre déjà sous lumière 600w ou pas ? TEL ET MA QUESTION ET DSL LES FAQS ET LES GUIDE NE RÉPONDE PAS A MA QUESTION .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité happywhite

Non je n'est pas dit que j’allai faire une récolte sans flo eT lumiere je ne suis pas non plus mongole!!!!!!!!!!!franchement .Ma plante a germe il i a que 7 jour . Et ma question et esse normale que ma plante de 7 jour sois aussi grande et commence a tombe , malgre que je n'est mis encore aucun engrais car j'ai lue dans les guide et faqs que il fallait les engraisser câpres 15j. Et vous me conseiller de la mettre déjà sous lumière 600w ou pas ? TEL ET MA QUESTION ET DSL LES FAQS ET LES GUIDE NE RÉPONDE PAS A MA QUESTION .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, si tu aurais lu les guides, tu aurais vu que les plantes cherchent la lumière, donc une tige dans le noir, bah ça tige pour trouver la lumière.

 

 

Il y a de nombreux guides, jdc modèle (Panthera & Nacsx) que tu aurais du consulter avant de te lancer.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Effectivement tu as peut être lu les guides mais ce genre de questions ne devraient même pas être posées si c'était le cas.

 

Excuse nous de te répondre si sèchement, mais tu n'imagine pas le nombre de noob qui disent avoir tout lu et pourtant posent tj des questions plus que basiques.

Il ne suffit pas de lire mais il faut comprendre aussi.

 

Maintenant il y a quand même un minimum de logique à avoir, quand une plante sort de terre la 1ere chose qu'elle fait c'est chercher la lumière et si elle en trouve pas, ben elle "tige", c'est à dire qu'elle s'allonge et s'allonge et s'allonge jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle a besoin.

 

En définitive c'est tout a fait normal ce comportement étant donné qu'elles étaient dans le noir.

 

En esperant t'avoir répondu...

 

a+++

edit: t'énerves pas ça sert a rien..

j'ai lue dans les guide et faqs que il fallait les engraisser câpres 15j.

C'est faux c'est pas une question de jours mais du nombre d'étages que la pousse a, t'as surement mal lu..

 

Et vous me conseiller de la mettre déjà sous lumière 600w ou pas ?

 

Oui mets les sous lampe. Attention la 600w à 60cm des plantes mais je pense que tu l'as déjà lu et a ce stade laisses les en serre, mais tu le sais surement dejà..

 

DSL LES FAQS ET LES GUIDE NE RÉPONDE PAS A MA QUESTION .

 

Malheureusement si, je suis désolé de te le redire mais t'as pas du tout lire ou pas du lire correctement.

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

TEL ET MA QUESTION ET DSL LES FAQS ET LES GUIDE NE RÉPONDE PAS A MA QUESTION .

Mouais... évite de nous prendre pour des jambons' date=' en général ça passe mal :davb:

 

De plus, tu es prié de faire un effort orthographique et de ne pas écrire en majuscule (ce qui revient à crier sur un forum).

 

Tu es également prié de lire ce qui suit =>

 

Voici un récapitulatif du fonctionnement du forum à l'intention des nouveaux inscrits, vous trouverez à la suite les règles du forum.

 

 

La cannabiculture est une passion rigoureuse, qui demande du temps, et un travail conséquent. Cela vous demandera de nombreuses heures de recherches et de lectures avant de pouvoir vous lancer. Sinon vous risquerez erreurs, retards et dépenses en achat de matériel inadéquat.

 

Nous mettons à votre disposition de nombreux guides, avec des dossiers sur les différentes méthodes de culture, des tutoriels bricolages, un tutoriel pour débutants, une FAQ, et depuis récemment un CannaWiki qui centralise les infos.

 

Vous pouvez (devez) également utiliser la fonction recherche (99% des questions que vous vous posez ont déjà été posté à un moment où l'autre sur le forum).

 

Pensez aussi à jeter un œil dans la section des Journaux De Cultures, afin de vous inspirer des nombreux JDC pour réaliser votre placard, pour affiner ou voir en image diverses techniques.

 

Tout cela est à effectuer AVANT de poster sur le Forum !

 

En 6 ans CannaWeed et son forum ont connu un grand succès et de très fortes affluences, au fil du temps la communauté a constitué une formidable base de données pour répondre à la plupart des questions que se pose un cultivateur en herbe, et l'aider à mener à terme sa culture.

 

Les objectifs étant de permettre l'accès à une information fiable à toute heure, d'alléger le forum de la multitude de questions élémentaires, et de ne pas répéter inlassablement les mêmes informations.

 

Ces questions basiques (c'est à dire qui trouvent leur réponse dans la documentation disponible) sont si redondantes que cela nuit à la qualité du forum en éclipsant systématiquement les sujets plus pertinents, ou bien en masquant les sujets de cultivateurs en détresse qui n'ont pas encore réponse à leur problème sur le site.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

 

Les utilisateurs ne faisant pas preuve d'effort de recherche et de lecture, et qui persistent à encombrer le forum avec des sujets basiques et ultra-traités les verront fermés et risquent l'exclusion.

 

En bref nous attendons des membres :

 

- un langage et une écriture correcte (orthographe, syntaxe, ponctuation), du savoir-vivre...

 

- un minimum de pré-requis : lecture des guides (colonne de gauche de la page d'accueil) et des FAQ (colonne de droite), ce qui se traduit par des posts/questions pertinent(e)s,

 

- l'utilisation de la fonction recherche afin d'éviter les sujets récurrents.

 

Comprenez qu'il est impossible d'assurer la pérennité d'un tel site sans un minimum de règles. Leur but est de préserver une agréable harmonie au sein du forum, de nous prévenir de poursuites judiciaires, et de privilégier la courtoisie ainsi que la bonne humeur à travers des sujets intéressants.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire, nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un bon surf sur CannaWeed, ainsi que d'excellentes cultures !

 

Sujet verrouillé, un avertissement.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.